PDV Kelya:
- « C'est bon maman, c'est entre elle et moi. » Dit Alec tout en s'avançant lentement vers moi.
Je déglutis alors qu'il avançait vers moi. Son regard était figé dans le mien et je n'arrivais pas à savoir ce qu'il pensait. Était-il en colère ? Ou bien content ? Qu'allait-il faire ?
- « J'espérais que tu viendrais. » Souffla-t-il de façon à ce qu'il n'y est que moi qui entende.
J'ouvris les yeux, étonnée. Je n'arrivais plus à le comprendre. Il s'avança encore, prit mon visage en coupe et déposa ses lèvres sur les miennes. Je répondis bien sur à son baiser tandis que la boule de stress qui s'était formée dans mon ventre éclatait.
Il se détacha de moi tout en laissant nos lèvres à quelques centimètres. Je sentais son souffle chaud se percuter sur mon visage, tout particulièrement là où il venait de m'embrasser.
Du coin de l'œil je vis Maryse partir en colère, suivit de près par Robert dont je ne voyais pas le visage.
Alec se sépara entièrement de moi et je sentis soudain comme un vide. Lydia arriva peu de temps après, me fit un sourire franc et partit-elle aussi de la salle.
Ensuite, ce fut Simon qui s'approcha de nous, suivit par Izzy.
- « C'était génial ! » S'exclama-t-il. « On aurait dit comme dans les films d'amour. » Il se mit à faire du théâtre. « Alec ! » Dit-il en fermant le poing d'une façon tragique. « Kelya ! » Il fit un mouvement de main de la même façon qu'avec le poing.
(NDA: J'étais obligé de remettre un passage comme celui-ci parce que Simon m'avait fait tellement rire)
J'éclatais de rire en même temps que Izzy. Alec fronça les sourcils.
- « Qui a invité le vampire ? »
Je vis au loin Jace aller vers Clary. J'espérais vraiment que cette histoire s'arrange entre eux.
- « Tu as fait le bon choix Alec. » Sourit Izzy.
Il hocha la tête. Les invités quittaient peu à peu la salle. Je fus soudain prise de vertige. Je me sentis tituber sur le côté, puis les bras d'Alec se refermèrent autour de ma taille pour le rapprocher de lui. Il me colla contre son torse, je pus alors sentir son cœur battre la chamade.
- « Je te ramène à l'infirmerie. » Dit-il.
On sortit de la salle. J'inspirais des grandes goulues d'air et expirais bruyamment. Ce n'était pas à cause de mes blessures, car j'étais presque entièrement guéri, je sus alors que c'était bientôt l'heure des révélations. Le secret que Magnus et moi-même s'évertuions de cacher allait bientôt être découvert. Je savais bien que cela devrait arriver tôt ou tard, mais j'espérais plutôt tard.
Nous arrivâmes à l'infirmerie. Magnus, si trouvant encore fronça les sourcils en nous voyant arriver. Je lui fis un petit signe de tête entendu pour qu'il comprenne que ce n'était pas mes récentes blessures.
Il humecta ses lèvres et s'approcha de nous. Je voyais bien qu'il tentait au mieux de cacher ses sentiments.
- « Que se passe-t-il ? »
- « Elle a des vertiges. »
- « Oh... » Il me jeta un coup d'œil et je secouais discrètement la tête de façon négative. « C'est surement du au...processus de...guérison. » Il hocha la tête comme pour confirmer ses dires.
Alec fronça légèrement les sourcils, mais parut croire Magnus. Je leur montrais que je me sentais mieux avec un sourire.
- « Bien...heu...Je crois que nous devrions parler Kelya. » Me dit Alec avant de m'entraîner vers la sortie.
Nous marchions dans les couloirs pour rejoindre sa chambre afin de parler. Au détour d'un couloir, je vis Robert et Maryse se diriger vers nous. Je fis signe à Alec en lui donnant un coup de coude pas très discret et déglutis en même temps que lui.
- « Papa, maman. » Il hocha la tête.
Je fis de même. Le regard de Maryse était noir, puis en voyant nos mains l'une dans l'autre, elle ferma les yeux et inspira un grand coup. Puis elle expira. Et inspira de nouveau. Enfin bref, Robert ne cessait de fixer son fils. Je ne voulais pas que ces parents le haïssent comme les miens me détestent.
Maryse ouvrit de nouveau les yeux, elle semblait calmée.
- « Je vois que vous ne pouvez pas nous passer l'un de l'autre. » Dit-elle en humectant ses lèvres. « Alors je...Je... » Les mots lui semblaient être difficiles à dire. « Je veux bien que vous restiez ensemble. »
Robert approuva ce qu'elle venait de dire en nous lançant un petit sourire et en hochant la tête. Alec et moi soupirions de soulagement. Je sentis sa main serrer la mienne un peu plus fort et je lui rendis son geste.
- « Merci. » Dis-je en même temps qu'Alec.Ses parents partirent dans la direction opposée. On se dirigea donc vers sa chambre. J'espérais que tout serait plus facile maintenant.
❚❚❚
Hello ! Alors voilà je peu vous dire que j'étais vraiment contente d'écrire ce chapitre, parce que tout va bien pour Alec et Kelya. Malheureusement c'est bientôt la fin, plus que 3 chapitres et un épilogue. J'espère que vous aimerez parce que je ne suis pas très douée pour écrire des fins.😅
J'espère aussi que vous avez passez de bonnes fêtes de noël, que vos attentes on été comblées. 💕
Pour tout ceux qui m'ont demandé ce qu'était le secret ou au moins un indice, je vais vous en donner un totalement inutile: c'est pratiquement impossible de le deviner. Voilà maintenant vous pouvez cogiter (ou pas) pour rien ahah. 😂
J'ai appris que la saison 2 de Shadowhunter sortait bientôt, j'ai hâte ! Mais bon il n'y aura aucun passage de cette saison dans le livre puisque je préfère le faire sur la saison 1.
Comme je ne vais pas reposter de chapitre avant le nouvel an, je vous souhaite une bonne année à tous !🎉💓
PS: j'ai fangirler je ne sais pas combien de temps sur ce superbe média de Alec 😱😍
xx❤️
VOUS LISEZ
KELYA⎜Alec Lightwood
Fanfiction❝the most beautiful smile hides the darkest secret❞ Une mission improvisée, des amis séparés, un coeur déchiré. Voilà ce que Kelya, shadowhunters de 18 ans, a vécu 4 années plus tôt. Un nouveau départ apparaît lorsqu'ils se retrouvent enfin après ce...