Blue cute

36 3 0
                                    

... Avec une adorable boule de poil rousse que Tom brandissait sous son nez !
-flaubert, voici Ashley; Ash, voici Dieu.
Ashley ne retint pas ses larmes tellement Flaubert était adorbable. Elle l'arracha délicatement des mains de Tom et le serra contre Tom.
-Putain j'ai jamais rien vu d'aussi mignon Tommy...
-si. Moi.
Ashley lui lanca de nouveau un coussin dans la tronche, et serra Faubert contre son coeur.
-J'aimerais trop être un hamster, putain, lâcha Tom en fixant Ashley.
Elle jetta un troisième coussin sur Tom, toujours avec le Hamster dans les bras.
-Ta geule, abruti. Y'a plus de coussin sur ton canapé, maintenant.
-t'as plus de munition ? Dommage, répondit le garçon avec un air joueur, avant de partir.
Ashley se leva et déposa Flaubert dans sa cage. Le Hamster se dandinna jusuq'a sa roue et comença a faire des tours jusqu'a tomber sur ses petites fesses.
Ashley le caressa une dernière fois et referma la cage avant de s'asseoir de nouveau sur le canapé, sur lequel était tombé son portable.
Aille.
Elle l'avait volontaiement laissé en silencieux depuis mardi soir. Depuis qu'elle avait fait le mur et détruit ce qui lui restait de son passé.
Sauf son portable, qui gisait sur le cuir rouge.
Et ses souvenirs qui la hantaient chaque nuit.
Ça faisiat mal. Elle alluma son téléphone, et ignora les notifications.
Trop tard.

Vous avez 38 nouveaux messages de Steevy, Marou, Lolita, Titi, Janou et inconnu.

Lolita: 9 messages.
Je t'aime, Ashley.
Prends soin de toi.
Tu es une personne exceptionnelle.
Je suis ravie de t'avoir connue.
Je ne t'oublirai jamais.
Je ne te serai jamais assez reconnaissante pour tout ce que tu as fait pour moi.
Reste en vie, Shey.
Jure-le.
Je ne supporterais pas de te perdre définitivement.

Steevy: 3 messages.
Ashley ? Tu es ou ? On te cherches de partout putain.
Shey, my love, réponds !
Je t'en supplie !!

Marou: 5 messages.
Shey, mon coeur, tu t'es pas barré définitivement ?
Shey... Je serais venue avec toi, mon ange.
SSSSSHHHHHEEEYYY
T ou ? Dis moi ou t es putain
On flippe tous la ! Et la vielle folle de directrice di qu'ell ene peut pas lancer des recherches. Je t'aime et je te haiss a la fois !!!!!

Janou: 7 messages.
Ashleyyyyy ma prune sauvage t'es ou ?
Tu t pas barrée ?
Si.
Nooooooooon Shey.
shey, ma prune mon BB mon cailloux.... T ou ?
Jtmmm maa prune fais gaffe a toi okay ???
Jjbcjqsdlvcie putain Shey, pas toi, pas toi... Je vais crever jtmmm !!

Titi: 13 messages .
Ashley ?
Tu es ou ?
Tt le monde te cherches, la
Srx t ou ?
Ne me dis pas que tu est morte ?
Ashley, stp reponds,
Reponds on t en veuxx pas si tu t'es barrée mais au moins dis nous que t'es en vie
Shey !
Shey, je t'en supplie on ne dira rien
On ne dira ou tu es a personne
Je le juuuuurre Shey, ouu t'es ?
Ashley. Fais gaffe c dangereux c-e que t'as fait, reste en vie bb ok ?
Jtm ma prune. Vis, aussi longtemps que tu peux . :'(

Inconnu: 1 message.
Je te retrouverai. Et tu payera pour ce que tu as fait, Salope !

Changer d'airOù les histoires vivent. Découvrez maintenant