15⎜secret

4.8K 264 20
                                    

Kelya's head

Je fus de nouveau réveillé tôt par mes cauchemars. Mais maintenant, j'en comprenais une grande partie, même tout. Je restais tout de même dans mon lit, ayant la paresse de me lever. Ce ne fut que vers 9 heures que je me levais pour me préparer.

Après être passée par la case salle de bain, je sortis de ma chambre. Alors que je marchais dans les couloirs, je bousculais quelqu'un et manquait de tomber. Une main me rattrapa fortement, m'arrachant une petite grimace. Je levais la tête pour tomber sur le visage d'Alec. Ses lèvres étaient pincées et son regard aussi froid que la glace.

- "Fait attention." Dit-il froidement.

Je me remis en équilibre alors qu'il partait. Je ne comprenais pas sa réaction assez blessante. Du jour au lendemain, il était devenu froid. Avait-il des problèmes ? Où était-ce moi qui avais fait quelque chose ? Je fronçais les sourcils et secouais la tête. Peut-être qu'il sera de meilleure humeur plus tard. Je me dirigeais donc vers la fosse où se trouvaient Jace, Clary, Simon et Izzy. Je les saluais.

- "Il a quoi Alec ?" Demandais-je.

- "Rien pourquoi ?" Me répondis Izzy.

- "Je viens de le croiser, il était super froid et de mauvaise humeur."

- "Je ne pense pas qu'Alec puisse être de bonne humeur." Dit Simon le sourire aux lèvres.

- "Non, il était de bonne humeur, enfin, il était normal." Me dit Izzy.

Je fronçais les sourcils et soupirais. Son changement soudain d'humeur était perturbant.

- "On a quelque chose de prévu aujourd'hui ?" Demandais-je.

Izzy et Simon répondirent que non en même temps alors que Jace et Clary se lançaient quelques coups d'œil.

- "On connaît quelqu'un qui a une idée d'où se trouve ma mère. On va donc aller voir cette personne." Dit Clary.

- "Oh, vous voulez que je vous accompagne."

Clary allait répondre, mais Jace la devança.

- "Cette personne, c'est mon père, il est assez méfiant, on va donc y aller que tous les deux."

- "Ton père ? Mais..."

- "Oui, il est toujours vivant. Valentin le retenait."

Je hochais la tête en souriant, contente pour lui. Quand on était petits, Jace m'avait confié qu'il avait beaucoup plus souffert de la mort de son père qu'il ne voulait le laisser paraitre.

Jace et Clary partirent quelques minutes après, suivit de Simon qui retournait à l'Hotel Dumort, l'entre des vampires. Luke l'attendait devant, car il faisait jour et que Simon pouvait brûler. Izzy repartit à ses occupations quand Alec entra dans mon champ de vision. J'étais un peu en colère contre lui, ne sachant pas ce qu'il avait. Il échangea quelques mots avec Izzy et ils rigolèrent. Puis son regard croisa le mien et il perdit son sourire. C'est à ce moment-là que je compris qu'il avait un problème avec moi. Vexée, je le fusillais du regard et partis m'entraîner. Je n'avais que ça à faire de mes journées.

Je protégeais mes mains puis me mis à frapper dans un sac de sable. J'évacuais ma colère et mon incompréhension. Je frappais ce sac depuis une dizaine de minutes quand je sentis une douleur au niveau de mes mains. J'arrêtais mes mouvements et les regardais. J'y étais allé un peu fort. Mes jointures étaient en sang. J'enlevais les protections qui ne m'avaient finalement pas beaucoup servi.

Quelqu'un arriva dans la même pièce que moi, je soufflais à la vue de cette personne. Cheveux noirs, yeux bleus, caractère de cochon et bipolaire, ça vous rappelle quelqu'un ? Alec entra et quand il me vit, il se renfrogna. Je crus un moment qu'il allait faire demi-tour, mais il se contenta de passer devant moi en m'ignorant. Ce fut la goutte de trop. Je me retournai vivement en colère. Je tapais du pied par terre. Il se retourna quelques instant et me lança un bref regard avant d'examiner les armes. Son comportement m'énervait autant qu'il me blessait.

- "Alors tu vas m'ignorer comment ça encore longtemps ?!" Criais-je hors de moi.

❚❚❚

Salut ! On est enfin en vacances, j'attends ce moment depuis la rentrée j'en pouvais plus. J'espère que vous allez passez de bonnes vacances. Pour ma part je reste chez moi donc il n'y auras aucun bouleversement dans la publication des chapitres. 

Je voulais vous remerciez pour les 6k c'est géant ! Merci pour vous votes et merci aussi aux personnes qui commentent, ça m'encouragent beaucoup ! 

Petite question: Est-ce que vous regardez la série Scream Queens ? 

xx

KELYA⎜Alec LightwoodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant