Blue reality

25 1 1
                                    


Ashley se réveilla quand des bruits de pas dans le couloir l'alertèrent. Elle garda les yeux fermés et ne bougea pas d'un centimètre, veillant à ce que sa respiration soit régulière.
Jhon entra, un plateau à la main, et le posa sur une table basse.
Les décoration en d'or, les arabesques, les couleurs chaudes, le bois brun, le lit à baldaquin, les longs rideaux de voiles fin qui flottaient au vent et le sol fait d'espèces de tresses de blé donnaient des allures très orientales à la vaste pièce.
Jhon s'avanca vers l'immense lit sur lequel il avait allongé sa protégée.
Il posa un genou sur le bord, guettant une réaction de la jeune fille mais comme Ashleh ne bougea pas, ils posa son second genou sur le velours rouge. A quatres pattes, il s'avanca vers elle et posa une main sur son épaule. Comme elle ne réagissait toujours pas, il se mit au dessus d'elle et plongea sa tête dans son cou.
Ashley ne put se retenir de frémir, et il le sentit car il se figea.
-Ashley ? Il passa une main sous son cou et une au creux de son dos, et il l'allongea sur le dos.
Consciente que Jhon la savait éveillée elle ouvrit les yeux, et fit mine de s'étonner de se réveiller ici.
-Où est ce qu'on est ? C'est superbe !
-Peu importe, ici tu es en sécurité c'est le principal. On est seulement tout les deux, Lady. Détends toi.
Jhon essaya de l'embrasser mais Ashley se retourna et ses lèvres se posèrent sur ces boucles blondes. Elle se retourna sur le ventre mais jhon la bloqua en l'enlacant par la taille. Elle sentit le poids de son corp sur le sien, et se retint de trembler. Elle le prit dans ses bras et le serra avant de l'embrasser sur la joue et de s'échaper de son étreinte.
Comme si ils étaient amis, et qu'elle ne conaissait pas ses intentions.
Elle sauta du lit mais jhon se glissa devant elle et la poussa sur le matelas. Il tenta de glisser ses mains sous la robe d'Ashley, mais elle bloqua ses avant bras.
-Jhon, je t'en supplie, laisse moi. J'ai besoin de sommeil et d'une douche.
Elle savait que Jhon essaierait de coucher avec elle à la première occasion qui se présenterait alors elle avait décidé de tout faire pour reculer ces occasions. En plus elle avait les cheveux poisseux et pleins de sables, et ce serait peut être une occasion de savoir où elle était.
Jhon ferma les yeux et soupira.
-La salle de bain est au fond du couloir, lâcha t'il avant de se retourner et de s'éclipser sur le balcon.
Ashley se laissa tomber sur le sol de bois.
Elle avait envie de pleurer. De mourrir.
Comment avait elle pu être aussi conne ?
Elle aurait du écouter son instinct, se fier à sa peur lorsqu'elle avait entendu de pas sur la plage. Où simplement écouter Tom et le suivre.
A cette heure ci, ils seraient en train de se baigner, de rire, et à aucun instant elle n'aurait eu peur. Parce qu'elle était avec Tom, et qu'être avec lui, ça lui suffisait pour être rassurée. Comme si à sa simple vue, son cœur se mettait à battre à un rythme normal et son souffle devenait régulier. Comme si la joie de son regard changeait ses appréhensions et ses doutes en bonheur. Comme si par un simple contact le noir devenait blanc, la nuit devenait jour, le mal devennait bien.
Quand elle était avec lui, la rage, la douleur, la tristesse et la nostalgie se muaient en sérénité, en calme, en tranquilité, en bonheur.

Changer d'airOù les histoires vivent. Découvrez maintenant