Blue bad

34 2 1
                                    


-okay. Donc un jour, Jack et Jhon on fait le pari de coucher avec le plus de femmes possible en une semaine. C'est Jhon qui à gagné. Ce qui m'a écoeuré le plus, c'est les promesses qu'il leur faisaient. Le lundi, il a emmenné une fille dans un des entrepots, une certaine Claudia, pour lui faire croire qu'elle pourrait être mannequin d'une marque de luxe. Il y ont passé la matinée, et il n'arrettait pas de la complimenter. À un moment, Claudia a cédé. Elle a été sa première proie de la semaine. Il lui a promis qu'ils se reverraient, qu'il jouerait de ses relations pour qu'elle soit choisie comme mannequin. Il lui à donné un faux numéro. Évidemment, ils avait tout filmé avec sa caméra, dissimulée parmi celles du shooting. Une Julia et une Mary ont subi le même sort le même jour. Le lendemain, il à invité une fille dans un café et l'a droguée avant de l'emmener chez lui. Il a fait pareil deux fois le jeudi, une fois le vendredi. Entre temps, il avait refait trois fois le coup du mannequin. Le dimanche, il a volontairement bléssé une femme près de chez lui et s'est confondu en excuses avant de la ramener chez lui pour la soigner. Ça faisait onze. Jack avait un "score" de huit, "seulement". Le pire c'est qu'ils les ont toutes filmées.
-c'est ... Inhumain.
-je sais, Ash. Il m'a fait du mal autrefois, et je n'ai jamais tant souffert. Alors je ne veux pas qu'il s'en prenne à toi, qu'il te détruise et qu'il te manipule comme il sait si bien le faire. Je ne veux pas qu'il couche avec toi pour te jetter ensuite avant de passer à la suivante, tu comprends ?
Ashley le regarda le menton tremblant. Il l'aimait et il la protégeait, comme un grand frère l'aurait fait.

Orphelinat de pensylvannie, trois ans plus tôt.

Ashley était arrivée il y'avait seulement quelques semaines à l'orphelinat, alors forcément, parler de son passait restait douloureux. Conscients de cela, ses nouveaux amis ne la brusquaient pas avec leurs queqtions et leur curiosité. Ils s'acceptaient, eux, leurs passés, leurs secrets, sans jugement et sans haine.
Ashley adorait cette ambiance réonfortante et positive. Elle n'aurait jamais cru cela d'un orphelinat. Ce n'était pas comme ça que soon frère en parlait...

Retour à Blue diamonds.

Ashley serra tom contre elle. C'était si rassurant de l'avoir, lui qui prenait soin d'elle et l'aidait tant.

Cinq ans plus tôt , pensylvannie.

Ashley allait encore au collège privé Summary, comme avant l'accident qui vvait tué ses parents. L'année était payée alors Chuck l'avait laissée terminer l'année avec ses amies. L'année prochaine, elle irait au collège public, et perdrait les seules personnes avec qui elle avait vécu jusqu'a présent. Cet été serait le premier sans ses parents ni ses amies, seulement avec son frère.
Certaines pestes de Summary étaient ravies de voir Ashley quitter l'établissment. Ashley essayait de les ignorer mais comment ignorer des personnes qui se réjouissent de votre soudain départ ?
Ashley essayait de s'entourer de ses amies, mais certaines refusaient de lui adresser la parole sans qu'Ashlehy ne puisse vraiment savoir pourquoi. Alors elle ravalait ses larmes pour ne pas passer pour une faible et restait avec Louisa et Joana.

Changer d'airOù les histoires vivent. Découvrez maintenant