Kelya's head
- "Alors tu vas m'ignorer encore longtemps ?!" Criais-je hors de moi.
Il se retourna et je voyais que lui aussi était en colère.
- "Je peux plus faire ma vie ?" Me dit-il froidement.
Le ton qu'il avait employé me donnait la chair de poule.
- "Si bien sûr ! Mais j'aimerais savoir pourquoi tu m'ignores du jour au lendemain."
- "Pour...Pour quelque chose ok ?! Je ne suis pas d'humeur."
Je soufflais d'exaspération. Alec se retourna, prit un poignard séraphique et s'entraîna en faisant des mouvements. Je comptais moi aussi m'entraîner et par la même occasion avec des explications. Un poignard séraphique entre les mains, je me mis à m'entraîner. Alors que je faisais un mouvement de pivot, il fit le même et nos poignards s'entrechoquèrent. On se fixa quelques secondes, une lueur de défis dans les yeux. Ici, à ce même endroit, il n'y a pas si longtemps, on s'entraînait ensemble, le sourire aux lèvres.
Il leva son poignard et frappa dans le mien, me faisant sortir de mes pensées. Je voyais qu'il voulait se battre, alors je mis en position. Nos poignards s'entrechoquèrent plusieurs fois violemment. Je baissai ma garde quelques secondes, mais c'était quelques secondes de trop et son poignard me coupa à la joue. Je sentais un liquide chaud de reprendre sur ma joue blessée. Ce n'était plus un entraînement, c'était un combat. Je le touchais moi aussi à l'épaule. Ce que nous étions en train de faire était interdit. Certes, nous avions le droit d'utiliser les poignards pour s'entraîner, mais qu'en solo. Les combats n'étaient pas acceptés. Et là, nous étions clairement en train de nous battre.
C'est après plusieurs minutes que j'entendis un petit cri.
- "Mais vous êtes malades !" Cria Izzy en s'approchant de nous, suivis de Hodge.
Elle passa ses bras sous mes aisselles et me tira en arrière pendant que Hodge faisait de même avec Alec. On se fusillait du regard. Je me retrouvai vite au sol à cause des pieds de Izzy, je venais de me prendre les pieds dedans. Je touchais ma joue blessée tout en regardant Alec. Celui-ci arborait une expression neutre.
- "Que c'est-il passé ?!" Demanda Izzy d'un ton autoritaire.
- "Tu n'as qu'a demander à ton cher frère." Crachais-je en me levant.
Je me dirigeais vers l'infirmerie pour soigner ma joue et mes mains en passant. Je n'étais pas seulement blessé physiquement, je l'étais aussi mentalement. La situation m'échappait complètement.
Une fois ceci terminé, je retournais rageusement dans ma chambre. Je m'enfermais dans celle-ci et allais sur mon balcon. Je m'assis sur le banc et laissais les bourrasques d'air pur me fouetter le visage. Je fermais les yeux et me laissais emporter dans le plus profond de mes pensées. Je m'évadais de cette réalité, laissant place à mon imagination. J'aimais me créer des scénarios. Quand je vivais chez Magnus, je les rédigeais pour m'en souvenir et pour m'amuser. Je ne les avais montrés à personnes, c'était mon secret, mon monde.
Je rouvris les yeux après une durée indéterminée. Je décidais d'aller à la bibliothèque pour combattre l'ennui. Je sortis de ma chambre en prenant soin de fermer la porte. Je traversais les longs couloirs baignés dans le silence. Un silence très agréable. J'arrivais dans la grande bibliothèque déserte à première vue. Je parcourais les allées, cherchant des livres que je n'avais pas encore lus. Quand j'étais jeune, je venais souvent ici pour me reposer et lire des livres, ce qu'on fait généralement dans une bibliothèque. Alors que je parcourais les longues allées remplit de livres plus gros les uns que les autres, j'entendis un bruit. Je me retournais sur mes gardes. Je détestais me faire prendre par surprise et puis avec mes reflex, il ne valait mieux pas le faire. Marchant d'allée en allée, je cherchais la provenance du bruit.Et c'est là que je vis la personne que je ne voulais pas du tout voir pour le restant de la journée. J'avais arrêté tout mouvements et fixait l'être qui se trouvait devant moi.
❚❚❚
Hey ! Vous avez sûrement devine qui se trouve devant elle. En tout cas je peux vous promettre que le prochain chapitre est beaucoup mieux que celui ci ! ^^ commentez ce que vous en avez penser 😉
Question: vous avez un nom de ship pour Kelya et Alec ? 😄
PS: j'ai écrit une nouvelle fiction qui s'appelle Run Away, passe la lire si vous en avez envie, je vous mets le résumer juste ici:
Cassiopée a fuguée de chez elle, ne pouvant plus supporter ses parents.
Felix a lui aussi fugué de l'endroit où il vivait, l'orphelinat.Ils se rencontrent lors d'un accident qui les à fait se retrouver tout deux dans une voiture de police, attaché l'un à l'autre par des menottes.
Livrés à eux même dans la grande ville de New York, ils devront trouver une solution pour briser le lien qui les unis. Mais le veulent-ils vraiment ?
Xx
VOUS LISEZ
KELYA⎜Alec Lightwood
Fanfiction❝the most beautiful smile hides the darkest secret❞ Une mission improvisée, des amis séparés, un coeur déchiré. Voilà ce que Kelya, shadowhunters de 18 ans, a vécu 4 années plus tôt. Un nouveau départ apparaît lorsqu'ils se retrouvent enfin après ce...