- Chez John. Il en planque de partout. C'est une sorte de piège. La majorité des filles de Black Fire étaient vraiment pauvres avant. Je crois que Camélia est la seule exception. C'est une sorte de raison pour na pas partir. C'est tellement incroyable pour elles qu'elles se disent que finalement, ce n'est pas si terrible d'être ici, en fait ça les fait accepter le fait d être emprisonnées ici. Elles s'y résignent.
- Mais Ashley, il y avait probablement des caméras de vidéo-surveillance, et si jamais -on peut toujours rêver, l'espoir c'est beau- un jour, une enquête est ouverte, elles seront probablement visionnées, Ash. Et voler un criminel reste du vol !
- Je n'y ai pas pensé. J'ai été conne.
Ashley se laissa tomber au sol, en mordillant sa lèvre inferieure.
Elle arracha une poignée d'herbe, qu'elle jetta rageusement quelques mètres plus loins.
-Bordel !
- Hey, calme toi, Ash. Tu ne dois pas être la seule a avoir pris de l'argent. S'il en disperse délibérément, ce ne sera pas retenu contre toi. Et honnêtement, ça m'étonnerait qu'un jour cette histoire soit prise au sérieux. Il va falloir que l'on...
-Que l'on réunisse nous même des preuves en suffisance sans que... Que l'on réunisse des preuves.
Tom aquiesca.
- Ca ne m'explique pas pourquoi tu as volé cet argent, pour... me le donner. Je n'en ai pas besoin.
Ashley baissa les yeux.
- Tom, je te jure que je... J'ai confiance en toi. Tu as toujours été la quand j'ai eu besoin de toi, et je sais pas... Jhon est arrivé, j'ai eu si peur... J'avais tellement peur que j'ai préféré m'imaginer que tu étais mauvais plutôt que lui, qui m'emportait. Et puis... Oh j'ai tellement honte mais... Lundi soir, je me suis réveillée en pleine nuit, et tu n'étais pas la, j'ai eu tellement peur, l'appartement était vide, et quand... quand j'ai entendu quelqu'un rentrer j'ai fait l'autruche. J'avais peur que ce soit un intrus, donc j'ai fait semblant de dormir, je sais que c'est contre la logique, mais je n'ai pas reflechi. Après, j'ai vu que c était toi, et j'étais tellement rassurée et épuiser que je me suis vraiment endormie. Le lendemain tu as fait comme si de rien était, mais tu étais blessé à la tempe et je savais que tu t'étais absenté. Et quand Jhon... sa voix se brisa elle reprit en tremblant, quand il m'a parlé de trafic de drogue, de tes soit disant mensonges a propos de Camelia qui aurait été ta seule petite amie, je l'ai laissé l'emporter sans opposer de résistance. Je m'en veux, Tom. Excuse moi. Je te demande pardon.
Elle leva des yeux implorants vers lui. Dans ses yeux, il y avait de la douleur, de la déception, de l'empathie et de la compréhension. Il l'incita à poursuivre.
-Une fois la bas, quand j ai vu ses femmes, elles étaient numérotées il avait enqueté sur leurs familles pour les détruire si elles réussissaient a s'enfuir ! C'était tellement... dégeulasse. Il voulait nous posséder. Qu'on lui appartienne, bordel !
- Je ne savais pas Ashley. J'ai toujours du qu'il était mauvais mais pas à ce point.
- si seulement je t'avais écouté ! Tu m'avais mise en garde contre lui mais... ça a joué en ta défaveur car lorsque tu me l'as appris tu a eu une réaction très ... violente. Et ça m'a fait pensé à ... mon passé.
- Tu n'en parle jamais...
- Un jour, je te l'ai promis, Tom.
VOUS LISEZ
Changer d'air
Teen FictionAshley Adams, 17 ans, orpheline, quitte précipitemment son pensionnat de Pensilvanie, sans que personne ne sache pourquoi. N'ayant aucun droit de regard sur sa vie depuis ses 16 ans, son internat ne peut ni la contraindre a revenir, ni l'empecher de...