Blue luck

37 3 1
                                    


Ashley attendit que l'horrible chauffeur jette un coup d'oeil à son billet. Il devait se trouver bien con , et à juste titre, de lui avoir donné un moyen de lui mettre la pression. Lorsque le chauffeur lui tendit son billet avec un faux sourire angélique, Ashley ne put s'empêcher d'ajouter:
-Arretez de sourire, par pitié. C'est encore pire que votre face de sadique habituelle.
Puis , après avoir jetté un regard noir aux deux mecs qui la fixaient, elle s'enfuit au fond du bus en le laissant, son ticket à la main, bras tendu, comme l'idiot qu'il était.
L'homme de l'abribus vint s'asseoir à côté d'elle et lui tendit son ticket.
-Tului as foutu une sacrée trouille, a cet enfoiré.
-Vous le connaissez ?
-Je t'en prie, j'ai 21 ans, tu peux me tutoyer ! Oui. Quand j'allais en cours, je prenais ce bud chaque matin. Avec mes amis on essayait de le faire chier mais tu as mieux réussi en deux minutes que nous en trois ans. Je te dois beaucoup.
Elle prit son ticket et haussa les épaules.
-J'aurai vengé tout les gens biens qu'i brutalise pour se distraire. Est ce que tu sais ou est ce que je peux trouver un maillot de bain pas trop cher.
-chaceuse ! Je travaille au bureaux d'import-export textiles du Nevada, et j'ai le secteur de Blue diamond à ma charge. Je peux t'offrir un maillot de bain de marque, j'ai droits à trois produits offerts de chaque gamme et chaque année mon boss refuse d'échanger mes coupons de la gamme de bain pour femmes contre celle des hommes.
-Je peux pas accepter, enfin. Je ne vois pas pourquoi vous auriez à faire ca pour moi, je suis sure que je peux trouver un maillot de bain sympa et pas trop cher dans le coin. Au fait, moi c'est Ashley.
-moi, c'est Jhon et premièrement, j'ai une dette envers toi a cause du chauffeur, deuxièmement, tutois moi, troisièmement je ne vai pas uttiliser les coupons sur la gamme de bain pour femme alors autant qu'ils te servent.
-okay, okay. Je veux bien.
-parfait. Tu me suis dans les locaux, j'ai le badge. Je fais la déclaration, tu repars avec tes maillots et on est quittes.
Ashley sourit.
-merci.
Quand Jhon descendit, elle le suivit et se retourna avant de quitter le bus pour faire un dernier doigt d'honneur au chauffeur, puis elle s'engagea dans le labyrinthe de couloirs des bureaux toujours derrière Jhon. Quand ils arrivèrent à la hauteur d'un petit entrepot, Jhon prit la parole.
-les cabines sont au fond, tu trouveras un modèle de chaque maillot sur le portant à côté. Si il y a ta taille essaye, sinon tu prends la référence, tu trouves la carton correspondnat, tu prends un maillot emballé, et si tu ne comptes pas repartir avec, llaisse le en cabine l'équipe s'en occupe. J'ai des papiers à remplir, je te laisse je repasse dans une petite demi-heure. Choisis bien ! Eh, au fait, tu peux en prendre trois.
-Merci Jhon.
Elle contempla les hautes piles de cartons, les néons puissants, le rideau de la cabine d'esseyage.
Cela faisait si longtemps qu'elle ne s'était pas acheté de vêtements... Elle économisait pour quitter l'orphelinat depuis un certain temps.

Changer d'airOù les histoires vivent. Découvrez maintenant