Kelya's head
Je sortais de la bibliothèque en compagnie d'Alec. Nous avions décidé de ne pas parler de notre relation. Arrivés dans la fosse, je vis qu'il y avait une sorte de tension entre Jace et Clary, qui étaient revenus avec la mère de cette dernière. J'interrogeais Alec du regard, mais il haussa les épaules. Quand je m'approchais, je vis que Clary avait les larmes aux yeux. J'arrivais en vitesse à ses côtés et la prit à part.
- "Que ce passe-t-il ?" Demandais-je inquiète.
- "Le...Le père de Jace était en fait Valentin qui avait utilisé un charme et...et il a dit que Jace et moi étions frère et soeur." Sa voix se brisa.
Je savais depuis bien longtemps qu'il y avait quelque chose entre ces deux-là. Ils se tournaient autour et je les avais déjà surpris à s'embrasser. Alors je n'imagine même pas le choc que cette révélation à du leur faire.
- "Il ne faut pas faire confiance à Valentin, Clary cet homme n'est qu'un menteur doublé d'un manipulateur."
- "Je sais. C'est ce que j'ai dit à Jace, mais il dit que Valentin à raison, car il a sortit un souvenir que Jace n'avait qu'avec son père."
Je vis les larmes perler au coin de ses yeux et je la pris dans mes bras. Izzy arriva quelques minutes après et la prit aussi dans ses bras. Au loin, je voyais qu'Alec et Jace ne se parlaient pas, il régnait une sorte de tension entre eux. Il est vrai que depuis qu'Alec à faillit brisé leur lien de parabataï, ils ne sont plus pareil.
Il fallait que je fasse quelque chose pour les aider ou pour, au moins, comprendre. Il est vrai que je n'aime pas me mêler des affaires des autres, comprenant que ce n'était pas très agréable. Mais ces deux-là sont parabataï, c'est un lien sacré qu'il faut a tout prix conserver et chérir.
Je me dirigeais vers Alec pour lui parler. Jace le fusillait du regard. Je les regardais à tour de rôle, pennée par leur attitude.
- "Pourquoi tu ne vas pas lui parler ?" Demandais-je à Alec.
- " Il n'a qu'à venir !" Cracha-t-il.
Je baissais les yeux face à leur comportement. Certes, je ne voulais pas faire la fille qui fourrait son nez partout, mais il fallait aussi faire quelque chose pour eux et j'allais avoir besoin d'aide. Je retournais auprès de Izzy, Clary était partit dans sa chambre. Une fois à coté de l'une de mes meilleures amies, je regardais de nouveau les garçons.
- "Il faut que ça s'arrange entre eux." Dis-je à Izzy sans cesser de faire des allées-venu du regard entre eux.
- "Oui et j'ai peut-être une idée."
Je me tournais vivement vers elle, attendant qu'elle développe.
- "On a qu'à partir chasser des démons et on fait en sorte qu'ils se sauvent la vie."
Je n'étais pas sure que ce idée soit la meilleure, mais autant essayer. On se mit donc d'accord puis on se dirigea vers eux. Izzy allait parler à Alec, quant à moi, j'allais prévenir Jace que nous partions tuer des démons tous les 4. Nous avions décidé de laisser Clary tranquille.
- "Jace, on part en mission et tu nous accompagnes."
- "Je n'ai pas envie."
- "Sauf que ce n'était pas une question." Dis-je.
Il souffla et me suivit vers l'entrée. Alec et Izzy nous rejoignirent. Je fronçais les sourcils quand, d'un coup, des gens sortirent du portail menant à Idris. Il y avait les parents d'Alec, Robert et Maryse, Lydia Branwell suivit de gardes. Celle-ci nous regardait chagriner. Je ne comprenais rien à la situation. Deux gardes se placèrent derrière moi et me prirent par les bras, de même pour Alec. Lydia nous fixait et prononça d'un voix faible.
- "Alec Lightwood et Kelya Shane, je vous arrête pour infraction à la justice, vous n'avez pas respecté une loi des plus importante pour les liens des shadowhunters. Il a été rapporté de vous vous étiez embrassés, or l'enclave vous considère comme des parabataï même si vous n'avez pas ce lien."Après se discourt, ce fut le silence complet dans la fosse. Personne ne parlait, tout le monde se contentait de nous fixer avec une expression choquée. Izzy et Jace encore plus. Quant aux parents d'Alec, ils affichaient des mines différentes. Maryse semblait furieuse et déçut et Robert restait neutre.
❚❚❚
Alors ce chapitre ? Encore quelque chose qui tourne mal pour Alecya 😅 Vous avez une idée du traitre qui les a balancés ?
Vous pensez qu'après ça Alec et Kelya vont s'éloigner ou se rapprocher ?
Merci vraiment pour les 8K c'est énorme je pensais pas que cette fiction atteindrait les 1K alors 8 !
En tout cas je suis contente je me suis bien avancée donc je n'aurais pas de retard pour les prochains chapitres et j'ai déjà la fin dans ma tête 😉😃xx
VOUS LISEZ
KELYA⎜Alec Lightwood
Fanfic❝the most beautiful smile hides the darkest secret❞ Une mission improvisée, des amis séparés, un coeur déchiré. Voilà ce que Kelya, shadowhunters de 18 ans, a vécu 4 années plus tôt. Un nouveau départ apparaît lorsqu'ils se retrouvent enfin après ce...