Kelya's head
- "Tu t'es cassé la cheville et tu es bien amochée." Me dit Magnus.
Je pris ma stèle et j'utilisais ma rune de guérison maintenant que j'étais posée. Quelques minutes après, Jace, Clary et les deux autres garçons revinrent.
- "Kelya, je te présente Simon." Elle me montra la jeune. "C'est un vampire et aussi mon meilleur ami et voici Luke, un loup-garou alpha, aussi un de mes proches."
- "On a décidé qu'on pouvait te faire confiance." Dit Luke.
- "J'espère que ne t'es pas comme Jace ou Alec parce que sinon, c'est franchement..." Simon n'eut pas le temps de finir sa phrase que Jace lui avait donné une grosse claque dans le dos.
- "Ferme là le suceur de sang. Bref, on a retrouvé la Coupe Mortelle."
Mes yeux s'ouvrirent en grand face à cette révélation. Moi qui croyais qu'ils la cherchaient encore.
- "Et...Et Alec est au courant ? Et Izzy ? En fait qui est au courant ?" Demandais-je.
Ils se regardèrent un instant avant que Clary ne me réponde.
- "Alec est au courant de même pour Izzy. Il l'a caché quelque part dans l'Institut. A part nous, personne n'est au courant."
Un silence s'installa pendant que je réfléchissais. Donc s'ils avaient déjà retrouvé la Coupe Mortelle et qu'ils ne me l'avaient pas dit, c'est parce qu'ils ne me faisaient pas confiance. Mais...Izzy, Jace et Alec, eux, devraient me faire confiance ? Je ne comprenais pas. Et puis Izzy m'avait demandé de leur dire "Méliorne", mais c'est quoi Méliorne ? Avaient-ils retrouvé la mère de Clary ? Trop de questions se bousculaient dans mon esprit. Je décidais de mettre les choses au clair, beaucoup de choses restaient encore inconnues.
- "C'est quoi Méliorne ?" Demandais-je en premier.
- "Plutôt qui. C'est un...ami à Izzy, un très bon ami." Dit Clary.
Je compris à son ton que Méliorne était plus qu'un ami.
- "Il s'était fait arrêter par l'enclave et il était condamné à mort alors qu'il était innocent. On est allé le sauver, les vampires, les loups garous, Jace, Simon, Izzy et moi."
- "Et Alec était plus ou moins du côté de l'enclave. C'est assez tendu entre nous." M'annonça Jace.
Je fronçais les sourcils face à ce flux d'informations.
- "Et ta mère Clary ?"
- "On ne l'a toujours pas retrouvé..." Murmura-t-elle d'un air triste.
- "Je peux faire quelque chose pour vous aider ?" Demandais-je.
Luke regarda tout le monde un part un. Jace hocha la tête face à leur échange inaudible, puis se tourna vers moi.
- "Garde un œil sur Alec et tient nous au courant de l'enquête sur Izzy." Me demanda-t-il. "Et sans te casser une nouvelle fois la cheville."
Je voyais bien qu'il se moquait de moi. Je souris en lui lançant un regard que je voulus menaçant, mais qui ne fit que le faire rire encore plus.
- "Je vais faire l'espionne. D'ailleurs, je devrais me dépêcher de rentrer avant que l'on ne s'aperçoive de mon absence."
Je leur dis au revoir avant de partir de chez Magnus. Je rentrais le plus vite possible à l'Institut. En approchant de mon balcon, je me demandais comment j'allais arriver à remonter. Je soufflais, m'étirais puis commençai à escalader le mur. Pas facile du tout. Je glissais et les brèches étaient plus que petites pour que je puisse m'y accrocher.
Finalement, j'arrivais enfin sur mon balcon après quelques chutes. J'entrais doucement dans ma chambre et sursautais à la vue de la personne que se trouvait sur mon lit. Son regard était sévère et ses yeux lançaient des éclairs. Je voyais bien à son expression que j'allais avoir droit à un interrogatoire. Je fixais la personne en question la bouche entre ouverte, montrant bien ma surprise.
- "Où étais-tu Kelya ?"
VOUS LISEZ
KELYA⎜Alec Lightwood
Fanfiction❝the most beautiful smile hides the darkest secret❞ Une mission improvisée, des amis séparés, un coeur déchiré. Voilà ce que Kelya, shadowhunters de 18 ans, a vécu 4 années plus tôt. Un nouveau départ apparaît lorsqu'ils se retrouvent enfin après ce...