28⎜stay with me !

4.5K 229 68
                                    

Kelya's head

Nous arrivâmes enfin dans un grand appartement. Camille nous dirigea vers une immense bibliothèque.


- « Voilà. » Dit-elle.

- « Donne-nous le livre. »

- « Mes chéris, vous pensiez vraiment que je savais exactement où il se trouve ? Je sais qu'il est ici, mais c'est à vous de la chercher. »

Nous la quittâmes une seconde des yeux, puis quand je me retournais, je vis qu'elle avait filée.

- « Ce n'est pas vrai. » Souffla Simon.

- « Bon, il ne nous reste plus qu'a trouver le livre. » S'exclama Izzy.

Je soupirais et me dirigeais vers la première étagère. Je la passais au crible, mais je ne trouvais reine et en voyant le nombre de livres dans la bibliothèque, nous en avions facilement pour plusieurs heures.

Au bout de je ne sais combien de temps j'entendis Clary pousser un cri de victoire.

- « Je l'ai ! » Dit-elle en brandissant le livre vers nous.

- « On peut rentrer alors. » Dit Simon.

Je hochais la tête et, alors que j'allais me retourner, je vis un portail s'ouvrirent. Le diable en personne y sortit : Valentin, suivit de plusieurs démons.

- « Bonjour Clarissa ! Bonjour Jonathan ! Et vous autres petits shadowhunters ! »

Nous nous figions sur place. Alec brandit son arc.

- « Si j'étais toi, je ne ferrais pas ça jeune homme. » Dit-il d'une voix menaçante.

Alec baissa son arme lentement. Le regard de Valentin se posa sur moi et pendant quelques secondes je pus voir de l'étonnement dans ses yeux.

- « Je te croyais morte. » Dit-il.

- « Et bien non ! » Crachais-je.

Cet homme me dégoûtait au plus au point.

- « Bien ! Je suis venue vous chercher, Clarissa et Jonathan. Venez avec moi mes chers enfants. »

- « Jamais ! »

Ils avaient crié se mot en même temps.

- « Oh. Je me verrais alors dans 'obligation de faire souffrir vos proches. »

Il fit un signe aux démons derrière lui. Ils s'élancèrent vers nous. L'un d'eux sauta sur moi, mais je le transperçais avec ma lame. Je fis la même chose à plusieurs autres démons. Tout le monde se battait d'arrache pied, sauf Valentin qui nous regardait. J'essayais de m'avancer vers lui, mais une autre vague de démons me tomba dessus. Je les tuais un part un. Il n'en restait désormais plus qu'un seul vers moi.

- « Stop ! » Cria Jace en s'avançant vers Valentin. « Je viens, mais laisse Clary et mes amis tranquilles. »

- « Non Jace ne fait pas ça ! » Criais-je.

Puis tout se passa au ralenti. Je sentis quelque chose me traverser la poitrine. Puis il y eu une vive douleur. Et un cri : le mien. Suivis d'une série d'autres qui ne provenaient pas de moi.

Je tombais lourdement au sol. Je vis Alec me prendre dans ses bras alors que mes amis courraient dans ma direction. J'avais mal, si mal. Mes mains se posèrent là où le démon m'avait transpercé, en espérant arrêter l'hémorragie.

- « Non ! » Cria Alec. « Je t'en pris ne me laisse pas, Kelya j'ai besoin de toi, ne meurs pas ! »

C'était l'heure de lui dire la vérité. Toute la vérité. Cela ne pouvait pas lui faire plus de mal.

- « Alec je...J'étais déjà morte il y 4 ans, quand on était petits. Ces fichus démons m'ont...m'ont tué. Puis Magnus...est arrivé et il a eu...pitié de moi et grâce à sa magie et...à sa force vitale, il m'a en...quelque sorte ramenée à la vie. Mais il s'affaiblissait en ce moment...je n'allais plus tarder à mourir. Je suis tellement désolé. »

Il secoua la tête en pleurant.

- « Je t'aime tellement Kelya, ne me laisse pas, je t'en supplie. »

Je pleurais moi aussi. La douleur se fit de plus en plus fort.

- « Moi aussi, je t'aime Alec. Pour toujours et à jamais, je t'aimerais... »

Je ne pus prononcer autre chose que je sentis la vie me quitter. Dans un dernier effort, je posais mes lèvres sur celles de Alec.


Alec's head
Elle posa ses lèvres ses les miennes et je sentis la vie la quitter. Elle retomba au sol. Je fus secoué de sanglots.



- « Kelya ! Non Kelya pitié ! Kelya !! » Hurlais-je en la secouant.

J'entendis d'autres sanglots et d'autres pleurs derrière moi, mais les sons semblaient atténués. J'avais mal, mal au cœur et c'était tellement intense. Je venais de perdre l'être que j'aimais le plus au monde. Pourquoi elle et pas moi ? Même si elle était déjà morte il y a 4 années de cela, rien ne comptait.

Je posai ma tête dans son coup. J'entendais des bruits autour de moi, le nom de Jace. Celui-ci arriva et posa ses lèvres sur le front de Kelya. Valentin partit en même temps que Jace, qui l'avait surement rejoint pour nous sauver. Izzy et Clarry tombèrent en pleurant devant son corps.

J'ai besoin de toi Kelya, parce que tu es ma raison de vivre.

❚❚❚

....ME TUER PAS STVVVVPPPPP

Voilà je suis desoler pour cette fin triste (enfin pas trop desoler non plus ahah) parce que bon c'est la fin que je voulais depuis le début ne m'en voulez pas trop🙂 On apprends enfin le secret de Kelya, bravo si certains ou certaines l'avaient devinés (mais je ne pense pas) ! 😌
Je suis carrément triste que ce soit la fin 😭 mais bon. L'épilogue arrive dans quelques heures avec les remerciements
Si vous avez des envies de meurtres et bien....je vous comprends ahah 😂 J'espère que le chapitre vous a plu, que l'histoire en entière vous a plu 💓 N'hésitez à me laisser vos avis, vos critiques tout ce que vous voulez 😂❤️

xx❤️

KELYA⎜Alec LightwoodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant