-je vais buter ce sale connard !
Ashley se leva en même temps que Tom, et prit son visae entre ses mains.
-Chut, tommy. Calme toi et dis moi ce qu'il se passe, j'ai besoin de savoir, okay ?
Tom se rassit et caressa machinalement son hamster.
-par ou commencer ?
-par le début de préférence.
-bon. Jhon et moi, on s'est rencontrés il y' a deux ans. On s'entendait super bien, on passait beaucoup de temps ensemble. On était des supers potes, quoi. Mais, l'année dernière, la veille de la remise des pris, j'ai fait une fête pour Jcélébrer la fin de l'année. Le soir, quand tout le monde est parti, Jhon est resté pour m'aider à ranger. Camélia, la seule petite maie que j'ai eu, était déjà partie se coucher. Comme J avait bu, j'ai fermé la porte à clef et je l'ai obliggé à rester dormir à la maison, j'avais pas envie qu'il ait un accident, tu comprends ? Bref, pendant qu'il rangeais, j'ai déplié le canapé et il s'est endormi direct. Le lendemain, vers neuf heures, je suis parti pour la remise des prix. C'était privée, Camélia ne pouvait pas venir, alors elle est restée à la maison avec Jhon; je l'avais pas réveillé, il dormait encore.
Quand je suis revenu, plus tôt que prévu, ils étaient en train de coucher ensemble. C'est là que j'ai ompris que ce n'étais qu'un connard, et qu'il restait avec moi pour coucher avec ma meuf dès que j'avais le dos tourné. J'ai largué Camélia. Je l'ai plus revu depuis, mais par l'intermédiaire d'un pote, j'ai appris qu'il avait "quitté" Camélia le lendemain. Elle est revennue me voir avec des patisseries, maquillée, bien habillée, avec ses excuses et se mots doux. Elle me dégoûtait. J'ai pris une tartelette je lui ai écrasée à la geule, elle est partie en pleurant. Jhon, de son côté, se tapait toutes les meufs qu'il pouvait. Je n'y avais jamais prêté d'importance avant mais c'est vrai qu'une fois qu'il avait couché avec une file, il la jettait et passait à la suivante. Quand on était ensemble, il ne me parlait jamais de ça. Mais les rares fois ou il mentionnait des femmes, ce n'était jamais deux fois les mêmes. Ce qui m'à déoûté le plus, c'est ces méthodes. William, qui travaille aussi aux bureaux d'I-E textile, me l'a raconté un jour. Jhon, qui est un vrai salopard, à un jour fait avec son véritable meilleur pote, Jack Hawns, un pari... Tout ce quil y' a de plus immoral.
En voyant l'air choqué d'Ashley, tom proposa :
-tu veux qu'on parle d'autre chose, Ash ?
-continue. Je veux savoir, tom. Je suis désolée, je ne savais pas que cet enfoiré t'avait fait du mal, je...
Il reposa le hamster, et répéta:
-tu es vraiment sûre ? C'est immoral, choquant et dégeulasse, Ash.
Ashley s'empara du hamster, le serra contre elle et gratta le hauit de sa tête.
-vas y, je veux voir à quel point c'est un connard. Pourtant il est plutôt minon, on ne le soupçonnerait pas quand on le vois comme ça, souriant, généreux, avec son costume impecable et ses yeux francs.
Elle sortit de sa rêverie et l'incita à poursuivre.
VOUS LISEZ
Changer d'air
Teen FictionAshley Adams, 17 ans, orpheline, quitte précipitemment son pensionnat de Pensilvanie, sans que personne ne sache pourquoi. N'ayant aucun droit de regard sur sa vie depuis ses 16 ans, son internat ne peut ni la contraindre a revenir, ni l'empecher de...