19⎜bad situation

4.3K 255 36
                                    

Kelya's head

Nous avions été emmenés dans une pièce, la même où Izzy avait été amener lors de son arrestation. La porte se referma sur les gardes, nous laissant seuls dans la pièce. Je m'assis sur un sofa en prenant ma tête entre mes mains alors qu'Alec faisait les cent pas dans la pièce.

- "Je le savais ! Je savais que ça nous apporterait des problèmes."

- "Quoi tu regrettes ?"

Il marqua un temps de pause avant de répondre. Il hésitait...

- "On n'aurait peut-être pas dû s'embrasser..."

- "TU m'as embrassé." Rectifiais-je.

- "TU as répondu au baiser."

Je ne répondis rien, tout simplement parce qu'il avait raison. Je savais que ce procès allait être dur, moins que celui de Izzy, enfin, je pense.

- "Il nous faut un avocat." Soufflais-je.

- "On pourrait demander à Magnus."

Je me raidis en entendants son nom. Il m'avait menti et caché quelque chose d'extrêmement important, mais il restait tout de même un membre de ma famille. Enfin, je le considérais comme tel. En 4 ans, il avait fait plus de choses pour moi que mes parents en 14 ans. Soudain, la porte s'ouvrit sur Izzy. Elle nous regardait sévèrement.

- "Vous comptiez me le dire ?" Demanda-t-elle.

- "Heu..."

- "Non." Répondis Alec.

Elle souffla et vint s'asseoir à mes côtés.

- "J'ai déjà prévenu Magnus, il..." Elle n'eut pas le temps de finir que la porte s'ouvrit de nouveau, mais cette fois sur Magnus.

- "Alors les amoureux, vous savez plus vous contrôler et vous vous embrassez dans des milieux publics."

Sa remarque me mit le feu aux joues.

- "On n'est pas amoureux." Dit Alec.

Izzy et Magnus le regardaient comme s'il venait de dire une grosse bêtise alors que je baissais la tête.

- "On n'est pas amoureux, on ressent juste des choses l'un pour l'autre." Dit-il à voix basse.

Sa phrase m'arracha un léger sourire. Un sourire qui ne lui échappa pas. Je me demandais tout de même ce qu'il allait se passer.

- "Je vais vous défendre." Dit Magnus.

- "On n'a toujours pas payé pour la dernière fois." Soufflais-je. "Que veux-tu en échange ?"

- "Je n'ai pas encore choisi ce que j'allais vous demander, mais nous verrons une fois le procès terminé."

Je hochais la tête. Magnus reste toujours très mystérieux quand il parle de payer ses dettes. Je n'arrivai jamais à prévoir, ni même à savoir ce qu'il se passe dans sa tête.

Ils repartirent au bout d'une heure, nous laissant de nouveaux seuls. Je ne savais pas quand le procès aurait lieu. Je regardais Alec, qui avait finalement décidé de se poser sur le canapé en face du moi. Il me fixait, perdu dans ses pensées. Quant à moi, je préférais ne pas soutenir son regard. Le jour où j'arriverais à savoir ce qu'il se passe dans sa tête, ce sera surement mon dernier. Je ne savais pas exactement ce qu'il ressentait à mon égard. Il n'était pas amoureux, il l'avait clairement dit, mais il ressentait quelque chose de plus que de l'amitié.

Le soir ne tarda pas à tomber et personne n'était venu nous voir. Nous allions surement passer la nuit ici, j'avais d'ailleurs remarqué il n'y a pas longtemps qu'un grand lit trônait dans un coin de la pièce. J'étais gênée à l'idée de dormir avec lui, mais nous n'avions pas le choix. Soudain, la porte s'ouvrit et un des gardes entra.

- "Votre procès aura lieu demain. Vous passerez la nuit ici, tout acte sexuel est interdit." Dit-il avant de partir.

Je rougis face à ses mots. Croyait-il vraiment que nous allions faire quelque chose ici. Je regardais chastement Alec, qui avait les joues toutes aussi rouges que les miennes. Son regard se posa de nouveau sur moi, me faisant frissonner. Je sentais que cette soirée serait très longue.

❚❚❚

HELLOOOO ! Donc voilà le 19 ème chapitre. J'ai hâte de vous postez le prochain parce que j'ai beaucoup aimé l'écrire. 😝Le mot de fin seras pas aussi grand que d'habitude parce que je me suis fais une entorse au poignet droit (superbe...😅) et donc j'ai du mal à écrire. En plus je suis dégouté je me suis fais cette entorse avec un ballon. Un putain de ballon de Volley, j'ai la rage😒. MAIS ne vous inquiétez pas je me suis avancé dans les chapitres donc il n'y auras pas de retard (pour une fois que je fais pas un truc con ça change😑)

Question (oui parce que j'aie bien c'est devenu un rituel maintenant😆): Vous vous êtes déjà fait une entorse ? Si oui comment ?

Perso c'est ma 4ème entorse mais la première au poignet. 😓

Allez bonne semaine !❤️❤️❤️

xx

KELYA⎜Alec LightwoodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant