00⎜prologue

8.9K 410 26
                                    

PDV Omniscient:

La jeune fille et le jeune garçon partaient en mission en cachette. Leur excitation était palpable. Tout deux ne se rendaient pas compte du danger, encore naïfs. Ils n'avaient que 14 ans, ils étaient jeunes et voulaient de l'aventure.

- "Chut !" Chuchota le jeune garçon à son amie qui pouffait après avoir trébuché. "Si on se fait repérer, on est morts."

Elle lui sourit avant de continuer sa route. Ils arrivèrent enfin à destination. Un petit bâtiment désaffecté se dressait devant eux.

- "C'est parti, allons tuer ces fichus démons !" Dit la jeune brune en sortant son poignard.

Le garçon fit de même en souriant. Ce n'était pas la première fois qu'ils transgressaient les règles, mais pour une mission, ils ne l'avaient jamais fait. D'habitude, ils partaient avec la soeur du jeune et son frère adoptif, mais cette fois si les deux autres ne voulaient pas venir. C'était donc à deux qu'ils étaient partis en mission secrète, mission qui s'avérait être dangereuse. Mais les jeunes ne prenaient pas en compte le fait qu'ils n'étaient pas assez entraînés et qu'ils n'avaient jamais combattu de démons avant.

Ils entrèrent dans le bâtiment inquiétant. Soudain, deux démons apparurent. Les jeunes shadowhunters les tuèrent facilement. Mais c'est alors qu'une dizaine de démons arrivèrent. Les adolescents se regardèrent avec inquiétude. Ils se battaient contre les démons, mais ceux-ci étaient trop forts pour eux. Malheureusement, ils ne pouvaient partir, bloquer par leurs ennemis.

Plusieurs démons attaquèrent la jeune fille en même temps, qui fut blessée. Elle tomba au sol alors que l'un des démons l'a tirait loin de son ami. Son coéquipier se jeta à côté d'elle et lui prit la main en la tirant, mais rien n'y faisait. Leurs mains se séparèrent alors que la jeune brune criait le nom de son allié.

Il ne la voyait plus et elle non plus. Alors que lui combattaient les démons avec rages, elle allait recevoir un coup mortel. C'est alors qu'un homme sortit de nul par s'attaqua au démon. Il utilisait de la magie, la jeune fille en déduit donc qu'il était sorcier. Une créature obscure l'avait sauvé ce qui l'étonna beaucoup. Après avoir tué le démon, le sorcier se tourna vers elle en lui offrant sa main pour l'aider à se relever. Elle accepta son aide et se mit sur pied difficilement. Elle retourna là où se trouvait son amie quelques minute auparavant, mais elle ne vit rien. Il n'y avait plus de démons et son meilleur ami n'était plus là.

- "Alec !" Cria-t-elle en vain.

Elle sentit soudain sa tête tourner et elle s'écroula au sol, inconsciente.

Depuis ce jour, ELLE avait été recueillit par son sauveur, chaque jour, elle s'entraînait avec ardeur sans jamais oublier son meilleur ami et sans jamais sortir de son repère. LUI ne transgressait plus les règles. Il devint exécrable et il était surtout habité par la tristesse, repensant toujours à sa meilleure amie qu'il croyait morte.

KELYA⎜Alec LightwoodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant