25

43.6K 4.1K 389
                                    





25

Bitch a un gros cul mais n'a pas d'coeur
Saoulé, tu la pines même pas, elle t'écœure
T'es devenu un saoulard, rien qu'elle t'fait mal au coeur 🎶

Paris



Je baisse le son de la télé et me dirige doucement vers la porte je regarde par le judas et soupire de soulagement en voyant que ce n'était que Aria.

- Salut, entre.

Elle entre et ferme la porte derrière elle.

- Aria: Alors, dis-moi qu'est-ce que tu fais ça fait trois jours qu'on a pas de nouvelle.

- Je...j'étais occuper.

- Aria: Tu pars en vacance ?

- Euh...

Je suis son regard qui était posé sur les valises.

- Oui ! Oui je pars en voyage au Mexique je vais aller voir de la famille.

- Aria: Ah je vois tu aurais dû nous le dire.

- Je suis désolée mais ma grand-mère m'a appeler pour me dire qu'il fallait absolument que je viennes alors j'ai pris le premier billet.

- Aria: Je voies je vais pas te déranger plus longtemps on se voit à ton retour ?

- Oui, oui bien sûr. Salut Irina pour moi.

- Aria: Je le ferais.

- Attend, si Alessandro vient vous voir vous lui dites que j'ai du partir en urgence mais ne lui dîtes pas que je suis au Mexique.

- Aria: Euh d'accord.

Elle prend son sac puis pars je la sentais surprise par tout ça mais je sais qu'elle ne dira rien du moins je l'espère après avoir boucler mes valises avoir régler quelque détails avec le gardien j'appelle un Uber pour me conduire jusqu'à l'aéroport.

[...]


- Je voudrais un billet pour l'aéroport de Culiacàn.

- Elle: Il n'y a pas de vol avant trois heures.

- Je vais attendre.

ZAIM

- Dépêche toi ! On bouge.

Emre introduit une dernière liasse de billet dans son sac puis nous quittons la banque par le sous-sol, nous montons dans le fourgon et il démarre à toute vitesse nous essayons de rouler le plus tranquillement possible pour ne pas éveiller les soupçons, une fois arrivées dans le vieu parking Jamal et Khaled nous rejoignent nous échangeons les sac. Je nettoies les empruntes puis allume le feu au fourgon.


[...]





Je sors de la cabine de douche enroule une serviette autour de ma taille et sors de la salle de bain, je me poses sur le lit et allume la télé, le braquage faisait la une, mais pour le moment il n'on aucune preuve, la police pense qu'il s'agit d'une bande organisée qui sévit en Europe depuis plus de dix ans. Après avoir vérifier que tout est sous contrôle je décides de m'habiller et de me rendre chez mes parents afin de leur parler de mon départ.


Zaïm- À la recherche du bonheurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant