Chapitre 22

848 40 4
                                    

< Samedi 15 octobre 2016 >

PDV Lou

Cela fait 3 mois que je ne l'ai pas vu. 3 longs mois.  On communiquait par tous les moyens possibles et inimaginables tels que les mails, les messages, Skype et j'en passe. Je veux tellement le voir, il me manque terriblement. C'est dur et épuisant mais je n'abandonne pas, je me bats pour lui, pour notre couple. Je travaille beaucoup aussi, la faculté de Droit est géniale mais le travail est difficile et éreintant, beaucoup d'efforts nous sont demandés.
Vous vous demandez sûrement ce que sont devenues mes amies? Et bien Maëlle est allée étudier l'économie à Toulon et Lucy est partie faire une école réputée de danse sur Nice et elle a insisté pour vivre avec moi dans mon appartement, enfin notre appartement maintenant...
D'ici 3 semaines je vais me rendre à Amsterdam pour aller voir Martijn ; ce serait comme une surprise. J'ai besoin de le voir dans ma vie, dans mon quotidien. J'ai besoin de son sourire, de ses étreintes, de la sensation qu'il me procure quand nos lèvres se touchent. Bref j'ai besoin de lui.

Lucy: Lou! Il y a une lettre à ton nom!

Moi: Oh! De qui?

Lucy: D'un certain Martijin Guarritssen (NDA: mille désolés pour l'écriture mais c'est la façon dont elle le prononce)

Moi: Ta prononciation, bordel!!

Lucy: Désolée...

Moi: Cesse de te lamenter et donne moi la tu veux!

Lucy: Pas de problème mais dis moi pourquoi.

Moi: Roh mais j'en ai besoin!

Lucy: Oh et si c'est un besoin vital et bah vas-y prend là! Je t'en pris!

J'ouvris et lis la lettre à voix haute.

"Salut mon amour! Comment vas-tu? J'espère que tu vas bien, de mon côté ça va bien mais je t'avoue que je suis un peu triste...! Je t'écris pour plusieurs raisons, la première : je t'aime plus que tout, la deuxième : tu me manques horriblement!!

Un sourire et une larme s'échappèrent.

"Je t'écris également car j'ai joins à cette lettre, un billet d'avion et un ticket pour l'évènement dance d'Amsterdam, l'ADE. Tu auras bien sûr accès aux backstage tout comme moi mais chut les fans ne doivent pas savoir que tu sors avec moi, même s'il y a quelques rumeurs! J'ai hâte de te voir! Je ne suis pas le seul d'ailleurs, Ju' ou joli cœur ainsi que ma Team ont très envie de te voir car disons que tu leur manques! J'espère tout de même que Julian ne t'harcèle pas par trop de messages. Enfin, dans trois jours (15 octobre), j'ai un show dans un club privé d'Amsterdam. Je penserai à toi, tout comme je le fais en écrivant cette lettre.
Tu me diras que les lettres ça fait vieux jeu mais je t'avoue que c'est très romantique!
Je t'aime énormément et t'embrasse sur les deux joues, le front et les lèvres. Je t'aime! Martijn.
P.S.: Je suis vraiment excité de te revoir, de te prendre dans mes bras et de t'embrasser princesse! Je t'attends sagement. Julian et la Team t'embrassent. À plus babe."

Lucy: Oh punaise c'est trop beau! Viens sécher tes chaudes larmes dans mes bras.

Moi: C'est impossible de vivre sans lui.

Lucy: Je sais ce que tu ressens. Tu as juste à attendre 5 jours.

Moi: 5 longs jours impossibles.

Lucy: Pour toi oui mais-

Moi: Je l'appelle?

Lucy: Fait ce que tu veux, de toute façon ça doit être au moins la deuxième fois cette semaine. Donc une fois de plus ou de moins ne changera pas la situation mondiale...

Moi: Oui c'est clair! Merci au fait.

Lucy: Merci?

Moi: D'être là pour moi tout le temps et de m'aider dans les épreuves avec Maëlle. Merci encore.

Lucy: T'inquiète c'est notre job de soutenir nos amies et d'être là pour elles.

Moi: Je serai là jusqu'à la mort ma belle.

~~~~~~~~~
Avant toutes choses je souhaite vous remercier pour ces 3k vues. Je vous aime fort mes petites pizzas! 😉

Est-ce que le surnom "mes petites pizzas" vous va? 🍕😕

Sinon j'espère que vos rentrées respectives se sont bien passées!

Allez je vous aime et à vendredi prochain pour une nouvelle update.
Gros bisous! 🙈❤

Name Of Love | Martin GarrixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant