Kelya's head
Il faisait maintenant nuit et nous étions toujours sur les sofas. Izzy avait eu le droit de nous apporter des vêtements de rechange puisque nous n'avions absolument pas le droit de quitter cette pièce, même pas pour aller chercher ce dont nous avions besoin. Je me levais pour me changer. Je vis Alec suivre mes mouvements des yeux.
- "Heu...Tu peux te retourner s'il te plait." Dis-je.
Il m'interrogea du regard.
- "Je vais me changer." Dis-je en agitant mes vêtements de nuit.
- "Oh."
Il détourna les yeux. J'enlevais mon bas pour ensuite mettre celui de nuit. J'ôtais mon haut et jetais un coin d'œil à Alec et mon regard croisa le sien. Il venait tout juste de tourner la tête vers moi. Je rougis, car j'étais en soutien-gorge, je vis qu'il était dans le même état que moi, mais ce n'est pas pour ça qu'il détourna les yeux. Je continuais de le regarder attendant que son regard se détourne de moi, mais il ne fit rien. Je me raclais la gorge ce qui le fit revenir à la réalité. Il détourna vivement la tête, mais j'eus le temps de le voir esquisser un petit sourire en coin. Je me dépêchais de finir de me changer et m'assis sur le lit. Il se leva à son tour et enleva sa veste. J'en conclu qu'il allait se changer alors je détournais les yeux. Je crus à un moment qu'il avait fini et je tournais les yeux vers lui, mais je le découvris torse nu. Je le détaillais du regard, son visage, son torse parfaitement sculpté...
- "La vue de te plaît ?" Demanda-t-il d'un ton, ironiquement m'arrêtant dans ma contemplation.
- "Plutôt oui."
Les mots étaient sortis tous seuls sans que je ne puisse réfléchir avant. Un sourire se forma sur ses lèvres.
- "Tu ne t'es pas gêné non plus."
Ma remarque ne fit qu'agrandir son sourire. Je détournais les yeux pour le laisser finir de se changer. Au bout de 5 minutes, je sentis un poids se poser à mes côtés. Je me tournais vers lui. Allions-nous vraiment dormir ensemble ? Je me levais pour me mettre sous la couette et il fit de même. Je le regardais quelques instants avant de me mettre dos à lui.
- "On est quoi l'un pour l'autre ?" Demandais-je alors.
Il ne répondit pas tout de suite. Il devait surement chercher ses mots.
- "Deux personnes qui éprouvent des sentiments l'un envers l'autre sans pour autant avoir le droit de le montrer..."Souffla-t-il.
C'est là que je me rendis compte de son souffle sur ma nuque, de sa main sur ma hanche et de son corps si près du mien. Je frissonnais face à cette proximité, sans pour autant me retourner vers lui.
- "Je n'aime pas quand tu me tournes le dos." Dit-il au bout de quelques minutes.
Je souris doucement et me tournais vers lui. Nos lèvres n'étaient qu'à quelques centimètres. Quelques centimètres que je voulais absolument combler, je n'en pouvais pus d'être aussi proche de lui sans pour autant ne rien faire. Mon corps était comme aimanté au siens, il le désirait. Ses lèvres frôlèrent les miennes, mais ne se posèrent pas dessus, m'arrachant un gémissement plaintif. je le vis sourire puis il posa ses lèvres sur les miennes d'un geste doux. Je me rapprochais de lui sans pouvoir contrôler mon corps. Il me mordit la lèvre inférieure pour demander l'accès à ma bouche. Le baiser devint alors plus passionné. Il se mit à califourchon sur moi, aucun de nous n'arrivait à vraiment se contrôler. Je le sentis souffler contre mes lèvres et je souris. Mais ce fut à contre-coeur qu'on se détacha l'un de l'autre, à bout de souffle. Il posa ses mains de chaque côté de ma tête.
- "Que me fais-tu Kelya ?" Souffla-t-il.
- "J'en sais rien." Murmurais-je.
ll se laissa tomber à côté de moi et me prit dans ses bras. Mon coeur battait à cent-à-l'heure, si bien qu'il pouvait surement le sentir. Je posais ma tête sur son torse et fermais les yeux, m'abandonnant au pays des rêves. Ou plutôt pour moi, celui des cauchemars.
❚❚❚Helloooooo (celui ou celle qui dit "it's me" la porte est grande ouverte mdr) Je poste avec un jour d'avance parce que voila j'suis malade😷 (la joie la plus totale) donc j'me suis dis que j'allais faire plaisir en postant plus tôt. Puis j'aime bien ce chapitre. Il est entièrement dédié à Alecya, et en plus il n'y a rien de méchant qui ce passe (l'exploit)
J'ai fais une petite vidéo sur eux (en média) je l'avais fais depuis un bout de temps mais je l'avais oublier mdrr la con. Je l'ai fais à la va vite donc elle est pas super, mais ça va elle passe (?)
Je suis désolé pour toute les perverses sauvage qui attendaient un lemon, mais voilà je suis pas super à l'aise quand j'écris ça donc on va éviter mdrr😝😝.
Il reste 8 chapitres + un épilogue, et oui malheureusement il faut bien qu'elle se finisse une jour.😰
Dites moi si vous pensez que la fin seras joyeuse ou triste. Je l'ai déjà écrite, mais je ne vais rien lacher mdrr même sous la torture (je parle pour les sauvages ptdr elles se reconnaitront (surtout avec les commentaires violent là mdrr limite on va me buter 😂😂😂😂))Sinon ça va le chapitre est gentillet (mamie sort de mon corps stp😂) y'a que des moments Alecya (aussi y'a pas Jace qui va se ramener en danseuse hawaïenne alors qu'ils sont enfermés💃🏻).
Question(ptdr j'vous soule avec🙃): Le traitre vous pensez que c'est qui ? Je vous donne un indice: c'est un mec.😏
Wow j'allais oublier: MERCI POUR LES 10K 😍😍😍
Aller la bise je vais aller continuer mon episode de Tokyo Ghoul 😘 (c'était le plus long mot de fin😂)
xx
VOUS LISEZ
KELYA⎜Alec Lightwood
Fanfikce❝the most beautiful smile hides the darkest secret❞ Une mission improvisée, des amis séparés, un coeur déchiré. Voilà ce que Kelya, shadowhunters de 18 ans, a vécu 4 années plus tôt. Un nouveau départ apparaît lorsqu'ils se retrouvent enfin après ce...