24⎜wedding

4.3K 247 32
                                    

Kelya's head

Je me réveillais pendant quelques minutes, puis me rendormais, et cela, pendant je ne sais combien de temps. Tout était flou autour de moi, je sentais seulement des mains s'activer sur mon corps blessé pour le soigner. J'avais un mal de crâne horrible. Heureusement, je sentais de nouveau mes jambes, ce qui je pense, était une bonne chose.

Mes yeux s'ouvrirent pour de bon cette fois-ci. Je tournais la tête et vis Magnus à mon chevet. Il n'y avait personne d'autre dans l'infirmerie.

- « Bonjour Kelya. »

- « Hey Magnus. »

- « Ton état s'est considérablement amélioré, tu vas pouvoir marcher. »

Il me tendit la main suite à ces mots. Je la pris et basculais mon corps endolori. Mes pieds nus entrèrent en contact avec le sol glacé de la pièce, me déclenchant une série de frissons. Je portais toujours mon jean noir, mon haut ainsi que ma veste noire.

Je tentais de me mettre debout avec difficulté. Tant que je me tenais à quelque chose ça allait, mais si on me lâchait, je retombais lourdement au sol.

- « Où sont les autres ? »

Magnus passa sa main dans sa nuque, mal à l'aise.

- « Au...Au mariage d'Alexander. »

Je sentis mon cœur se briser un peu plus. Je fermais les yeux et soupirais. Même si je ne pouvais pas le voir, je savais que Magnus me regardait avec pitié. Alec allait se marier, il allait être lié avec une femme qu'il n'aimait même pas. Mais si ça lui faisait plaisir que ces parents apprécient ce geste, je n'allais pas l'en empêcher. Mon corps se laissa tomber de lui-même sur le lit. Un nouveau soupir de tristesse s'échappa de mes lèvres.

- « Vas-y. »

- « Pardon ? »

Je ne comprenais pas ce que Magnus voulait me dire.

- « Vas à son mariage, dis-lui que tu l'aimes. »

- « Non, il va encore plus me détester. »

- « En fait, ce n'était pas un conseil, mais un ordre. Tu te souviens qu'Alexander et toi me deviez deux faveurs. Et bien, j'en utilise une. »

- « C'est une mauvaise idée. » Soufflais-je en secouant la tête ce qui me valut une grimace de douleur.

- « Je ne te demande pas ton avis. » Dit-il le sourire aux lèvres.

Je soupirais en le toisant.

- « Allez ! »

Je me levais difficilement.

- « Le mariage se passe dans la grande salle. Dépêche-toi ! »

Je me tenais au mur et avançais avec difficulté. Je m'efforçais de garder un souffle régulier tout le long de mon ascension. Magnus me suivait en m'épaulant. Nous arrivâmes enfin devant les portes de la salle. Une boule se forma dans ma gorge et dans mon ventre. J'avais peur de passer ces portes, d'arriver en plein la cérémonie. Il devait surement être en face de Lydia, le sourire aux lèvres, ou pas.

- « De toute façon, je n'ai rien à perdre. » Marmonnais-je.

Magnus me fit un sourire d'encouragement et partit, me laissant seule devant les portes. Je posais mes mains dessus et les poussais avec le peu de force qu'il me restait. Toutes les têtes se tournèrent vers moi. Pour une raison qui m'était inconnue les larmes me montèrent aux yeux. Je vis Jace, Clary, Simon et Izzy sourirent. Les parents d'Alec, surtout Maryse, ne semblaient pas très content. A vrai dire, Robert n'affichait aucune expression. Mon regard se porta sur Alec. Il me regardait avec surprise, puis un mélange de colère et de tristesse remplacèrent son expression étonnée. Lydia affichait un petit sourire. Quant aux autres invités, ils ne comprenaient pas la situation.

Je vis les lèvres de Lydia bougé tandis que son regard se portait sur Alec, mais j'étais trop loin pour comprendre ce qu'elle disait.

Maryse s'approcha de moi rapidement.

- « Non Kelya, ne détruit pas son avenir ! »

Son ton était froid. D'un coté, elle avait raison, c'était son avenir qui était en jeu, mais je ne pouvais pas le laisser se marier sans être intervenue au moins une fois. Certes, c'était égoïste de ma part, mais que voulez-vous.

- « C'est bon maman, c'est entre elle et moi. » Dit Alec tout en s'avançant lentement vers moi.

❚❚❚

24eme chapitre, j'espère qu'il vu a plu ❤️ Kelya et Alec vont-ils enfin finir ensemble ?
Bon j'aime pas trop ce chapitre j'ai l'impression que c'est tout plat sauf vers la fin 😑
En tout cas je vous souhaite de joyeuse fêtes de fin d'année 🎉😘
Vous partez quelque part pendant les vacances ?

xx

KELYA⎜Alec LightwoodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant