Kelya's head
- "Alors, raconte-moi tout sur Clary." Dis-je en m'asseyant sur les marches.
Il vint s'asseoir à côté de moi.
- "Jace l'a rencontré dans une mission. On était dans une boite pour tuer un démon et elle est arrivée, elle nous a vus. Ensuite, elle est partie et puis sa mère s'est fait enlever. Sa mère, c'est Jocelyne Fairchild et son père...Valentin Morgenstern..."
- "Valentin Morgenstern ?!" Le coupais-je. "Le psychopathe ?"
- "Ouais. Et sa mère détenait la Coupe Mortelle..."
Je le coupais une nouvelle fois.
- "Tu veux dire la vraie Coupe ? Celle qui permet de créer de nouveaux shadowhunters."
- "Oui, mais ne me coupe plus c'est pénible." Il souffla en disant cela. "Et donc il s'est passé beaucoup de choses, son meilleur ami Simon est devenu un vampire, Jace et elle sont super proche et on n'a toujours pas retrouvé sa mère, ni la Coupe."
- "Wow"
Ce fut la seule chose que je pouvais dire. La vie de Clary était bien remplie, cette fille était forte pour ne pas sombrer dans la folie avec tout ce qui lui arrivait. Une voix me coupa de mes pensées, me faisant sursauter en même temps qu'Alec.
- "Pourquoi vous êtes là si tôt ?" Demanda Izzy en se frottant les yeux.
Elle s'approcha doucement de nous, le sourire aux lèvres. Pas un sourire joyeux, je dirais plutôt un sourire un peu pervers.
- "Vous voulez peut-être que je vous laisse ?" Dit-elle en souriant toujours.
Je soupirais en synchronisation avec Alec. Je me levais, voyant que des shadowhunters venaient d'arriver dans la fosse.
- "Au fait Kelya, pendant que tu dormais hier soir, nous avons prévenu tes parents, ils ne devraient pas tarder à arriver."
Une boule se forma dans ma gorge sur le coup de la panique. J'appréhendais de les revoir, petite déjà ils me faisaient souvent des remarques...désagréables. Je courus jusqu'à ma chambre sans un mot pour me doucher. Si en plus, ils me revoyaient en sueur, je ne pense pas qu'ils seraient fiers.
Je sortis de la douche et m'habillais pour revenir rapidement dans la fosse. Je croisais Jace et Clary, mais ils étaient très proches, si vous voyez ce que je veux dire, alors j'avais préféré ne pas les déranger.
Je revins dans la fosse. Je soufflais pour me détendre, ce qui ne marchait absolument pas. Je les attendais près du portail qui menait directement à Idris. Mes parents se trouvaient souvent là-bas, c'est pourquoi quand j'étais petite, je me retrouvais souvent seule. Les parents d'Alec, Izzy et Jace m'avaient, entre autres, élevé. J'avais toujours été proche d'eux et je les considérais comme des membres de ma famille.
Deux personnes apparurent dans mon champ de vision. Je les reconnu immédiatement. La panique prit le dessus et mon souffle s'accéléra. J'essayais tant bien que mal de me contrôler. La femme, qui se trouvait être ma mère, s'approcha doucement de moi. Sa main se posa sur ma joue, me la caressant. Je lui souris doucement. Mais c'est alors qu'elle retira sa main, puis je sentis une vive douleur sur ma joue. Elle venait de...elle venait de me gifler. Un silence pesant se trouvait dans la fosse. Plus personne ne parlait. Ma tête s'était violemment retourné quand sa main était rentré en contact avec ma joue.
La panique fut remplacée par la colère. J'avais l'impression qu'on venait de me planter un couteau dans le cœur, en plus d'être humilié. Mon père gardait une expression sans sentiments. Il s'approcha de moi, posa sa main sur mon épaule et dit:
- "Content de te revoir."
J'avais l'impression que ces mots avaient du mal à sortir de sa gorge, comme s'il perdait sa fierté en me le disant. Le goût amer de la tristesse régnait dans ma bouche. Je pensais qu'ils me prendraient dans leurs bras, alors me recevoir une gifle et quelques mots me faisaient du mal. Cela faisait 4 ans qu'on ne s'était pas vus et ils ne trouvaient rien de mieux à faire. La main de mon père pressa mon épaule et ma mère restait de marbre devant moi.
- "Je...Je...Heu..." J'essayais tant bien que mal de formuler une phrase.
Mais aucun autre mot ne voulait sortir de ma bouche. Ma génitrice se retrouva vivement, me fouettant le visage avec sa longue chevelure brune. Elle se dirigea vers le portail et repartit sans un mot. Mon père me lança un maigre sourire et la suivit.
Et là, un silence gênant s'installa. Je n'osais pas me retourner, de peur de voir la réaction des autres personnes. Mais il le fallait bien, alors je le fis. Tous les regards étaient rivés sur moi, un malaise grandissant dans ma poitrine. Je sentais mes yeux me piquer, mais je refusais de pleurer, surtout pas devant eux. Izzy et Alec s'approchèrent lentement de moi.- "Kelya ?"
❚❚❚
Je pars en vacances demain jusqu'au 27 et je n'aurais pas la wifi donc je ne pourrais pas poster de chapitre ^^ Et merci pour les 1k de vues ! Commentez et votez si ce chapitre vous a plu ^^
VOUS LISEZ
KELYA⎜Alec Lightwood
Fanfiction❝the most beautiful smile hides the darkest secret❞ Une mission improvisée, des amis séparés, un coeur déchiré. Voilà ce que Kelya, shadowhunters de 18 ans, a vécu 4 années plus tôt. Un nouveau départ apparaît lorsqu'ils se retrouvent enfin après ce...