Hello ! J'espère que vous allez bien ^^Aujourd'hui j'ai besoin de vos avis pour des fictions. J'en ai 2 en brouillons, ce ne sont pas des fanfictions mais des histoires qui sortent tout droit de mon imagination. Alors j'aurais besoin de vos avis sur laquelle je poste en premier et ci certains d'entre vous vont la lire au non :) Donc je vous mets les résumés juste en dessous et voter pour laquelle vous préférez <3
Deeper:
Dans les profondeurs de l'océan règne Gédéon, un puissant roi marin. Sa fille unique Ellyn est destinée au trône. Pourtant une chose manque dans toute cette organisation parfaite : un mari pour la future reine. Et bien sur celle-ci n'a aucun mot à dire sur le choix de son père. Eban est choisit pour être le futur mari de Ellyn. Quoi de mieux qu'un mariage pour faire une alliance entre les Profondeurs et Sinynen.
Mais Ellyn ne veut pas tout ça. Elle ne veut pas du trône, elle ne veut pas de mari et par-dessus tout elle ne veut pas CE garçon là. Non, ce que Ellyn voudrait c'est visiter la Terre, cet endroit qui la fascine depuis toujours. Poser ses pieds sur la Terre, c'est ça son rêve.
Et comme on le dit si bien : il faut toujours croire en ces rêves, peut être que ceux si se réaliseront.Le secret de Gevar:
Bienvenu à l'hôpital Gevar. Un hôpital tout à fait normal de vue de l'extérieur, mais qui renferme bien des secrets.
Voici quatre mois que Hestia est enfermée là-bas. Quatre mois qu'elle ne fait que dormir, manger et trainer dans les couloirs sombres. Elle ne peut ni voir sa famille, ni ses amis. Elle n'est pas la seule dans ces cas là. Trente autres personnes sont aussi hospitalisées. Mais pourquoi ? Aucun n'a eu d'accident, de maladie ou quoi que ce soit.
Des jeunes en bonne santé emprisonnés dans un hôpital sordide.Tout change quand un nouveau patient arrive. Un peu trop curieux, il va commencer à fourrer son nez là où il ne faut pas, entrainant Hestia avec lui.
VOUS LISEZ
KELYA⎜Alec Lightwood
Fanfiction❝the most beautiful smile hides the darkest secret❞ Une mission improvisée, des amis séparés, un coeur déchiré. Voilà ce que Kelya, shadowhunters de 18 ans, a vécu 4 années plus tôt. Un nouveau départ apparaît lorsqu'ils se retrouvent enfin après ce...