Kelya's head:
Je le fixais. Il me fixait. Et tout ceci en silence, un silence pesant et gênant. Je ne savais pas quoi lui dire et je pense que lui non plus. J'aimerais lui crier que ce qu'il faisait était méchant et incompréhensible. J'aimerais lui crier que ça me fait du mal parce que je ressens quelque chose pour lui. Mais je ne fis rien. Je me contentais de le regarder, attendant que lui fasse quelque chose. Cependant, il ne fit rien non plus. Et ce moment devenait de plus en plus gênant. Alors je me décidais finalement à briser le silence.
- "Tu vas m'expliquer pourquoi tu es comme ça aujourd'hui ?" Demandais d'un ton que je voulus froid, mais ma voix tremblait légèrement.
Il parut en pleine réflexion avec lui-même, sans pour autant briser notre contact visuel.
- "J'ai tout entendu." Dit-il.
Je ne comprenais pas où il voulait en venir. Qu'avait-il entendu ?
- "De quoi ?"
- "J'ai entendu t'a conversation avec Clary et Izzy."
Mes yeux s'écarquillèrent et ma bouche s'ouvrit à cause du choc. Non... C'était impossible... Je comprenais mieux son comportement et je comprenais aussi qu'il ne ressentait absolument pas la même chose pour moi.
- "Et on n'a pas le droit Kelya ! Tu n'as pas le droit d'avoir des putains de sentiments pour moi !"
Son ton me fit sursauter. La tristesse et la colère s'emparèrent de moi une seconde fois aujourd'hui.
- "Ah ouais et tu crois que c'est en devenant aussi exécrable que tu vas tout changer ?!"
- "Peut-être ! Peut-être qu'en nous éloignant tout changeras ! C'est mieux pour toi et pour moi !"
- "Non ce n'est pas mieux ! Tu crois que c'est en fuyant le problème que tu vas le résoudre !"
- "Ce qu'il se passe dans ton cœur est interdit par la loi pour nous !"
- "Pourquoi tu veux toujours suivre ces fichues règles ?! Depuis quand tu les suis toutes à la lettre ?!"
- "Depuis que j'ai cru que l'une des personnes qui comptait le plus pour moi était morte ! Tu aurais pu revenir juste après, mais non, tu m'as laissé comme ça ! Je ne vais pas foutre ma vie ne l'air juste pour ça, mon avenir est déjà tracé Kelya !"
Un long silence apparut suite à ces mots. Un avenir ne se trace pas, enfin, c'est ma vision des choses. Pour moi, l'avenir, c'est de vivre le moment présent comme si demain allait être le dernier. Tracer sa vie ne sert à rien, on rate des choses, car la vie est tellement fragile et éphémère. Je vis Alec faire demi-tour pour partir.
- "Je suis désolée ! Non en fait, je ne suis pas désolée d'avoir des sentiments pour toi. Je m'en fous que la loi l'interdise, je..."
Les lèvres d'Alec se posèrent brutalement sur les miennes me coupant dans ma phrase. Je sentis comme une explosion en moi, j'avais extrêmement chaud et une boule résidait dans mon ventre. Je fermais les yeux, me laissant aller à ce moment. Ses lèvres se mouvaient parfaitement avec les miennes. Mes bras s'enroulèrent autour de son cou, laissant mes mains vagabonder dans ses cheveux. Quant à lui, ses mains se posèrent automatiquement au creux de mes rein, me rapprochant encore plus de lui.
Mais malheureusement, on dut s'écarter l'un de l'autre pour reprendre notre souffle. Mon regard se perdit dans le sien et le sien dans le mien.
- "On fait quoi maintenant ?" Demandais-je en brisant le silence.
- "On...On garde ça secret."
Je hochais la tête en lui souriant. Un sourire magnifique se forma sur ses lèvres. Il replongea sur les lèvres ne me laissant pas ajouter quelque chose ne plus.POV Omniscient:
Ce que les deux amoureux n'avaient pas remarqué, c'était qu'un traitre se cachait dans la bibliothèque à ce moment même et qu'il avait malheureusement tout vu...❚❚❚
Alors ce chapitre ? Vous avez aimé ? Enfin le baiser entre Alecya (merci pour le nom de ship JbMagcon1d je te dédis le chapitre ^^). Bon j'avoue que sur le coup Alec est vraiment bipolaire, mais c'est pas grave on lui pardonne
Dites moi si vous avez une idée de qui les a surpris ;)
Votez et commentez ce que vous en avez pensé ;)
PS: Le 1er épisode de la saison 6 de Teen Wolf sort bientôt ! J'ai tellement hâte ! Je sais pas si vous avez vu le trailer mais wow ça à l'air super. Par contre c'est la dernière saison alors je vous avoue que je ne sais absolument pas ce que je vais faire de ma vie après mdrr
xx
VOUS LISEZ
KELYA⎜Alec Lightwood
Fanfiction❝the most beautiful smile hides the darkest secret❞ Une mission improvisée, des amis séparés, un coeur déchiré. Voilà ce que Kelya, shadowhunters de 18 ans, a vécu 4 années plus tôt. Un nouveau départ apparaît lorsqu'ils se retrouvent enfin après ce...