Tom dépassait toutes les limites de vitesses. Il serait à King'swhay à vers 13 heures. Bien plus tôt que prévu, mais peut être déjà trop tard ? Il fixa la route pour oublier ses problèmes.
Ashley lui manquait. Il n'avait jamais ressenti un tel vide. Ni quand il avait quitté sa famille pour s'installer à Blue diamond, ni quand Camélia l'avait trahi, ni quand il avait réalisé que celui en qui il avait le plus confiance se servait de lui et était le pire des manipulateurs.
La sauver, c'était plus qu'un devoir pour lui. C'était bien plus qu'une envie. C'était un réel besoin. Sans Ashley, son sourire et son courage, sa vie n'avait plus aucun sens.
Il s'était juré de la sauver de son pire ennemi. S'il échouait, il en souffrirait comme il n'avait jamais autant soufert.Ashley grimpa les marches qu'elle avait été si soulagée de descendre il y'avait une heure. Elle était en avance de quelques minutes. Elle hésitait. Si l'horloge retardait, Tom en souffrirait. Si elle entrait avant et que jhon était déjà dans lla pièce, elle en souffrirait.
Elle avait déjà fait bien assez de mal à Tom. Hors de question que quelques secondes de retard ne le mettent en danger. Elle poussa la porte, et constata avec soulagement que la chambre était vide.
Jhon avait laissé sa veste sur le lit. Ashley remarqua un pli sur une poche. Elle l'ouvrit, et en sortit le portable de Jhon.
Et merde: il y avit un code à 4 chiffres.
Ashley réflechit un instant avant de tenter le code qu'elle avait trouvé dans le bureau. 2858. Elle ne risquait rien.
Le portable se dévérouilla. Ashley activa la fonction géolocalisation dans les réglages.
L'appareil indiquait rue de Moon Valley, King'sWhay. Elle désactiva la géolocalisation et s'empressa d'envoyer un message à Tom.
je suis vraiment désolé. Je me suis laissé avoir par Jhon. Je t'en supplie viens m'aider ! Je suis rue de moon valley à king'sWhay. Viens m'aider à m'échapper tom. Je t'en supplie, Ashley.
Dès que le message fût envoyé, elle effaca toutes les traces de son passage du smartphone et le glissa dans la poche de la veste de Jhon. Il entra pile à ce moment là.
-Salut, Lady. Je passe un coup de fil et je te rejoins.Tom s'arrêta à un feu rouge. Une voiture de policier roulait derrière lui alors il avait adopté une attitude de parfait petit conducteur. Son portable vibra sur le siège passager à cet instant. Il l'attrapa discrètement. Les flics étaient en pleine discussion et ne faisaient pas attention à lui.
1 nouveau message de: Inconnu
Il dévérouilla son portable, nerveux. Et lût. Quand il eût la confirmation qu'elle était à King'sWhay, il laissa sa tête tomber en arrière. Elle était en vie. À 5 minute de là ou il était. Et elle ne lui en voualit pas de l'avoir laisser seule sur la plage au mauvais moment. Il rit. Il était tellement soulagé !
Le feu passa au vert.Jhon s'avanca vers Ashley, et la poussa sur le lit. Il essaya de l'embrasser, mais elle se débattait.
-lâche moi sale pervers ! Je te jure que je me vengerai, sale petit con !
Il l'immobilisa en s'appuyant sur ses jambes et son ventre et lui tint les bras.
-répètes, Lady ?
-tu me le paieras, Jhon. Tu as ma parole.
VOUS LISEZ
Changer d'air
Teen FictionAshley Adams, 17 ans, orpheline, quitte précipitemment son pensionnat de Pensilvanie, sans que personne ne sache pourquoi. N'ayant aucun droit de regard sur sa vie depuis ses 16 ans, son internat ne peut ni la contraindre a revenir, ni l'empecher de...