Blue shop

47 4 5
                                    


Ashley caressa le tissu épais, les coutures irréguilères, la dentelle et les inscriptions, avant d'enfouir les uniformes sous ses vêtements de la veille, et de se précipiter en sous vêtements dans la salle de bain pour rincer son visage à l'eau glacée.
-Ashley, tu te prépares c'est ca ?
-euh... Oui, oui !! Bredouilla t'elle.
-okay ça marche. On déjeune dans un quart d'heure ça te va ?
-parfait Tommy.
Elle entendis ses pas s'eloigner. Elle coupa l'eau et se glissa hors de la salle de bain silencieusement.
Dans le salon, elle attrapa une de ses plus belles robes, et sa trousse de toilette.
Elle retourna le plus discrètement possible à la salle de bain, en maintenant sa robe en tissu crêpe bordeaux sur ses hanches et sa poitrine.
"Je suis vraiment conne, sérieux. J'aurais pas pu la prendre avant plutôt que de me barrer à moitié nue dans sa salle de bain ?" Grommela Ashley.
Tom sortit de la cuisine et vint se coller à la porte de la salle de bain, et cria:
-tu veux boire quoi Ash ?Thé ? Café ?
Ashley sourit. Il ne l'avais pas vu. Il était mignon comme ça, penché vers la porte, songea t'elle avant de réaliser que c'était a elle que Tom s'adressait alors qu'elle était à peine cachée par sa robe.
-euh, du thé, si tu as.
Tom se retourna, d'abord étonné, puis quand il la vit, il sembla amusé.
-j'en ai. J'avais pas remarqué: jolie robe, Ash !
-Pas étonnant, tu regarde pas ma robe, là, tu essaye de regarder ce qu'il y'a en dessous. Demi-tour.
Il pris un faux air scandalisé:
-enfin ! Pourquoi est ce que je ferrais ça ?
-ta geule, Davis. J'ai dit: Demi-tour !
Il se retourna en levant les yeux au ciel, tandis qu'Ashley se glissa dans la sale de bain, qu'elle vérouilla.
Après avoir pris une douche glacée et s'être changée, Ashley rejoignit Tom et ils déjeunèrent.
Ensuite, ils se rendirent dans différents magasins de bricolage et achetèrent de quoi transformer le studio désert en adorable cocon. De la déco pastel, blanche et en bois clair, des meubles lumineux et fonctionels, des coussins, des couvertures et du parquet en bois clair.
Tout était harmonieux, agréable et confortable, même les moindres détails.
Ils se firent livrer les meubles l'aprés midi et commencèrent la peinture et la pose du parquet dès leur retrour du magasin. Le soir, le parquet était innstallé, les murs repeint, la pièce aérée et les premiers meubles montés.

Orphelinat de pensylvanie, juillet, 4 ans plus tôt.

Ashley était arrivée assez tôt le matin au pensionnat, après avoir quitté le domicile de sa famille d'acceuille temporaire. C'est ici qu'elle allait vivre jusqu'a sa majorité. Elle aurait quatorze ans en décembre, cela lui faisait 4 ans à passer entre ses murs.
Elle soupira. Elle n'avait plus le choix.
Elle se rendit au réféctoire dès l'ouverture. Elle n'avait pas réussià se rendormir et mourrait de faim. Seules quelques cuisinières s'affairaient dans la salle déserte d'enfants. Elle jettait des coups d'oeils de partout, personnes ne vint lui expliquer ce qu'elle avait à faire, quand elle sentit une main dans son dos.
-steeve. 14 ans bientôt. T'es la nouvelle ?
-oui... Euh, ashley Adams, 14 ans dans 5 mois. Je ? Qu'est ce qu..on ?
-tu as pris ton petit déjeuné ?
-pas encore, je ne sais pas trop comment faire, enfin...
-pas de problèmes. Suis moi.
-merci.
-alors, tu passe ta carte de cantine là, c'est pour pas qu'il y ait des gens qui repassent, ensuite tu prends ton plateau, suis moi, et tu choisis; y'a pas deux jours d'affilée ou ils servent la même chose, aors tu t'adaptes. On mange ensemble ?
-ça marche.

Changer d'airOù les histoires vivent. Découvrez maintenant