26 ⎜love

4.3K 221 30
                                    

Kelya's head

Nous arrivâmes devant la pièce. Alec l'ouvrit et nous rentrâmes dedans. Je m'assis sur son lit tout en le fixant.

- « Je suis heureux que tu sois venue. A vrai dire, je ne pensais pas que tu le ferais. »

- « Magnus m'a, comment dire, forcé la main. Mais je ne regrette pas. »

- « Heureusement ! »

On continua de nous fixant pendant ce qui me parut des heures, mais qui n'était que quelques minutes.

- « Je t'aime. » Lâcha-t-il.

Mon souffle se coupa tandis que mes yeux se firent rond comme des billes. Un mélange de sentiments afflua en moi comme une tornade. Non, plutôt comme un cyclone.

- « Moi aussi. »

Un magnifique sourire se forma sur ses lèvres, me faisant sourire aussi. Je me levais et m'approchais de lui. Doucement, je passais une main sur sa joue et une autre sur sa nuque et approchais mon visage du sien sans toucher ses lèvres. Nous étions plus qu'à quelques centimètres quand je décidais de poser mes lèvres sur les siennes. Il plaça ses mains au creux de mes reins et intensifia le baiser. Sa langue demanda accès à ma bouche. J'entrouvris mes lèvres pour la laisser passer.

Nous nous détachâmes à contre-cœur, mais à bout de souffle.

- « Je ne te quitte plus jamais. J'en fais la promesse. » Me souffla Alec.

Un sentiment de tristesse s'empara de moi. Je posais mon front contre le sien. Le temps était compté et il ne tiendra malheureusement pas sa promesse très longtemps. Je ne voulais pas qu'il soit blessé, mais je ne pouvais rien y faire. Je devrais lui dire à un moment.

On se détacha l'un de l'autre pour s'allonger sur le lit. Je me mis sur le côté et lui aussi. Nous nous regardâmes dans le blanc des yeux. Ses yeux étaient si beaux que je pourrais rester des heures à les regarder. Il se rapprocha de moi et me serra contre lui. Je mis ma tête dans son coup, inspirant son odeur. Mes yeux se fermèrent petit à petit et je me sentis tomber dans un sommeil profond.

- « Alec ! »

- « Kelya ! »

Il me tendit sa main que j'essayais tant bien que mal d'attraper. Les larmes me montèrent aux yeux. J'essayais du mieux que je pouvais de rattraper sa main, mais les démons derrière moi me traînèrent encore plus fort.

- « On y est presque ! » Cria-t-il.

Alors que sa main allait attraper la mienne, je fus propulsé en arrière, hors de son champ de vue. Je ne le vis plus non plus. Mes jambes me faisaient extrêmement mal. Je criais son prénom en me débattant. Je ne voyais plus ma dague, j'étais sans défense face à 5 démons qui ne voulaient qu'une seule et même chose : me tuer.

Je criais encore. Mon prénom résonnait dans le bâtiment. Était-il en train de mourir ? Pitié non, pas lui.

La douleur remonta dans mon ventre. Les démons entrèrent dans mon champ de vision. Je baignais dans une mare de sang, mon sang. Allais-je mourir ? Je regrettais tellement d'être partie en mission, d'avoir une nouvelle fois transgressée les règles. Puis ce fut le trou noir, complètement.

❚❚❚

Ce chapitre est le plus nul que j'ai écrits, mais bon je le poste quand même en espérant qu'il ne soit pas si horrible que ça. 😅
J'espère que votre reprise des cours c'est bien passé, que vos vacances aussi d'ailleurs 💓 Personnellement je suis vraiment fatigué j'arrête pas de m'endormir en cours, super....
En tout cas Bonne Année 2017, que vos vœux se réalisent 🌙☺️
Vous avez des résolutions pour cette année ?  😛

xx❤️

KELYA⎜Alec LightwoodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant