Kelya's head
Alec venait de me proposer de partir en mission. Des démons avaient tué plusieurs humains dans une ruelle et, maintenant, ils voulaient en tuer encore plus. J'avais bien sûr accepter, malgré que partir en mission avec lui me rappelait beaucoup de chose. Heureusement, nous ne serions pas juste tous les deux, Izzy nous accompagnait. Quant à Jace et Clary, ils cherchaient encore un moyen de faire retrouver la mémoire à Clary pour qu'elle se souvienne de l'emplacement de la Coupe.
Nous nous dirigions vers la sortie de l'Institut quand une femme blonde sortis du portail d'Idris, suivis de deux hommes. Elle se dirigea vers nous.
- "Bonjour. Je me présente, je sus Lydia Branwell, émissaire de l'enclave."
Qu'est-ce que l'émissaire de l'enclave venait faire ici ?
- "Je suis venue arrêter Isabelle Lightwood pour haute trahison." Dit-elle d'un ton calme.
- "Quoi ?!" Criais-je en même temps qu'Alec.
Izzy se faisait menotter sans qu'on ne puisse rien faire. Alors que je restais impuissante sans rien comprendre, Alec emmena Lydia dans son bureau.
- "Izzy mais...mais de quoi elle parle ?" Lui demandais-je alors qu'ils commençaient à la trainer vers une pièce.
- "C'est...C'est compliquer Kelya. Mais préviens Jace et Clary. Dis leur simplement Méliorne et ils comprendront." Dit-elle.
Les hommes qui la tenaient la poussèrent dans une pièce avant de ce poster devant. Je m'avançais pour tenter de rentrer, mais une main se posa sur mon torse.
- "Vous ne pouvez pas rentrer." Me dit un homme.
Je regardais sa main sur mon torse puis son visage et encore ma main. Je la pris et l'enlevai de moi.
- "C'est mon amie, laissez-moi la voir."
- "Sous ordre de l'enclave, il n'y a que sa famille et son avocat qui peuvent la voir."
Je bouillonnais de l'intérieur. Je continuais d'essayer de forcer le passage, mais rien n'y faisait. Je frappais dans un mur avant de partir trouver Jace et Clary.
Comme je n'avais aucune idée d'où ils pouvaient se trouver, je cherchais d'abord dans tout l'Institut. Je passais dans leur chambre, puis dans la salle d'entraîner et enfin dans la bibliothèque.
Après avoir ratissé tout l'Institut, je ne trouvais rien. Je décidais donc d'aller chez Magnus pour lui demander de les localiser. Par contre, il faudrait d'abord que j'arrive à partir de l'Institut sans que personne ne me voie. Et ce n'est pas en passant par la porte d'entrer que j'y arriverais. J'arrivais dans la fosse quand je vis que les parents Lightwood s'y trouvaient. Je ne voulais pas qu'ils me voient pour le moment, sachant que je devais sortir en douce, je ne devais pas me faire remarquer.
Je me dirigeai donc vers ma chambre, une idée en tête. Une idée plutôt folle, oui, mais je devais a tout pris sortir d'ici. J'ouvris la porte de ma chambre et pris soin de bien la fermer. Je me dirigeais vers le balcon. L'air frais frappait mon visage. Je passais une jambe par-dessus la rambarde du balcon tout en me tenant. Mon autre jambe la suivit juste après. Il y avait un petit espace où je pouvais tout juste mettre mes pieds. Je regardais en bas, chose qu'il ne fallait absolument pas faire. Je devais me trouver à 5 ou 6 mètres de hauteur à peu près. Mes yeux se fermèrent tout seuls pendant que je priais pour ne pas mourir.
C'est en sautant que je réalisais que mon plan était complètement stupide. Mes pieds prirent le choc en premier et c'est là que j'entendis un craquement inquiétant. Je tombais lourdement au sol en retenant un cri de douleur. Je tentais ensuite de me lever. Ma jambe gauche me faisait horriblement mal, je devais mettre casser quelque chose. Mais ce n'est pas pour autant que j'oubliais ma mission. Je réussis à me lever puis je me mis à marcher le plus vite possible jusqu'à chez Magnus. J'utilisais ma rune d'invisibilité.
Après plusieurs minutes de marcher et plusieurs chutes, j'arrivais chez Magnus. Mon souffle était saccadé, les battements de mon coeur résonnaient dans tout mon corps. J'ouvris la porte de son appartement en me tenant à la poignée pour ne pas tomber.
-"Magnus ! Il faut que tu m'aides." Dis-je.
Celui-ci arriva suivit de près par Jace. Quand ce dernier me vit, il se précipita vers moi.
- "Kelya, que c'est-il passé ?" Demanda-t-il.
Il me porta jusqu'au salon où se trouvaient Clary, un garçon brun de mon âge et une homme à la peau noire. Jace me posa sur un sofa.
- "Izzy c'est...c'est fait...arrêter...et..."
- "Reprends ton souffle." Me dit l'homme.
Je soufflais un bon coup.
- "Izzy c'est fait arrêter par une certaine Lydia Branwell, l'émissaire de l'enclave. Elle l'accuse de haute trahison. Izzy m'a dit de vous dire "Méliorne" et vous comprendriez. J'ai donc cherché un moyen de partir de l'Institut en douce et j'ai sauté par mon balcon. Je crois que je me suis fait quelque chose à la jambe gauche."
Un long silence suivit mon monologue. Magnus arriva et inspecta ma jambe. Pendant ce temps, tous les autres étaient partis se mettre dans un coin pour parler. Ils me jetaient quelques coups d'œil.
- "Tu t'es cassé la cheville et tu es bien amoché." Me dit Magnus.
VOUS LISEZ
KELYA⎜Alec Lightwood
Fanfictie❝the most beautiful smile hides the darkest secret❞ Une mission improvisée, des amis séparés, un coeur déchiré. Voilà ce que Kelya, shadowhunters de 18 ans, a vécu 4 années plus tôt. Un nouveau départ apparaît lorsqu'ils se retrouvent enfin après ce...