Les lartmes roulent sur ses joues en feux. Ses yeux la brûlent.
"J'ai envie de répondre. J'ai envie de vomir.J'ai envie d'être morte. J'ai peur. Très peur."
Murmure t'elle sans arrêter de pleurer.
Ashley alla dans les contacts, supprima ses amis. Elle pleurait tellement que même Flaubert s'est arrêté de bouger.
Elle les bloqua.
Ashley était soulagée mais avait l'impressipon qu'un poids l'écrasait et compressait son coeur. Les larmes coulèrent sur son cou, sur sa poitrine, mouillèrent mon T-shirt.
Elle balanca violement son portable a terre qui se brisa devant le meuble de Flaubert, qui courut se réfugier dèrrière sa roue.
Tom entra a se moment là, et une avalanche de coussins attérit sur Ashley, qui resta muette, puis s'éffondra sur un des oreillers, que ses larmes innondèrent.
Tom se jetta au sol et la prit dans ses bras.
-Ashley, je t'ai fait mal ? Excuse moi, ash... Qu'est ce que tu as ?
Ashley secoua la tête et se colla contre son torse.
-Chutt, chut, tout va bien , je suis là, je ne laisserai rien ni personne te fair edu mal, tu m'entends, Ash ?
Il posa une main sur chacune des joues trempées d'Ashley puis leva délicatement sa tête vers lui et planta son regard dans le sien.
-Calme toi, Ashley. ne pleure plus. Tout va bien. Okay ?
Elle hocha la tête.
Tom se leva, déplia le canapé et y mit des draps propres. Il y amena des coussins et y allongea Ashley, qui sanglottait encore. Puis il disparut et revient avec un petit plateau dans les bras. Ashley s'adossa au mur et il déposa le plateau sur ses jambes avant de se coller contre Ashley.
Elle souria entre deux sanglots: sur le plateau, il y avait une tisane, une petite cuillère, et ... L'adorable hamster.
-Flaubert, gémit Ashley. Oh mon chou !
- ne le manges pas okay ?
- promis, répondit ashley avant de planter un bisous sur la joue gauche de tom. merci... Lui murmura t'elle avant d'embrasser l'adorable museau du petit rongeur.
Le soir commencait a tomber, et par le velux entre-ouvert, on pouvait voir les étoiles de Blue Diamonds scintiller dans le ciel.
Une mélodie stridente retentit, en faisaint sursauter le hamster.
-Pizza-man est là. J'y vais, bouge pas, dit Tom avant de se lever.Ils mangèrent leurs pizza devant un vieux western, puis choisirent de regarder un film d'horreur.
Tom consommait tellement de Pizza que même flaubert aimait ça. La boule de poils rongeait les croûtes de pizza pendant qu'Ashley tremblait sous lui.
Quand flaubert eût fini son festin, et fût enfermé dans sa cage, Ashley se blotti contre Tom.
-j'ai bien fait de choisir un film d'horreur, déclara-t'il avant de passer son bras autour des hanches d'Ashley, qui ne lui fit aucune remarque mais se contenta de lever les yeux au ciel et de se lover contre son ami.
VOUS LISEZ
Changer d'air
Teen FictionAshley Adams, 17 ans, orpheline, quitte précipitemment son pensionnat de Pensilvanie, sans que personne ne sache pourquoi. N'ayant aucun droit de regard sur sa vie depuis ses 16 ans, son internat ne peut ni la contraindre a revenir, ni l'empecher de...