-Pizza-Man ? Tu veux ma mort, c'est ça ?
Tommy fronca les sourcils. Ashley se raidit quand lle comprit qu'elle avait encore uttilisé une expression de sa vie d'avant.
Il fallait impérativement qu'elle fasse une croix sur son ancienne existance.
Des images lui revirent en mémoire.Septembre dernier, a l'orphelinat en Pensylvannie.
Steeve, Lola, Margagret et Jane étaient assis sur un banc, en facxe d'Ashley qu imitait leur nouveau prof de Physique.
C'était la rentrée, tout allait encore bien.
-Putain, Shey, arrête, je vais m'étouffer de rire. Tu veux ma mort sur la conscience ? Pouffa Steeve. Ce jour la Tristan avait fait le mur, et les filles s'étaient faites une joie de l'appeller "chérie".
Le rire communicatif d'Ashley résonna dans toute la petite cour.
-Celle la je la note et on l'intègre à la PinkList, okay Chérie ?
Proposa Lola avec son adorable accent Mexicain.
La PinkList était le panneau de liège de Lola, repeinte en rose par les 4 filles, sur lequel elles inscrivaient toutes les phrases et les expressions préférés de la bande.
-bien sûr, répondit Ashley en décoiffant Steeve.
Il lui lança un petit caillou au genou quand elle recula.
Ashley leva les yeux au ciels avant de mettre une main sur son coeur et de tomber au sol de façon théatrale.
Une fois au sol, elle ajouta :
"Tu n'es qu'un gamin, Steevy Chérie"
Puis partit dans un fou rire en se remuant au sol.Retour à Blue Diamond
-Oublie, ok ? C'était... Oh, rien oublie. Juste oublie, ok ?
Tom hocha la tête et la prévint:
-Pizza-Man arrive dans dix minutes. En attendant, il faut que je te montre absolument quelque chose.
En disant cela, Tom tappa dans ses mains d'excitation.
Ashley rit en voyant sa moue adorable de gamin.
- alors ?
-tu va tomber amoureuse de ce que je vais te montrer, Ashley.
-Allez, montre alors.
-attends.
-quoi ?
-promets moi quelque chose avant.
-promis.
-tu ne sais pas ce que tu dois promettre pour l'instant, alors écoute et taits toi un peu.
Il souria, et s'éclairci la gorge.
-répètes après moi.
-répètes après moi.
Tom fronca les sourcils et prit un air désespéré.
-Ashley..., puis, avec un grand sourire: je t'adore déjà !
Il secoua la tête, et en prenant un air sérieux:
-je jure,
-je jure,
-solennellement,
-solennelement,
-au magnifique, majestueux, sublime, merveilleux, parfait, ect...
-au magnifique, majestueux, sublime, merveilleux, parfait, ect..., répéta Ashley en levant les yeux au ciel,
-Tom Davis ici présent,
-Tom Davis ici présent,
-que je ne lui volerai,
-que je ne lui volerai,
-JAMAIS ce qu'il va me montrer de merveilleux,
-JAMAIS ce qu'il va me montrer de merveilleux,
-meme si ma vie en dépendait.
-meme si ma vie en dépenait, répéta Ashley avec un sourire en coin.
-bon maintenant, mets cca autour de ta petote tête et attends moi, continua Tom en tendant a Ashley une cravate.
Ashley noua la cravate devant ses yeux, et attendit avec impatiente.Quelques minutes Tom arriva.
-Voilàààà...
Ashley dénoua la cravatte de Tom et tomba nez a nez avec...Suspense ! :)
VOUS LISEZ
Changer d'air
Teen FictionAshley Adams, 17 ans, orpheline, quitte précipitemment son pensionnat de Pensilvanie, sans que personne ne sache pourquoi. N'ayant aucun droit de regard sur sa vie depuis ses 16 ans, son internat ne peut ni la contraindre a revenir, ni l'empecher de...