27⎜mission

4.2K 222 7
                                    

Kelya's head

Je me réveillais en sursaut, un cri traversa ma bouche.

- « Chut, ce n'était qu'un cauchemar, Kelya ce n'est rien. » me rassura Alec en prenant ma tête entre ses mains.

Le souffle saccadé, je hochais la tête.

- « Dis-moi de quoi tu as si peur dans ces cauchemars. »

- « Je...Je ne sais pas, je déteste ce moment. »

Je savais très bien pourquoi je faisais tous ces cauchemars, pourquoi j'avais si peur, pourquoi je hurlais. Mais je ne pouvais pas lui dire. Je voulais tellement qu'il soit heureux.

Quelqu'un frappa à la porte. Alec se leva en vitesse et l'ouvrit. Je vis alors Jace et Clary sur le pas de la porte. Je me levais moi aussi et m'approchais. Je remarquais alors qu'Alec et Jace semblaient de nouveaux en de bons termes.

- « Nous avons peut-être trouvé un moyen de réveiller ma mère. Il faudrait que l'on trouve un livre spécial où se trouve une formule pour la réveiller. Il faut aller chercher Camille, le vampire qui a transformé Simon, car le livre se trouve dans sa bibliothèque. » Dit Clary.

Je fus soudain heureuse pour elle. Sa mère allait enfin être réveillée ! Un sourire se forma sur mes lèvres.

- « Elle va coopérer ? » Demandais-je en parlant de Camille.

- « Je sens que ça va être un peu dur. »

Je soupirais puis les suivis dans la fosse. Simon et Izzy nous y attendaient. Nous partîmes en direction de l'hotel Dumort. Rafael, le vampire qui avait entre autre prit Simon sous son aile nous accueilli.

- « Que me vaut le plaisir de votre visite ?' Demanda-t-il.

- « Il faut que...que nous délivrons Camille pour qu'elle nous donne le livre permettant de réveiller ma mère. » Dit Clary tout en se triturant les doigts.

- « Hors de question de la sortir de son cercueil! »

Je fronçais les sourcils. Qu'avait fait ce vampire ?

- « Rafael, il faut que l'on parle. » Dit Simon tout en l'entrainant plus loin.

Il fit un regard entendu à Clary qui hocha la tête. Rafael ne pouvait plus nous voir, alors nous nous faufilions dans les couloirs tout en cherchant le cercueil de Camille.

Au bout de quelques minutes, nous le trouvâmes. Jace brisa la chaîne et fit sortir ce fichu vampire. Rien qu'à son expression, je voyais que ce n'était qu'une garce.

Rafael arriva en vitesse suivit de Simon.

- « Je savais que vous alliez faire un coup comme ça ! » Cracha-t-il. « Tu me déçois Simon. » Dit-il en ce tournait vers ce dernier.

- « Désolé Rafael, mais il nous faut vraiment ce livre. »

Nous partîmes aussi vite que nous le pouvions. Je pouvais voir les vampires nous suivre. Au bout de quelques minutes, je n'entendis plus de bruit. Clary expliqua la situation de Camille, qui bien sur refusa de nous aider. La colère monta en moi. Je m'approchai d'elle et la menaçai avec mon arme.

- « Ecoute moi bien pétasse, tu vas nous dire où se trouve ce fichu livre ou je te tranche la gorge et je t'arrache le cœur ! »

Plus personne ne parla alors qu'un rictus se forma sur les lèvres de Camille.

- « Tu as du cran, c'est bien. »

J'avançais mon arme plus près d'elle.

- « C'est bon, je vais vous montrer où se trouve le livre. »

Jace lui prit l'avant-bras en me lançant un sourire fier. Simon me fit une petite tape tout en rigolant. Alec s'avança vers moi, un sourire en coin.

- « Je ne connaissais pas ce trait de ta personnalité. » Dit-il.

Je soufflai d'amusement.

- « C'est vrai, mais elle est vraiment énervante. »

- « C'est le cas de le dire. »

❚❚❚

Hey ! Voici le 27eme chapitre, j'espère qu'il vous plaît. Je me sens tellement mal en me disant que c'est l'avant dernier chapitre 😅 Mais bon je suis aussi contente d'avoir réussis à finir une fiction. Je ne sais pas si c'est pareil pour vous mais je suis super nulle pour écrire les fins 😂

J'ai rien de spécial à dire d'autre alors a la semaine prochaine pour le dernier chapitre et l'épilogue ! 😉

xx❤️

KELYA⎜Alec LightwoodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant