14⎜yes

4.9K 278 30
                                    

Kelya's head

- "Heu..."

Non, je ne pouvais pas aimer Alec, c'était impossible. De plus, je savais parfaitement que nous n'avions pas le droit. Et si quelqu'un l'apprenait et le rapportait, nous serions mal. Mais alors pourquoi je n'arrivais à prononcer un seul mot. Il fallait juste que je dise non, mais ce mot refusait catégoriquement de passer mes lèvres. J'éprouvais quelque chose pour lui, mais je ne savais absolument pas quel sentiment, c'était. Amour ou amitié ?

Mes pensées contradictoires se frappaient entre elles dans ma tête, provoquant une guerre dans ma tête. Mes yeux rivés sur le sol, je tentais tant bien que mal de répondre. Il est vrai que je trouve Alec attirant, même beaucoup d'ailleurs. Mais j'ai grandi avec lui, cela ne fait-il pas de lui un frère en autre ? L'aimer nous ferait du mal à tous les deux. Chez les shadowhunters, aimer quelqu'un, c'est pour la vie. Il ne faut donc pas se tromper, être sûr que la personne est la bonne. Mais Alec était-il le bon ? Je ne pouvais même pas savoir si lui m'aimait ou pas, car il cachait très bien ses sentiments. Quant à moi, j'étais perdue. Je ne connaissais pas vraiment ce sentiment, "l'Amour" avec un grand A, personne ne m'a jamais expliquer comment on pouvait le reconnaitre. Il est vrai que quand je suis avec Alec, mon cœur s'emballe un peu, j'ai des bouffées de chaleur. Était-ce ça l'amour ? Se sentir bizarre quand on est avec la personne désirée ? Si oui alors j'étais irrévocablement amoureuse d'Alec.

- "Kelya ? Tu es toujours avec nous ?" Me demanda Clary en me sortant de mes pensées.

- "Heu...Oui...C'est juste que je suis totalement perdue. Je ne connais rien à l'amour." Soufflais-je.

Izzy s'approcha de moi.

- "Si tu l'aimes, tu le ressentiras là." Dit-elle en pointant mon coeur. "Tu sauras au fond de toi, même si tu n'y connais rien, que tu l'aimes."

Je fronçais les sourcils et me replongeais dans mes pensées. Je repensais à Alec, à ses yeux bleus perçant, mais qui pourtant avec moi ne l'étaient pas vraiment. Je repensais à ses lèvres, aussi belles, soit-elles. A son sourire, à son visage, à LUI. C'est à ce moment-là, quand mon cœur s'emballa fortement, raisonnant dans tout mon corps, que je compris...J'étais amoureuse d'Alec et je ne pouvais pas le changer.

Je regardais mes amies qui se tenaient devant moi. Celles qui m'avaient fait comprendre que j'avais transgressé une loi. Mais les lois ne sont-elles pas faites pour être transgressées ? Elles savaient tout deux qu'il m'était impossible d'éprouver des sentiments pour Alec. Et pourtant, elles m'avaient posé la question. Cette fameuse question qui m'avait chamboulé et qui avait tout changer. Mais grâce à elles, j'avais arrêté de me voiler la face et j'avais regardé la réalité en face. J'éprouvais des sentiments forts, des sentiments amoureux, pour Alexander Lightwood.

- "Oui." Répondis-je alors.

De grands sourires se formèrent sur leurs visages. Elles le savaient, elles savaient bien avant que je ne leur réponde ce que je ressentais. Elles voulaient simplement que moi, je le sache. Elles me prirent dans leurs bras. Je ne dévoilerais pas mes sentiments à Alec même si une partie de moi voulait le faire. Mais je n'avais aucune envie d'être blessé. Cette pensée était égoïste, mais si mes sentiments n'étaient pas réciproques ? Alors il y aurait une tension et je ne voulais absolument pas ça. Ses sentiments resteraient cachés, pour le bien de chacun de nous.

POV Omniscient:

Ce que les trois jeunes filles ne savaient pas, c'est que lui, avait tout entendu. Et maintenant, il était tout aussi perdu et chamboulé que la brune. Mais il savait qu'il n'avait pas le droit. Depuis maintenant 4 ans, il respectait les règles sans y voir le moindre souci. Pourtant à ce moment-là, il ne savait pas ce qu'il devait faire.

❚❚❚

Des avis sur le chapitre ?
La révélation de Kelya ?
Le PDV Omniscient ?


xx

KELYA⎜Alec LightwoodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant