Blue J

23 1 0
                                    


Le lendemain, Ashley s'éveilla en sursaut. Elle ne se rapellait plus ou elle était ni ce qui s'était passé. Elle chercha Tom du regard en tremblant.
Peu à peu, des flashs de la veille lui revinrent en mémoire.
Jhon, Betty, l'hopital...
Sa douleur au crâne avait diminué, mais restait insuportable. Elle s'allongea, et fixa le plafond blanc.
Ici, elle ne se sentait pas en sécurité. Elle soupira, et essaya de s'endormir, mais la sentation de danger et une sorte de brûlure au poignet la tenaient éveillée.
Elle chassa quelques mèches de son visage, quand elle appercût une cicatrice sur son avant bras.
Elle s'assit et prit son poignet dans sa main. Son bandage avait glissé, et elle pouvait distinguer très nettement un J.
Un J tracé dans sa peau.
Un J qui la suivrait partout comme une ombre, ou comme le souvenir de celui qui portait cette initiale.
Un J net. Comme si il avait pris son temps pour le tracer si distinctement.
Une lettre écrite avec son sang pour encre et sa peau pour papier.
La signature du démon qui lui avait fait vivre un enfer.
Elle raprocha sa blessure de ses yeux. Un mélange de haine, de dégoût et de fascination.
Elle posa son pouce sur sa plaie et en suivit les contours.
Combien de temps mettrait elle à disparaître ? Si elle disparaissait un jour, évidemment.
Des larmes de rage roulèrent de ses joues à son menton, et certaines virent tomber sur le J.
Elle frappa violement son poignet sur la barre de son lit, et se mit à trembler. La plaie n'était pas encore bien refermée, et du sang vint se mêler à ses larmes avant de glisser le long de son bras.
Tom se précipita dans sa chambre à ce moment la.
Il la bombarda de question jusqu'a ce qu'il s'appercoive qu'elle cachait son poignet. Il lui prit et quand il vit le J, son regard passa du soulagement à la haine.
-connard, soupira t'il. CE N'EST QU'UN SALE CONNARD ! Je vais le tuer, Ash. Je te jure que je vais le tuer.
Ashley avait les yeux perdus dans le vide.
Elle avait peur. Pas seulement de Jhon, aussi de l'attitude soudainement agressive de Tom.
Il lui rappellait son passé, et elle souhaitait tout le contraire.
Elle baissa les yeux sur son poignet sanguinolant et soupira.
Quelques instants plus tard, Tom avait repris une attitude calme et s'était excusé. Il avait tenu à appeller un infirmière, qui arriva vingts minutes plus tard.
Elle s'occupa du poignet d'Ashley en murmurant des :
-Oh la la, mademoiselle Adams, vous êtes folle, vous êtes folle ! Qu'est ce qui vous est passé par la tete ?
-Ça arrive à tout le monde de perdre la raison quand on angoisse non ? Répliqua Tom.
L'infirmière se tût et avant de partir, elle se retourna;
-Monsieur Davis ? votre protégée peut sortir dès ce midi.
Ashley se laissa tomber sur son matelas, et rigola.
-c'est fini, Tom. Je suis libre.
-Pas tout à fait,Ash. Je vais porter plainte. Tu pourrais raconter ton "histoire" ? Jhon a fait une grosse erreur en signant ta blessure. Ça fait des preuves.
Ashley avait peur que Jhon ne se venge sur eux, puis elle pensa à betty et à la promesse qu'elle lui avait faite.
-Je t'accompagne.

Changer d'airOù les histoires vivent. Découvrez maintenant