8

60.5K 4.9K 945
                                    





8

Non l'amour rend pas aveugle, on t'as juste baisé dans l'noir. 🎶

Paris


- Naïla: Tu sais, ça me fait du bien qu'on se parle maintenant.

- Ouais, à moi aussi.

- Naïla: Je vais rentrer, il est tard.

- Je t'accompagne, en plus il faut que je parles à Naïl.

- Naïla: A cette heure-ci il est encore au travaille.

- Pas grave, je vais rendre visite à yemma.


Je payes l'addition puis nous quittons le café, Naïla me suit jusqu'à ma voiture, elle monte juste après moi, une fois installées je démarres en direction de la maison.


[...]


Au moment ou on arrive, j'entends des cris provenant de la maison, je lance un regard interrogateur à Naïla qui elle n'a pas l'air d'être étonnée par ce qu'il se passe, lorsqu'on passe la porte, les cris s'intensifient et rapidement je reconnais sa voix. Je sens la rage prendre possession de mon corps, j'espère pour lui qu'il n'est pas en train de lui crier dessus. J'ordonne à Naïla de monter directement dans sa chambre elle s'éxécute sans poser de question. Je me rends dans son bureau qui se situe au rez-de-chaussée.


- Lui: Je t'avais dit quoi putain ?! Tu m'écoutes jamais Hind !

- Elle: Pardon, je...je vais le faire maintenant.

- Lui: Tu me pousses toujours à crier, il faut toujours que je hausse le ton pour que tu fasses ce que je te demandes.

- Lui parle pas comme ça.


Il se retourne tous les deux, j'ai sentis mon coeur se serrer à la vue de ma mère en larme, des larmes qu'elle tente de dissimuler en les essuyant rapidement, mais il est trop tard, comment un homme peux hurler sur sa femme au point de l'effrayer jusqu'à ce qu'elle pleure ?


- Lui: Toi ? Qu'est-ce que tu fais chez-moi ?

- Elle: Arrête Youri c'est bon je...

- Lui: Personne t'as demander de parler Hind ! Occupe toi de ses devis que tu devais remplir !

- Lui parle pas comme ça !

- Lui: Tu te prends pour qui pour élever la voix sur moi ?! Chez-moi en plus de ça. C'est moi qui t'ai donné la vie alors respecte moi et ferme-la petit con !

- Je suis son fils, et ma mère c'est pas ta chienne !

- Lui: Avant d'être ta mère c'est ma femme, alors je lui parles comme je veux.

Je sers les poings et m'avance d'un pat décider, il ne recule pas et avance à son tours, je sens que je vais faire une connerie, c'est mon père notre relation n'as pas toujours été comme ça, je me souviens de l'époque ou on étaient proches, ont passaient tout notre temps ensemble. Naïl et moi on l'accompagnais à son travaille, il avait aménager un coin dans son bureau pour qu'on puisse jouer, au fil du temps, nous avons finit par nous éloigner. Pour mon père, seule les études comptaient, il voulait à tout pris qu'on aille loin, qu'on devienne comme lui, mais moi, je voulais pas être comme lui.


Zaïm- À la recherche du bonheurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant