Kelya's head
- "Mais maintenant, Kelya, la question est: veux-tu rentrer avec nous ?" Demanda Alec d'un air très sérieux.
Je fus prise au dépourvu. Je n'arrivais plus à bien réfléchir, les mots s'entrechoquaient dans ma tête. Mes yeux étaient rivés sur le sol, que je trouvais maintenant très intéressant. Je relevais la tête en sentant tous leurs regards sur moi. Je fixais Magnus, qui me sourit en hochant la tête. Il me conseillait d'y retourner. Il avait raison, ma famille, mes amis, m'attendaient là-bas. Bien que mes seuls vrais amis soit ceux qui se trouvaient devant moi. Il fallait que je fasse un choix, et vite.
Je déplaçais mon regard sur Alec, puis sur Izzy et Jace, avant de regarder Alec dans le blanc des yeux. Je me mordis légèrement la lèvre et lui donnais ma réponse.
- "Je vous suis..."
Un sourire se forma sur leurs lèvres. Je partis en direction de ma chambre pour prendre mes affaires. Alors que je faisais mon sac, Magnus entra.
- "Je suis désolé." Dis-je.
- "Ne le soit pas Kelya, tu as bien fait d'y retourner. Et puis tu reviendras me voir." Dit-il en souriant.
Je finis mon sac et sortis de ma chambre à sa suite. Arriver devant la porte, mon cœur s'emballa.
- "Dépêchons-nous avant que l'on remarque notre absence." Dit Alec.
Magnus me prit dans ses bras.
- "Suis toujours ton cœur..." Me souffla-t-il avant de se détacher.
Je lui souris en hochant la tête. Jace me prit l'avant-bras et me le pressa doucement pour m'inciter à sortir de l'appartement. Ce que je fis.
- "On va utiliser notre rune d'invisibilité." Dit Izzy.
Je soulevais mon haut, laissant apercevoir un bout de mon ventre où se trouvait ma rune. Je pris ma stèle qui était dans ma poche. Cela faisait très longtemps que je ne l'avais pas utilisé. Je la passais sur ma rune.
Une fois invisible aux yeux des terrestres, nous sortîmes du bâtiment. Izzy et Clary restaient à mes côtés alors que Jace et Alec se trouvaient devant nous.
Nous arrivâmes devant l'Institut. Cette grande église inutilisée par les terrestres. Mes yeux s'agrandirent, cet endroit où j'avais passé une grande partie de mon enfance, cet endroit que je n'avais pas vu depuis 4 ans. Il se trouvait maintenant devant moi, il me suffisait de faire quelques pas pour y entrer. Jusque quelques pas, mais j'étais tétanisé. Mon corps refusait de m'obéir, comme si j'étais dans une sorte de transe.
- "Kelya ? Tu viens ?" Me demande Alec alors que les autres commençaient déjà à rentrer.
Sa voix me fit sortir de mon état.
- "Heu... Ou...Oui." Balbutiais-je.
Il me fit un léger sourire avant de reprendre son chemin. Cette fois-ci, mon corps répondit à mes ordres et le suivit.
On entra alors dans l'Institut. Sans que je sache pourquoi, tout le monde s'arrêta et nous fixa. Les parents d'Alec Izzy et Jace, Maryse et Robert, arrivèrent.
- "Vous n'êtes pas à Idris ?" Demanda Jace surpris.
- "Non, nous sommes rentrés pour quelques jours." Dit Maryse.
Son regard se posa sur moi, semblant me sonder.
- "Tu es ?" Demanda-t-elle alors.
Avant que je ne puisse répondre, un petit garçon arriva en courant avant de sauter dans les bras d'Alec. Je le reconnus, le dernier Lightwood, Max.
- "C'est moi, Kelya." Répondis-je alors.
Elle haussa les sourcils, surprise. Robert eut la même réaction.
- "C'est impossible, Kelya est morte il y a bien des années." Dit Robert.
- "Non, c'est bien elle. Elle était chez Magnus tout ce temps." Dit alors Alec.
- "Et pourquoi n'es-tu pas revenu ?"
- "Je...Je ne sais pas." Murmurais-je.
Je sentis alors des bras m'entourer pendant quelques secondes. Maryse venait de me prendre dans ses bras, malgré que ce ne soit que pendant quelques secondes, c'était la première fois.
- "Alors soit de nouveau la bienvenue chez toi." Dit Robert en me souriant.
Je lui souris aussi. Alec me prit le bras pour m'emmener dans ma chambre. Je regardais ma montre et vis qu'il était plus de 22 heures. On traversa plusieurs couloirs déserts avant de s'arrêter devant une porte. Je regardais Alec, qui hocha la tête, puis j'abaissais la poignée de la porte et ouvris celle-ci. Je reconnus immédiatement mon ancienne chambre, elle n'avait pas bougé. Mon lit, deux places se trouvait collé au mur de droite. Mon bureau était contre le mur de gauche à côté d'une grande armoire. Une porte, qui menait à la salle de bain, se trouvait près de mon lit, et une grande baie vitrée se dressait devant moi. Elle menait à un balcon, où se trouvait un banc. Je me souviens de ce banc, Alec, Jace, Izzy et moi avions marqué nos initiales dessus. Rien n'avait changé.
Je m'avançais dans la pièce, le sourire aux lèvres. Je me dirigeais vers mon bureau, où se trouvaient plusieurs cadres. Des photos de ma famille, de mes amis. Mais la plus importante à mes yeux restait celle de Izzy, Alec, Jace et moi. Nous avions 13 ans sur cette photo. Je la pris entre mes amis en souriant, puis tournais la tête vers Alec. Lui aussi me souriait.
- "Comme tu peux le voir, on a rien touché." Dit-il.
- "C'est parfait." Dis-je.
Il se retourna pour partir, mais je l'interpellais.
- "Attends !" Dis-je.
VOUS LISEZ
KELYA⎜Alec Lightwood
Fanfiction❝the most beautiful smile hides the darkest secret❞ Une mission improvisée, des amis séparés, un coeur déchiré. Voilà ce que Kelya, shadowhunters de 18 ans, a vécu 4 années plus tôt. Un nouveau départ apparaît lorsqu'ils se retrouvent enfin après ce...