Kelya's head
Valentin fit un signe à l'homme derrière moi et celui-ci me souleva par les cheveux pour me plaquer contre la rambarde, la tête dans le vide.
- "Maintenant dis moi où elle est sinon mon très cher acolyte se fera un plaisir de te balancer dans le vide !"
Je secouais la tête.
- "Je ne vous dirais rien sale pourriture !"
- "Dommage."
Un sourire sadique se forma sur ses lèvres.
- "Lance là, elle ne nous est d'aucune utilité."
La personne derrière moi me lança dans le vide. Ma main se raccrocha à la rambarde alors que me corps pendait dans le vide.
Je n'eus pas le temps d'apercevoir la tête de mon agresseur qu'il assena un grand coup sur mes doigts, me faisant lâcher prise.
Je poussai un long hurlement tout en tombant. Je voyais ma vie défiler devant moi, surement allais-je mourir. Je repensais à Jace, à Clary, à Izzy, mais surtout à Alec. J'aurais aimé que l'on ne soit pas en froid le jour où je mourrais.
J'entendis un cri, puis mon corps heurta la terre ferme. La douleur se propagea dans tous mes membres. Je sentais une liquide chaude couleur sur mon visage puis ce fut le trou noir.
***
Fin.
Je rigole (c'était nul mdrr)
***
J'entendais des voix, des sanglots, mais je ne pouvais ouvrir les yeux. Mes paupières étaient trop lourdes.
- "Vous pensez qu'elle va mourir ?" Sanglota quelqu'un.
- "Je ne sais pas. Ses blessures sont vraiment graves, et même avec la rune de guérison, je ne sais pas si elle va survivre. Elle a perdue beaucoup de sang."
- "Il faudrait alors lui en donner."
- "Oui, mais il faudrait que ce soit du même groupe sanguin, je ne sais pas le sien et ce n'est pas sûr que l'un de vous soit compatible."
Je ne pus entendre la suite que je replongeais dans les ténèbres.
Je me réveillais de nouveau et après une lutte avec moi-même je réussis à entre-ouvrir les yeux. Je lâchais un gémissement.
- "Elle se réveille ! "S'écria quelqu'un.
Je tentais de me redresser, mais une main se posa doucement sur mon torse en me rallongeant.
- "Reste allonger, tu es trop faible."
Je reconnus la vois d'Alec. Mes yeux s'ouvrir en entier. Je pus apercevoir Jace et Izzy qui me regardaient avec inquiétude. Je tournais la tête et vis Clary allongé dans un lit à côté de moi. Elle semblait dormir.
- "Qu'est-ce qu'elle a ?" Demandais-je faiblement.
- "Elle t'a donné de son sang, vous avez le même groupe sanguin. Elle se repose parce qu'elle en a donné beaucoup."
Je fus prise d'un violente quinte de toux. Je soufflais.
- "J'ai mal."
- "On sait, mais ne t'inquiète pas dans quelques jours, tu iras un peu mieux et tu pourras marcher."
- "Ton mariage, c'est dans combien de temps." Demandais-je à Alec.
- "3 jours." Dit-il gêné.
Il y eut un blanc, avant que Jace ne me pose des questions.
- "Tu as tenté de te suicider ?"
Mes yeux s'ouvrirent de grand.
- "T'es malade, non ! On...On m'a poussé. Il y avait quelqu'un, un homme, mais je n'ai pas pu voir son visage. Et puis il y avait cet hologramme de Valentin. Et il...il me posait des questions sur la Coupe, je crois et je ne répondais pas alors l'autre m'a poussé."
Izzy lâcha un cri horrifié.
- "Valentin ?!" S'étrangla Alec.
- "Oui..." Murmurais-je.
Mes paupières se firent de plus en plus lourde.
- "Allez ouste laissez la se reposer." Dit une voix qui m'était familière.Je pus juste apercevoir Magnus entrer que je replongeais dans mon sommeil.
❚❚❚
Vous pouvez clairement me frapper virtuellement pour cette blague nulle mdr. Je vais pas faire une note trop longue puisque je dois partir à ma réunion parents-profs (super....😑) dans quelques minutes. J'espère que le chapitre vous a plu. 😘
Petite nouvelle: Je viens de me créer un compte twitter (ouais que maintenant) donc si vous en avez un donner moi vos user que je vous ajoute ^^Le mien c'est: voidmoon_ 😉
Pour en revenir à l'histoire: le mariage de Alec et Lydia approche à grand pas et Kelya ne sait pas quoi faire. Si j'étais à sa place j'aurais déjà tuée Lydia mdrr et vous ?😂
xx💓
VOUS LISEZ
KELYA⎜Alec Lightwood
Fanfiction❝the most beautiful smile hides the darkest secret❞ Une mission improvisée, des amis séparés, un coeur déchiré. Voilà ce que Kelya, shadowhunters de 18 ans, a vécu 4 années plus tôt. Un nouveau départ apparaît lorsqu'ils se retrouvent enfin après ce...