Blue blood

20 1 0
                                    


Quand tom vit que son pire ennemi inscrivait son initiale dans la peau de celle qu'il aimait, furieux, il attrappa une des chaises autour de la table, et frappa Jhon avec.
Surpris, il se laissa tomber à gauche du lit et roula ou gisaient les autres éclats de verre. Il se tordit de douleur, en injuriant Tom, incappable de se relever.
Tom souleva ashley, emporta sa robe et son maillot oubliés dans un coin de la pièce, et un drap plié sur une chaise, avant de s'enfuir du palais de son pire ennemi.
Il allongea Ashley à l'arrière de sa voiture, jetta ses affaires sur la place du passager, et coupa une bande de tissu dans le drap avec ses clefs de voiture. Il enroula son poignet dedans et s'enfuit vers l'hopital le plus proche. Son portable lui en indiquait un à 20 minutes de là.
Il fila dans cette direction.

Alertée par les cris de douleurs de Jhon, Betty monta dans la chambre. Quand elle le découvrit gémissant, le dos recouverts de morceaux de verre et de sang, et qu'elle vit qu'Ashley s'était enfuie, elle sourit, avant de tourner les talons en laissant son bourreau agoniser derrière elle.

Ashley reprenait ses esprits peu à peu. Quand ils arrivèrent sur le parking de l'hôpital, tom la sortit de sa voiture et la serra contre lui. Ashley pleurait de joie.
Ils restèrent ainsi un long moment, avant que tom ne rompe le silence:
-Ashley, je te laisse à l'hôpital. Je retourne à Blue diamond, et je reviens ce soir, d'accord ?
-je t'en supplie, Tom. Ne m'en veux pas, je... Il m'a embrouillée, jétais perdue, j'ai été conne je l'ai suivie. Je t'en supplie ne m'en veux pas... et reste ici.
Tom déposa Ashlay au sol.
-d'accord je reste avec toi. Promis. Laisse moi juste couper le moteur, et je t'emmènes.

Une fois dans l'hopital, une infirmière s'occupa d'Ashley. Tom dût attendre deux heures, avant qu'un médecin lui explique qu'il ne pourrait la voir que demain.
Il décida de dormir dans sa voiture, il avait peur que Jhon les retrouve et se rendent à l'hopital alors il préférait être au premier plan.
Une fois installé, il ferma les yeux.
Il avait retrouvé Ashley.
Il l'avait sauvée.
Elle était en vie.
Elle ne lui en voulait pas.
Il songea à Jhon. Il fallait qu'il trouve un moyen de le foutre en taule. Quand il s'en était pris à lui, il avait souffert. Mais il avait tellement plus souffert aujourd'hui, quand il s'en était pris à Ashley.
Dès qu'il pourrait lui parler à nouveau il l'interogerai sur Jhon.
Le connaissant, il n'allait pas s'arrêter là. Il faudrait agir au plus vite avant qu'il ne s'en prenne de nouveau à eux, ou pire, à Ashley seule.
Il ferma les papières et s'endormit.

La nuit de lundi à mardi, blue diamond;

Tom doutait. Au fond de lui, il était certain d'aimer Ashley mais il n'arrivait pas à se l'avouer. Une fois endormie, il la déposa à côté de lui et sortit prendre l'air.
En longeant le petit lac, il était tombé sur Jhon.
Visiblement, il l'attendait, et il ne tarda pas à se rapprocher de lui. Il lavit bousculé puis roué de coums avant de fuir lorsqu'un homme les avait apperçus. Tom était rentré en courant. Il avait peur qu'il l'ait enlevée.
Mais quand il avait ouvert la porte de son appartement, il était tombé sur Ashley endormie sur son canapé.

Changer d'airOù les histoires vivent. Découvrez maintenant