02⎜I found you

7.5K 387 7
                                    

Kelya's head

- "Alec ?" Soufflais-je.

Je vis qu'il respirait difficilement, prenant beaucoup d'air pour se remettre de ses émotions. Je sentis une larme rouler le long de ma joue.

- "Non, c'est impossible !" Cria-t-il. "Tu es morte ! Tu...Tu t'es fait tuer par des démons !"

Je secouais la tête.

- " Magnus Bane, un sorcier, m'a sauvé la vie. Quand je me suis relevé, que je suis allé t'aider, tu n'étais plus là. Est-ce que tu m'as abandonné ?"

- "Je croyais que tu étais morte Kelya ! Je ne voulais pas voir ton corps..."

Je regardais ma montre. Magnus devait surement se demander ce que je faisais. Je fis demi-tour quand Alec m'interpella.

- "Où vas-tu ?!"

- "Je rentre chez moi."

- "Suis-moi à l'Institut, c'est là-bas chez toi."

- "Alec, je ne peux pas, je vis avec quelqu'un, je ne peux pas l'abandonner comme ça."

Je vis son regard s'assombrir. Il approcha grands pas vers moi et me prit l'avant-bras avec violence.

- "Tu viens avec moi, tu n'as pas le choix."

Je me débattais, mais ça poigne était forte.

- "Lâche-moi Alec !"

Il s'arrêta brusquement avant de se retourner.

- "Kelya, t'a place est avec nous pas avec ce sorcier."

- "C'est lui qui m'a sauvé, je ne vais pas le laisser comme ça !"

Je réussis à me libérer pendant un moment d'inattention de sa part. Je courus le plus vite possible jusqu'à l'appartement de Magnus. J'arrivais rapidement grâce à la rune de vitesse et me laissait glisser contre la porte. Tout, c'est passé rapidement, trop rapidement à mon goût. Je ne m'imaginais pas ça comme ça, je ne me voyais pas fuir.

- " Kelya ? Tout va bien ?" Demanda Magnus en s'approchant de moi.

- "Non...Non ça...ça ne va pas..." Dis-je au bord des larmes.

Ma respiration était saccadée, les larmes me montaient aux yeux. Je courus jusqu'à ma chambre, refusant de pleurer devant lui. Des larmes dévalaient mes joues et mon corps était secoué de violents sanglots. J'entendis la porte s'ouvrir.

- "Raconte-moi ce qu'il s'est passé." Dit Magnus en s'asseyant dans le fauteuil près de mon lit.

Je me posai sur ce dernier en essuyant mes larmes.

- "J'ai revu Alec..." Murmurais-je.

Sa bouche s'ouvrit en grand et ses yeux s'arrondirent comme des billes.

- "Il chassait les mêmes démons que moi. Il...Il voulait que je rentre avec lui à l'Institut, mais j'ai refusé."

- "Pourquoi ?" S'interrogea-t-il.

Je baissais les yeux. C'est vrai que j'aurais pu le suivre et revenir dire à Magnus que je partais, mais...En fait, je n'avais aucune idée de pourquoi je n'avais pas fait ça.

- "Je n'allais pas te laisser." Dis-je en lui souriant.

- "J'aurais compris Kelya, il y a t'a famille là-bas, tes amis."

Je le regardais sans rien dire. Aucun son ne voulait sortir de ma bouche.

- "Je vais te laisser te reposer. Merci d'avoir tué ces démons." Dit-il en approchant sa main de mon front avant de partir.

Je lui souris faiblement avant de me coucher. Un soupir s'échappa de mes lèvres. Je soupirais trop en ce moment. Je me sentis soudain très fatiguée. Je suppose que Magnus m'a fait quelque chose. Mes yeux se fermèrent automatiquement pendant que je me laissais emporter par le sommeil.


Alec's head


Je vis Kelya s'échapper de mon emprise et se mettre à courir. Je commençais à la poursuivre, mais elle allait trop vite et tournait à tous les coins de rue. Je m'arrêtai, la laissant poursuivre son chemin.
- "Merde !" Criais-je en frappant dans le mur à côté de moi.

Je ne comprenais pas pourquoi elle ne voulait pas venir. J'étais son meilleur ami, du moins avant. Quelques passants me regardant bizarrement, je leur lançais des regards noirs. Ce ne sont que des terrestres de toute façon. Je me mis dans un coin et utilisai ma rune d'invisibilité pour rentrer à l'Institut. Il fallait que je prévienne les autres au plus vite.

J'entrais dans notre repère. Izzy vint vers moi.

- "Alors tu les as tous tués ?" Demanda-t-elle.

- "Ouais, mais j'ai aussi trouvé autre chose."

Je vis Jace et Clary s'approcher de nous.

- "J'ai...J'ai revu Kelya. Elle n'est pas morte." Soufflais-je.

- "Quoi ?!" Crièrent Jace et Izzy en même temps.

Je vis alors que Clary ne comprenait rien.

- "Qui est-ce ?" Demanda-t-elle.

- "Notre meilleure amie que l'on croyait morte..." Dit Jace encore sous le choc.

- "Mais pourquoi tu ne l'as pas ramené ?" Demanda Izzy en me prenant par les épaules.

Je soupirais.

- "Elle ne voulait pas laisser son sauveur, Magnus Bane je crois."

C'est alors qu'un tilt se fit dans ma tête.

- "Je sais où la trouver." Dis-je.

KELYA⎜Alec LightwoodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant