Blue Lady

31 1 1
                                    


-Jhon ? Qu'est ce que tu fais ici. Je suis heureuse de te revoir.
-je suis venu t'aider, Ashley. J'ai appris que tu vivais avec Tom.
-oui.
-il est dangeureux, Ashley. Il manipule les gens. Il a dû te raconter de la merde sur moi, non ? Tout ca c'est pour que tu aies confiance en lui. C'est un vrai monstre, Ashley, et... Quand j'ai su pour vous, et que j'ai appris que vous alliez ici aujourd'hui, je n'ai pas perdu un seul instant, il fallait que je viennes t'aider. Alors je suis venu.
-j'ai du mal à croire que Tom soit un monstre... Dit elle songeuse.
Elle parlait en pesant chacun de ses mots. Dire qu'elle avait plus confiance en Tom c'était insinuer que Jhon, lui, était un monstre, et cela pouvait être dangeureux, alors elle esseya de retourner la discussion à son avantage.
-mais pourquoi est ce que tu es venu ?
-pour te sauver Ashley. Je ne supporterai pas qu'il te fasse du mal comme il en a fait a tant d'autres femmes sans importance. Mais toi tu es importante pour moi, Ashley, quand je t'ai vue, dans le bus, tenir tête à ce parfait connard, tu me plaisais déjà. Quand je t'ai parlé, je suis devenu fou de toi. Ta voix, ton rire, ton sourire, ton humour, ... Tout, Ashley. Tes mystères, ta beauté, ta façon de marcher... Et quand tu es partie et que j ai su que ce connard te manipulait, je ... J'ai foncé. Tu me croies, au moins ?
Prise au dépourvu, elle bredouilla ;
-je, oui... Enfin...
-Ashley, Tom a une vrai vie. Il n'a pas seulement eu une petite amie et un hamster dans sa vie. Ca c'est des mensonges, il veut que tu le trouves attendrissant, sincère... Ce n'est qu'un masque. Tu ne l'as jamais vu bléssé, rêveur, ou encore nerveux ? Il trafique de la drogue, chaque nuit. Chaque nuit, lady. C'est un dealeur et un manipulateur. Il faut que tu t'éloignes de lui.
Merde. Le discour de jhon la troublait. C'est vrai qu'il avait beaucoup d'argent, et cela semblait peu probable que seuls ses parents puissent lui en donner une telle masse chaque mois. Et c'est vrai qu'elle peinait à croire que Tom n'ait jamais eu qu'une petite amie. De plus, jhon et Tom cherchaient l'un comme l'autre à l'avoir chacun "pour lui". L'un des deux était forcément une ordure et Ashley doutait un peu en Tom depuis qu'il était allé dehors le lundi soir, et qu'il était revennu bléssé à la lèvre en faisant comme si de rien était.
Ashley avait peur, très peur. Peur des conneries qu'elle risquait de faire, peur de Jhon, peur de Tom.
-je te suis, accepta t'elle tremblante.
Un instant, une lueur de folie apparut dans les yeux de Jhon avant qu'il ne la camoufle par de la douceur et de la compréhension.
Il la prit par la main et la tira derrière lui jusqu'a une voiture passe partout.
Ashley douta. Pourquoi prenait il le bus s'il avait sa propre voiture ?
Elle s'assit et boucla sa ceinture en essayant de ne pas trembler.

Tandis que Tom, paniqué cherchait a retrouver Ashley, loin de là, la voiture de son pire ennemi qui la lui enlevait larqua un feu rouge.
Ashley sombrait dans le sommeil quand la voiture freina. Ils etaient probablement aàun feu rouge ou un carrefour, mais en dépit des indications qu elle pouvait obtenir en observant les panneaux routiers, elle garda les yeux fermés.

Changer d'airOù les histoires vivent. Découvrez maintenant