4 ans plus tard...
Kelya's head
Je me réveillais en sursaut. Toujours ce même cauchemar...A chaque fois, je revoyais ce jour où nous avons été séparés. Je soupirais en me tapotant les joues. Chaque jour, je me demandais pourquoi je n'y retournais pas simplement. Mais ce n'était pas si facile...J'avais envie de les revoir, mais au fond de moi, j'avais peur. Ce jour-là, Alec était parti, je ne sais pas pourquoi. Je n'ai jamais compris pourquoi. Souvent, je me suis posé pour y réfléchir, mais aucune idée ne me venait en tête. Il est vrai qu'au fond de moi, je lui en veux un peu de m'avoir laissé.
Je décidais de me lever. Une fois habillée, je me dirigeais vers le grand salon. Depuis 4 ans, je vivais ici avec Magnus Bane, le sorcier qui m'avait sauvé. Il est devenu comme une sorte d'oncle pour moi. Je lui souris en m'asseyant sur un fauteuil.
- "Encore ce cauchemar ?" Demanda-t-il.
Je hochais la tête en soupirant. Magnus avait déjà essayé plusieurs sorts sur moi, mais rien n'y faisait, il y avait toujours un moment où il revenait.
- "Peut-être que c'est un signe." Dit-il.
- "Ne dis pas n'importe quoi. Bon, je vais m'entraîner."
Je partis de la pièce pour me rendre dans la salle d'entraînement que Magnus avait spécialement aménagé pour moi. Je mis mes gants de boxe et me dirigeais vers le sac de sable. Je me mis à le frapper de toutes mes forces pour évacuer. Je pris ensuite mon poignard séraphique et m'entraînais. C'était ainsi depuis plusieurs années maintenant. Je me levais, mangeais, puis j'allais m'entraîner jusqu'au soir. Je ne voyais donc pas souvent Magnus, mais je l'appréciais beaucoup. Il m'avait sauvé la vie et pour ça, je lui en serais éternellement redevable.
J'entendis la porte s'ouvrir, je pris un couteau et me retournais pour le lancer sur la personne. Magnus l'évita de justesse.
- "Du calme petite guerrière, ce n'est que moi."
- "Désolé, reflex. De quoi veux-tu me parler ?"
- " Un ami à moi s'est fait attaquer par des démons et ils comptent s'en reprendre à lui, je me demandais si tu pouvais aller les tuer."
- "Heu...Ouais bien sûr, j'y vais de ce pas."
Il me sourit pour me remercier alors que je partais vers ma chambre pour me changer. Depuis ce fameux jour, je n'ai jamais recombattu de démons. Cela dit, je voulais tout de même aider Magnus. J'enfilais des vêtements propres, pris des armes et me dirigeais vers la sortie. L'avantage, c'est que je sais magner beaucoup d'armes, j'ai eu le temps d'apprendre. Quand j'étais plus jeune, Alec m'avait appris à utiliser un arc et Jace m'avait entraîner à la lutte. Mais ce que je préférais le plus c'était bien sur le lancer de couteaux et l'arbalète. J'étais douée pour ça.
J'arrivais à l'endroit donné par Magnus. Je pris mon collier entre mes mains pour me rassurer, c'était un tic que j'avais depuis toujours. Ce collier, c'était Izzy qui me l'avait offert.
J'entendis des démons arriver. Je m'armais de mon poignard et commençai à en tuer. L'un d'eux me sauta sur le dos et me griffa l'épaule. Je lui plantais un couteau ce qui le fit disparaitre. Je continuais à en tuer, me battant avec ardeur. C'est alors qu'une flèche fila près de mon oreille pour venir se planter dans le dernier démon qu'il me restait à tuer.
Je me tournai vivement pour apercevoir la personne qui venait de le tuer. Je vis un garçon d'à peu près mon âge arrivé, un arc à la main. Il me disait quelque chose, mais je n'arrivais pas à le reconnaitre. Mon regard croisa le sien et je vis ses yeux s'agrandirent sur le coup de la stupeur. Je ne comprenais pas pourquoi.
- "Tu..." Commençais-je avec une pointe d'énervement dans la voix.
- "Kelya ?" Dit-il d'une voix étranglée.
Mes yeux se remplirent de larmes quand je reconnus la personne devant moi.
- "Alec ?" Soufflais-je.
VOUS LISEZ
KELYA⎜Alec Lightwood
Fanfiction❝the most beautiful smile hides the darkest secret❞ Une mission improvisée, des amis séparés, un coeur déchiré. Voilà ce que Kelya, shadowhunters de 18 ans, a vécu 4 années plus tôt. Un nouveau départ apparaît lorsqu'ils se retrouvent enfin après ce...