Jhon posa une main sur sa cuisse. Elle garda les yeux fermés. Ashley avait remarqué qu'il n'y avait aucune voiture, ni derrière, ni devant, cela faisait d'ailleurs un certain temps qu'ils roulaient en plein milieu d'un désert urbain.
Jhon détacha sa ceinture, puis celle d'Ashley, toujours immobile, feignant de dormir.
Puis il passa ses mains sous sa robe, mais Ashley sursauta et le repoussa.
-on est arrivés ? Mentit-elle.
Jhon se recula et reprit le volan.
-pas encore. Et devant l'air étonné d'Ashley, il ajouta ; tu n'as pas l'air en forme, lady ?
Ashley haïssait déjà ce surnom.
Lady.
Comme si elle lui appartennait.
Elle regrettait la plage paradisiaque, tom et la confiance qu'il lui donnait. Pourvu qu'il la retrouve à temps... Elle ne pourrait pas se dérober de l'emprise de Jhon si facilement bien longtemps.
-juste un peu la nausée, à cause du mal des transports, mentit elle en essayant de le dégouter. J'ai envie de vomir.
Jhon, qui ne semblait pas même à peine déconcerté, lui proposa de s'arrêter. Consciente que son alibi perdrait toute crédibilité, et qu'être seuls dans ce labyrinthe inconnu d'allées et de boulevards vides n'était pas forcément un avantage pour elle, elle refusa poliment avant de se "rendormir".
Seulement cette fois ci, malgré elle, elle s'endormit vraiment, épuisée par la peur, la tristesse, les remords et le stress.
Elle etait à présent consciente d avoir fait le mauvais choix.
Tom allait il lui pardonner un jour ?
Si elle perdait son seul et meilleur ami, elle ne se le pardonnerai jamais.
Elle rêva d'un paradis sur lequel elle était seule avec Tom. Des fissures se creusèrent dans le sable blanc, et alors qu'elle allait être happée par une des failles, Tom jetta au sol son masque, et elle appercût jhon. Il lui proposa un marché:
Il la sauvait et elle lui appartenait, ou elle mourrait.
Ashley le supplia de la sauver, alors il l'extirpa du creux et la frappa violement.
A bout de force, la jeune fille roula au sol et glissa dans l'une des failles.
Le sable recouvrit la moindre parcelle de son corp endolori, et une force mystérieuse l'attira de nouveau, au plus profond du sable. Un toboggan la mena jusqu'a une immense salle peinte en jaune. Il y avait deux clefs, et tom et flaubert etaient respectivement bloqués dans une cage. Elle attrapa la clef correspondant a la cage de son ami en premier, mais l'autre clef s'envola et au lieu de sauter pour la prendre, elle se jetta au sol, et mordit la clef de Tom. Le hamster, libéré, se transforma en une horrible sangsue et une fois Ashley morte, Jhon rammena son cadavre à la surface.
Cette fois ci, il l'embrassa et lui offrit une salade, avant d'éponger le sang qui perlait a son front a l'aide d'une des feuilles de laitue. La sangsue chanta une vielle chanson des beattles et s'evapora.
Une femme au rides marquées vint dessiner des motifs sur sa peau endolorie, quand un choc a la cheville fit revenir Ashley à la réalité. Elle était dans les bras de Jhon, qui l'emmenait dans une pièce. Quand elle vit qu'il s'agissait d'une chambre impeccable, elle jugea meilleur de faire comme si elle dormait encore.
Jhon la posa sur le lit et partit.
Une dizaine de minutes plus tard, toujours exténuée, elle s'endormit.
Ses rêves, cette fois ci, furent étonnement crédibles: elle gagnait au loto et partait fonder une marque de prêt-à-porter en Inde, puis draguait Steeve, le bras droit de l'entreprise, et ils finissaient par s'épouser.
Comme dans un film.
VOUS LISEZ
Changer d'air
Teen FictionAshley Adams, 17 ans, orpheline, quitte précipitemment son pensionnat de Pensilvanie, sans que personne ne sache pourquoi. N'ayant aucun droit de regard sur sa vie depuis ses 16 ans, son internat ne peut ni la contraindre a revenir, ni l'empecher de...