Kelya's head
- "Kelya tu viens ?" M'appela Izzy.
Je m'avançais vers elle.
- "On pourrait partir en mission, on attend juste Alec. L'opération de réconciliation est lancée."
Je souris et me plaçais vers la porte en attendant qu'Alec revienne. Il arriva quelques minutes plus tard en compagnie de Lydia. Je croisais son regard et lui fis un léger sourire, mais il détourna les yeux et passa sa main dans sa nuque. Je fronçais les sourcils, mais ne dis rien. Il me cachait quelque chose, je le voyais.
On sortit de l'institut pour partir faire la mission. Celle-ci se déroula normalement. L'opération réconciliation avait été un échec total. Nous avions essayé de faire partir Jace, Clary et Alec de leur côté, mais ils s'y étaient formellement opposé. Clary avait une tête de déprimer et Jace et Alec semblaient sur les nerfs.
Plusieurs jours passèrent après. Alec était distant et semblait gêné à chaque fois qu'il me disait quelques mots. Izzy devait aussi savoir ce qu'Alec me cachait, car elle affichait une drôle d'expression.
Je sortis de ma chambre. Je n'avais rien prévu aujourd'hui comme les jours précédents. La vie était redevenue normale. Il fallait juste que l'on trouve un moyen de sauver la mère de Clary. Lydia passa dans le couloir et me salua chaleureusement.
- "Salut Kelya !"
- "Salut." Marmonnais.
- "Je suis étonné que tu es été d'accord pour le mariage, mais tant mieux si c'est ce que tu préfères."
Je ne comprenais pas ce qu'elle racontait. Quel mariage ?
- "De quoi ? Je ne comprends pas Lydia, de quel mariage, tu parles ?"
- "Oh merde." Murmura-t-elle.
J'avais un mauvais pressentiment sur ce qu'elle allait dire. Elle m'expliqua tout en détail en affichant une mine désolée. Mon visage se décomposa face à cette nouvelle. Je fus d'abord submergé par la tristesse, puis la colère monta en moi. Je serrais les poings et la laissais en plan au milieu du couloir pour aller le chercher. Il allait m'entendre !
Je le trouvais dans la fosse en compagnie de Izzy. J'avançais d'un pas enragé, le regard noir. Izzy me vit et donna un coup de coude à Alec, qui se tourna vers moi. Je crois qu'a mon expression, il avait compris.
- "Kelya je..."
- "Tu comptais me dire que tu allais te marier Lydia ! Ou t'attendais que je le découvre bêtement le jour du mariage !" Criais-je en le coupant.
- "Je ne voulais pas que tu le sache parce que je savais que tu allais réagir ainsi. Mais après le procès, mes parents était tellement déçu..."
- "C'est ta vie ! Bordel Alec, c'est toi qui choisis qui aimer ou pas !"
- "Tu sais rien ok ?! Ne te mêle pas de mes affaires."
Il commença à partir vers sa chambre.
- "Pardon ?! Ne pas le mêler de tes affaires ?! Et t'attendais quoi pour me dire qu'il y avait plus rien. Parce que je croyais qu'il restait quelque chose entre nous, mais apparemment non !"
- "Il n'y jamais rien eu entre nous et il n'y aura rien !"
Il entra dans sa chambre et me claqua la porte au nez. Ma colère se dissipa quelque peu pour laisser la place à la tristesse de nouveau. Izzy arriva, suivit de Jace.
- "Je suis désolé Kelya, j'aurais dû te le dire..." Souffla-t-elle.
- "Ce n'était pas à toi de me le dire, mais plutôt à cet abruti."
J'entrais dans ma chambre qui était juste en face. Je m'installais sur le banc sur mon balcon et regardais la vue. La porte s'ouvrit derrière moi, mais je ne pris pas la peine de me tourner. Soudain, une main se plaqua sur ma bouche. Je commençais à me débattre et à tenter de voir qui m'agressait.
La personne fit apparaitre un hologramme d'un homme chauve. La personne derrière moi, qui semblait être un homme, me maintenait sur le banc.
- "Bonjour Kelya, je suis Valentin, le père de Clary."
Je me débattais encore plus face à cette nouvelle.
- "Dis-moi où se trouve la Coupe Mortelle."
- "Jamais !" Crachais-je.L'homme derrière moi m'assena un coup sur la joue. J'aperçus une bague à son doigt. J'avais l'impression de l'avoir déjà vu quelque part.
❚❚❚
Tintintin !!! Je sens que je vais me faire frapper mdr 😂 Ne m'en voulez pas mais je suis pas trop adepte du "tout va toujours bien" pour cette fiction. On peut clairement dire que Alec est un gros connard, c'est vrai 😑
J'espère que vous avez quand même aimez ce chapitre, si oui votez et commentez 😚🤘🏻
Si vous étiez Kelya, vous continueriez a essayer avec Alec ou vous laisseriez tomber ?xx💕
VOUS LISEZ
KELYA⎜Alec Lightwood
Fanfiction❝the most beautiful smile hides the darkest secret❞ Une mission improvisée, des amis séparés, un coeur déchiré. Voilà ce que Kelya, shadowhunters de 18 ans, a vécu 4 années plus tôt. Un nouveau départ apparaît lorsqu'ils se retrouvent enfin après ce...