03⎜come with us

7.1K 366 9
                                    

Alec's head

- "Je sais où la trouver." Dis-je.

Le regard de Izzy s'illumina. Un sourire apparut sur ces lèvres de mêmes sur celles de Jace qui comprit lui aussi.

- "Mais oui Magnus Bane ! C'est le sorcier qui a pris tes souvenirs Clary !" S'exclama Izzy.

- "Allons-y de ce pas." Dit Jace.

Nous partons de l'Institut sans prévenir personne. J'avais insisté pour le faire, mais les autres trouvaient que nous n'avions pas le temps. Ce n'est pas comme si elle allait miraculeusement s'envoler et disparaitre de nouveau.

On arriva vite à l'appartement du sorcier. J'entrais sans toquer.

- "Magnus !" Criais-je. "On sait que t'es là, il faut qu'on parle !"

- "Pourquoi êtes-vous là ?" Demanda le sorcier qui avait miraculeusement apparu derrière nous en un nuage de fumée rose.

Izzy se tourna en vitesse.

- "On vient la chercher, on sait bien qu'elle est là." Dit-elle.

- "Rien ne le prouve."

Je fronçais les sourcils, mécontent de son comportement. Serait-il en train de nous défier ?



Kelya's head


Mes écouteurs dans les oreilles, je m'entraînais comme à mon habitude dans ma pièce. Je magnais mon arc, cela faisait longtemps que je ne l'avais pas utilisé. Je m'entraînais sans relâche, essayant de penser à autre chose qu'Alec. Sauf que prendre l'arc n'était pas le meilleur moyen sachant que c'était lui qui m'avait appris à tirer.


Je soufflais en laissant mes bras retomber le long de mon corps. J'enlevais mes écouteurs quand j'entendis des voix. Puis des pas se rapprocher de la porte. Je brandis mon arc vers la porte, m'attendant à me battre avec la première personne menaçante. Oui, j'étais très méfiante, surtout que Magnus recevait très rarement des gens chez lui.

La porte s'ouvrit doucement alors que je me mettais en position, attendant les probables ennemis. Un grand brun, que je reconnus immédiatement, entra suivis d'un brune qui lui ressemblait, d'un bond et d'une rousse. Magnus entra en dernier, un air coupable sur le visage. Je lâchais mon arme, qui retomba lourdement au sol. Ma bouche s'ouvrit sur le coup de la surprise.

- "Kelya ?" Dit la brune. "Tu te souviens de nous quand même ?"

Je ne répondis pas. Certes, son visage me disait quelque chose, de même pour le blond, mais je n'arrivais pas à mettre un nom dessus. Quant à la rousse, j'étais certaine de ne l'avoir jamais vu.

- "C'est moi, Izzy, et Jace." Dit-elle en désignant le blond.

Ma bouche s'ouvrit encore plus, si c'était possible. Les larmes me montaient de nouveau aux yeux. J'avais l'impression de toujours pleurer ces temps-ci. Je ne savais pas quoi répondre. Izzy s'avança vers moi et me prit dans ses bras. Je refermais les miens autour d'elle en la serrant fort. Une larme solitaire parcourue, ma joue en silence. Izzy se retira. Jace s'avança et me fit une petite tape amicale sur l'épaule, il n'était pas très câlin.

- "Tu nous as beaucoup manqué Kelya." Chuchota-t-il.

Je lui souris faiblement. J'essayais de parler, mais les mots restaient coincés dans ma gorge. Je voulais leur dire qu'eux aussi m'avaient manqué, mais rien ne sortit.

- "Je m'appelle Clary." Dit la rousse me souriant. "Ravis de faire ta connaissance."

Je hochais la tête en lui lançant un sourire. Puis une série de questions assaillis ma tête. Comment m'avaient-ils retrouvé ? Et comment se faisait-il que Magnus est ouvert à des gens inconnus ?

- "Kelya, il faut qu'on parle, allons dans le salon." Dit Magnus en faisant signe à tous le monde d'y aller.

Je passais devant Alec, qui arborait une expression neutre. Mon regard soutenait le sien tout le long de ma courte ascension. Ce fut une fois arrivé dans le salon que je retrouvais ma voix.

- "Vous...Vous vous connaissez ?" Demandais-je d'une petite voix.

Magnus baissa la tête pendant quelques secondes avant de la relever et de prendre la parole.

- "Oui, ils sont déjà venus pour récupérer les souvenirs de Clary."

Mon visage se décomposa.

- "Quand ?"

- " Il y a une semaine ou deux..." Souffla-t-il d'un air coupable.

Je pris une grande inspiration. Comment se faisait-il que je ne les avais pas entendus ? Magnus parut lire dans mes pensées, car il répondit à ma question.

- "Je t'avais endormi avec un charme."

- "Oh..."

Ce fut la seule chose que je réussis à prononcer.

- "Mais maintenant, Kelya, la question est : veux-tu rentrer avec nous ?" Demanda Alec d'un air très sérieux. 

KELYA⎜Alec LightwoodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant