13⎜are you in love ?

5.1K 266 12
                                    

Kelya's head

Aujourd'hui, nous devions partir en mission, Izzy, Clary, Alec, Jace et moi. Des démons avaient envahi un entrepôt où les fées entreposaient, je ne sais quoi. Nous avions décidé de les aider. Je pris une arbalète et enchantais les flèches pendant que les autres choisissaient leurs armes. Alec prit son arc bien sûr, Jace et Clary des poignards séraphiques et Izzy avait son fouet et un poignard.

On sortit de l'Institut puis on utilisait notre rune d'invisibilité pour nous diriger vers l'entrepôt. On marchait d'un pas déterminé, j'avais bien besoin de tuer quelques démons pour me défouler. On arriva enfin devant l'endroit voulu.

- "Bon Clary et moi, on passe par-derrière et vous trois vous passez par le toit." Nous dit Jace.

On hocha la tête. Clary s'éloigna avec Jace pour entrer par-derrière. Quant à nous, on emprunta une échelle de secours qui menait jusqu'au toit. Izzy passa en première, suivit de moi puis Alec. Je posai mon pied sur l'une des barres en fer qui composait l'échelle et commença mon ascension. Mais au bout d'une dizaine de barres, l'une céda sous mon poids et je trébuchais. Alec me rattrapa vivement par les hanches. Son contact eu un effet d'électrochoc sur moi. Je rougis immédiatement face à notre proximité.

- "Merci." Soufflais-je avant de continuer d'avancer.

On arriva enfin sur le toit. Izzy nous montra une trappe, puis on se dirigea vers celle-ci. Je l'ouvris et passais en première. Je sautais et me retrouvais au premier étage. Il y avait une rambarde juste devant où l'on pouvait voir que Jace et Clary combattaient déjà. Je me tournais pour voir que mes alliés étaient déjà descendus. Je fis un pas, mais quelque chose me sauta dessus. Je tombais lourdement au sol. La chose qui m'avait sauté dessus n'était autre qu'un démon. Je commençais à paniquer. Mon souffle se faisait court et je tremblais de partout. Je secouais la tête et repris mes esprits. Une phrase que me disait souvent mon père quand on s'entraînait et que je voulais abandonner me revint en tête "Tu tue ou tu te fais tuer, à toi de voir."

J'envoyais une flèche sur le démon et il vola en éclats. Je me relevais vivement et envoyais des flèches dans tous les démons qui m'approchaient. J'en frappais un avec mon pied et l'autre avec l'un de mes mains libres. Une fois que les démons du premier étage étaient tués, on descendit rapidement les escaliers pour aider Jace et Clary. Je sautais dans la mêlée.

Deux d'entre eux me sautèrent dessus. Je remarquai très vite que je n'avais plus de flèches. Je frappais l'un des démons avec mon arbalète, mais elle vola avec lui. Je me battais avec ardeur avec le deuxième qui voulait me couper la tête quand il disparut. Je vis qu'Alec se trouvait juste derrière. Il m'avait sauvé. Quant à moi, j'étais au sol à le fixer.

Il me tendit l'une de ses mains que j'attrapais. Il me tira fort, très fort. Je tombais sur lui, nos visages n'étaient qu'a quelques centimètres. Je sentais mes joues chauffer, en fait, j'avais l'impression que tout mon corps s'embrasait.

- "Tu es vraiment maladroite." Rigola-t-il en me poussant sur le côté pour se relever.

Je fis la moue et me relevai seule cette fois-ci. Mon regard croisa le sien et c'est là que je compris quelque chose. Quelque chose qui allait m'attirer des ennuis, je le savais. Izzy nous regardait tout en souriant.

On rentrait à l'Institut après avoir prévenu les fées que l'entrepôt était débarrassé de sa vermine. Je rangeais mon arme quand Izzy vint me voir avec Clary.

- "Viens, il faut que je te dise un truc." Dit-elle en me prenant par le bras pour m'emmener dans un couloir proche.

- "Qu'est-ce qu'il y a ?"

- "Tu es amoureuse de mon frère ?" Dit-elle souriant.

Elle sourit encore plus face à ma gêne. Clary souriait-elle aussi, impatiente de savoir ma réponse. Étais-je amoureuse d'Alec ? Tout était chamboulé dans ma tête, encore plus depuis que j'avais appris quelque chose d'horrible.

- "Heu..."

KELYA⎜Alec LightwoodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant