Pensylvanie, cinq and plus tôt;-Chères amies, chères camarades. J'ai le grand plaisir de pouvoir vous anoncer qu'Ashley Adams va quitter Summary, et que l'année touche à sa fin. Nous pourrons tous prendre un nouveau départ en septembre, dans le "nouveau" Summary, j'entends par là que notre collège sera dépollué du virus Ashley Adams. Oui, c'est la vérité, nous allons enfin pouvoir passer une année en paix sans devoir supporter cette mijaurée. Pour célébrer ces évenements ,qui marqueront l'histoire de Summary par le bonheur que cette nouvelle nous procure tous, je vous invites toutes chez moi ce soir. Sauf, évidemment, Ashley Adams, Joana Smith et Louisa Granging. Comme cette fête est organisée dans le but de célébrer Summary, enfin le "nouveau" Summary, déparasité d'une bonne partie de la vermine qui en faisait un établissement médiocre, je vous demanderai à toutes de vous présenter chez moi à l'heure, habillées et maquillées comme vous n el'avez jamais été, mais surtout, je veux vous voir porter les couleurs de Summary. Qui pourrait me dire quelles sont les couleurs emblématiques de Summary ? Josie Becket ! Nous t'écoutons.
-le rose et le turquoise, évidemment !
-exact ! Toutes celles qui ne mettraient pas Summary à l'honneur ce soir seront refusés.
Tiffany Blown, assise sur le bureau du profeeseur retardatiaire, reprit son petit discours mesquin.
-si je vois certaines de vous insulter l'ennemie, elles auront accès à la piscine, à l'alcool et à l'étage, pour récompenser cette brillante initiative.
Ashley, au troisième rang, était sidérée par tant de haine, et écoeuré par l'enthousiasme des autres filles de sa classe à participer à la fête de cette pétasse. Il n'y avait pas d'autre mots, non, Tiffany Blown était une sale pétasse.
Mrs Pecketts arriva au moment ou Tiffany reprenait:
- Si j'étais présidente du comité des élèves, j'aurai fait en sorte qu'elle soit renvoyée bien avant. Quel dommage que nous ayons été en froid durant la période des élections... Mais je ne vous en veux pas, mes anges. Je sais que vous voterai pour moi l'an prochain, et quand je serai présidente, les sales petites amies d'Ashley auront de gros ennuis. Et oui, on paye un jour ou l'autre nos mauvais choix ! Je vous encourage à les insulter et a faire de leurs vies un enfer à elles aussi.
-Tiffany Blown et Jessyka Hopker, collées samedi, de 8 à 17. Descendez du bureau immédiatement. Et si j'entend à nouveau de tels propos j'exige votre renvoi immédiat.
-Samedi ? Même pas en rêve, Mrs Pecketts !
-Mlles Smith, Adams et Granging, vous êtes dispensées du cours de chimie à titre exceptionel.
Ahley avait déjà rangé ses affaires, elle alla aider Louisa qui pleurait au fond. Joana les rejoint, et tira ses amies par la main. Une fois dans le couloir, Ashley les arrêta.
-ça peut plus durer. Faites comme si on se faisait la geule, rejoignez le groupe de Tiffany, débrouillez vous pour aller à la fête et trouvez moi des preuves pour renvoyer Tiffany et Jessica. Les autres sont des moutons innofensifs. Je ne veux pas que vous aillez d'emmerdes à ause de moi.
-tu as raison, c'est une bonne idée, en réunissant suffisement de preuves, on peut faire exclure ces pouffes... Je marche, dit joana.
-je te suis, Jo. Mais tu restera avec moi, hein ?
-t'inquiètes, Lili. Je gère. Assura Joana.
-On s'évade une petite heure ? Proposa Ashley. Une dernière fois avant qu'on ne soit séparées à tout jamais ?
VOUS LISEZ
Changer d'air
Teen FictionAshley Adams, 17 ans, orpheline, quitte précipitemment son pensionnat de Pensilvanie, sans que personne ne sache pourquoi. N'ayant aucun droit de regard sur sa vie depuis ses 16 ans, son internat ne peut ni la contraindre a revenir, ni l'empecher de...