21⎜jugement

4.4K 239 12
                                    

Kelya's head

Je me réveillais en sursaut suite à un cauchemar. Je me rendis compte que j'étais contre Alec, ce qui m'étonna en premier temps, avant que je ne me rappelle ce que je faisais ici. Notre procès avait lieu aujourd'hui. Je me levais, m'arrachant à son emprise et m'habillais. Une fois cela fait, je réveillais Alec pour que lui se change aussi.

Une heure après, personne n'était venu nous chercher, je ne savais pas quelle heure il était et encore moins quand nous allions être emmenés. Nous attendions dans un silence apaisant et pourtant quelque peu gênant. Soudain, la porte s'ouvrit et 4 gardes entrèrent. Ils se dirigèrent vers nous et comme hier, ils se mirent par 2 pour nous emmener. On entra dans une grande salle, une vingtaine de personnes s'y trouvaient déjà. Je pouvais voir Jace, Izzy et Clary, ainsi que Magnus qui allait nous défendre. On nous demanda de nous asseoir sur 2 siège tout devant. J'étais assez stressée, ne sachant absolument pas ce qu'il allait se passer. Lydia entra à la suite d'une femme, l'inquisitrice. Cette femme me faisait un peu peur avec son expression sévère, ses lèvres pincées et son regard tueur. Elle s'assit à la place qui lui était attribuée, devant nous, et Lydia se plaça à ses côtés.

- "Commençons !" Dit-elle.

L'inquisitrice évoqua notre faute et la punition que nous allions avoir, c'est-à-dire être bannis. Magnus commença alors à nous défendre, ce qui n'était pas une mince à faire. Nous étions en faute et ça nous le savions parfaitement. Ce fut alors au tour de Lydia de parler.

- "La loi est dure certes, mais c'est la loi et nous ne pouvons rien y faire." Je me crispais attendant la suite. "Mais ils n'ont pas voulu faire de mal. Juste s'aimer librement sans se cacher. Interdire à deux personnes de s'aimer est inhumain. Ce qu'ils faut précisément se demander est : et si c'était nous ? Les sentiments ne se contrôlent pas. Je déclare donc le procès et les charges d'accusations lever. Pour ce qui est de vous, Alec et Kelya, cette règle ne s'applique plus à vous."

L'inquisitrice la regardait, ahurit. Je souris à Alec à mes côtés, sourire qu'il me rendit. Il me prit alors dans ses bras. Nos amis arrivèrent vite, suivis de Magnus. L'assemblée applaudit ce qui finit le procès. Nous sortîmes alors de la salle, mais alors que j'allais ouvrir la bouche pour parler, les parents d'Alec et Izzy arrivèrent.

- "Alec, nous devons parler sérieusement." Dit Maryse d'un ton sévère.

Alec hocha la tête et la suivit. J'interrogeais Izzy du regard, mais elle haussa les épaules ne sachant pas pourquoi la mère d'Alec voulait lui parler. Je vis alors Lydia sortir de la salle et je me dirigeais vers elle.

- "Merci beaucoup Lydia." Dis-je.

- "Oh, mais de rien, c'est normal." Dit-elle avant de partir sans me laisser le temps de rajouter quelque chose.

Je repartis vers mes amis pour nous diriger vers la fosse. Jace était toujours en froid avec Clary et Alec. Je n'oubliais pas que nous devions partir en mission pour les faire se réconcilier.

- "Magnus, as-tu trouvé un prix ?" Demandais-je en me tournant vers lui.

- "Non pas encore, mais ça ne saurais tarder." Il marque une pause avant de reprendre. "Kelya j'aimerais que tu me pardonnes pour ce que je t'ai caché."

- "Je...Heu...Tu te rends quand même compte de ce que j'ai appris. Quand penses-tu que ça va arriver ?"

- "Je ne peux pas te dire, je ne le sais pas moi-même."

Je baissais la tête. Je ne pourrais pas cacher ce secret à mes amis indéfiniment. Mais si je leur disais, que se passerait-il ? J'avais peur des conséquences qu'aurait cette révélation.Je soufflais et regardais Magnus.

- "Je veux bien te pardonner Magnus, même si tu peux comprendre que ce soit quelque peu compliqué."

Il me fit un sourire avant de claquer des doigts et de disparaitre dans une fumé coloré qui lui ressemblait bien.

- "Kelya tu viens ?" M'appela Izzy.

❚❚❚

Hello ! Chapitre un peu plat désolé, mais les autres seront mieux promis ! 🙏🏻On approche de la fin à grands pas (je suis triste😢). Dites moi ce que vous en avez pensé dans les commentaires. 😖

Certains ou certaines d'entres vous connaissent le groupe "30 seconds to mars" ? 🤘🏻Je l'ai découvert il y a pas longtemps et j'aime tellement leur musique c'est fou.😻

En parlant de nouvelle chose, je pense sortir une nouvelle fiction nommée YOUTH, elle sera un peu sombre, mais j'y ajoute quand même quelques touches d'humour. Je m'inspire un peu de ma vie pour la faire, parce que je m'identifie un peu au personnage. Je dirais que je veux plutôt faire passer un message en même temps que d'écrire pour le plaisir. Je remercie tout ceux et celles qui iront la lire, voter et tout le tralala. Bon pour l'instant j'ai écris quelques chapitres en brouillon, mais je sais pertinemment que je ne pourrais pas écrire la fin (je pense heureuse) temps que mes problèmes ne se seront pas arrangés, parce que je ne connais tout simplement pas ce sentiment. Je vous met le résumé juste ici:


« Live your youth without destroying your body. »

J'ai rencontré des gens merveilleux. Des personnes qui m'ont apprises à grandir. Qui m'ont apprises à vivre sans me détruire, à être quelqu'un de bien. Jamais je ne pourrais assez les remercier pour m'avoir sauvé alors que je mourrais à petit feu et que mon âme agonisait.

Quand on est adolescent, on se perd souvent. Mais pour certains, c'est plus dur de se retrouver.

Bref, petit racontage de vie, en ce moment je me refais tout les Harry Potter (pour la 10ème fois au moins)😍🌙 et je me rends compte que je ne POURRAIS JAMAIS me lasser de ces films, c'est fou. 😆Je suis allée voir Les Animaux Fantastiques au ciné avec un amie (comme des batardes on lançait des M&M's sur les gens mdrr😂) , ceux qui on vu dites le moi, perso j'ai bien aimé, mais ça ne surpassera jamais HP.😍

Je me suis encore emporté mdr et maintenant la note fais je ne sais combien de mots. Bon BYE.

xx❤️🍁

KELYA⎜Alec LightwoodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant