PDV Kelya:
- "Kelya ?"
Izzy s'avançait encore plus vers moi, le visage rempli d'inquiétude. Je l'ignorais et me mis à courir le plus vite possible jusqu'à ma chambre. J'ouvris vivement la porte et la refermais avec autant de rapidité. Je me jetais sur mon lit et ce n'est que maintenant que j'étais seule que je me permis de pleurer. Je n'aurais jamais pensé, ne serait-ce qu'une seule seconde, que mes retrouvailles avec mes parents se passeraient ainsi.
Je séchais rageusement mes larmes. Ils ne m'auront pas, si leur but était de me faire pleurer, je ne leur donnerais pas ce plaisir plus longtemps. Je me levais de mon lit pour aller me passer de l'eau sur le visage. Fort heureusement pour moi, mes yeux n'étaient pas vraiment rougis, mais on voyait tout de même que j'avais pleuré. Je soufflais un bon coup. Mes parents étaient...durs si je peux dire.
De légers bruits se firent entendre, comme si on frappait à ma porte. Je me dirigeai donc vers celle-ci et l'ouvris doucement, passant juste ma tête. Le visage d'Alec se trouvait alors près du mien, si bien que je me reculais pour avoir de l'espace.
- "Oui ?" Dis-je en attendant qu'il me donne la raison de sa venue.
- "Heu...Je...Je venais voir comment tu allais." Dit-il.
- "Plutôt bien si on oublie les dix dernières minutes."
- "Ouais, ma question était idiote."
- "Je ne te le fais pas dire."
- "Je peux entrer ?"
Je lui ouvris entièrement la porte. Il entra alors doucement pendant que je refermais la porte avant de me poser sur mon lit.
- "Pourquoi tu voulais entrer ?"
- "Heu...Je ne sais pas trop en fait. J'imagine que je voulais être sûr que tu allais bien, au moins un tout petit peu."
Je le fixais alors qu'il finissait de parler. Mon regard se perdit dans le sien, alors que le silence régnait dans la pièce. C'était comme si le temps s'était arrêté, aucun de nous ne parlait, essayant de savoir ce que l'autre ressentait en ce moment même. Alec était mon meilleur ami, je ne ressentais pas de sentiments amoureux pour lui. Et puis de toute façon, nous n'avions pas le droit de s'aimer. Notre relation était si proche de celle d'une relation parabataï, mais Alec ne pouvait pas voir deux parabataï sachant que Jace était le sien. Il était interdit par la loi que des parabataï éprouve des sentiments amoureux l'un pour l'autre et l'enclave avait décidé que nous devions aussi nous plier à cette règle, bien que nous ne soyons pas parabataï.
- "Je...Je ne vais pas te déranger plus longtemps." Dit-il en coupant le cours de mes pensées.
Il tourna la tête et fit quelques pas vers la porte.
- "Tu ne me déranges pas."
Il se retourna vivement, surpris.
- "Pourtant tu..."
- "Tu te trompais alors." Le coupais-je.
Il marqua un temps d'hésitation, ne sachant pas quoi faire.
- "J'ai du boulot." Dit-il en partant rapidement.
Je ne comprenais pas du tout ce qu'il lui prenait. Il voulait rester et la minute d'après il s'enfuyait. Quoi que je ne peux pas juger les gens qui s'enfuient puisque je suis pareil. Je me levais et partis en direction de mon balcon. Je m'assis sur le petit banc. Quand on était petites, Izzy adorait me coiffer sur ce banc. Jace, lui, m'entraînait à garder l'équilibre et on rigolait bien quand je tombais. Quant à Alec, on parlait de tout et de rien, se confiant nos petits secrets.
Je sais bien que rien ne pourra être comme avant, même si au fond de moi, je l'espère un peu. Je partis du balcon pour me rendre dans la fosse. Quand j'arrivais dans l'endroit voulu, tous les regards se posèrent sur moi. Je levais la tête et les affrontais, en les défiant du regard par la même occasion. Quelques minutes plus tard, plus personne ne me regardait.
- "Kelya !" Cria une voix derrière moi.
- "Hodge !" Dis-je pendant qu'il me prenait dans ses bras.
Hodge nous avait entraîner quand nous étions plus jeune. Cet homme est quelqu'un de bien, je lui fais entièrement confiance. Je me détachais de lui alors qu'il me souriant. Il partit pour entraîner quelques personnes. Hodge faisait partis de ce qu'on appelait le Cercle à l'époque. C'était une sorte d'organisation dirigée par Valentin. Au début, les intentions de ce dernier étaient bonnes, mais il a fini par changer. Il a essayé de voler la Coupe Mortelle, mais la mère de Clary, Jocelyne Fairchild, l'en a empêcher. Elle a caché la Coupe dans un endroit et seule Clary peut la retrouver. Je me demande d'ailleurs si elle a une piste.
VOUS LISEZ
KELYA⎜Alec Lightwood
Fanfiction❝the most beautiful smile hides the darkest secret❞ Une mission improvisée, des amis séparés, un coeur déchiré. Voilà ce que Kelya, shadowhunters de 18 ans, a vécu 4 années plus tôt. Un nouveau départ apparaît lorsqu'ils se retrouvent enfin après ce...