26On est tous en Dolce Gabbana, y'a que sur Facebook que t'es sur Panama🎶
Cela fait deux semaines que je suis à Culiacàn, je sais que ma grand-mère à prévenue ma mère de mon arriver. Mais depuis que je suis là je n'arrêtes pas de penser à Ramy, j'ai honte d'être partie, j'ai honte de tout le mal que je leur ai fait, j'ai honte de ce que je suis devenue, j'ai tellement honte, j'ai retourner toutes les scènes dans ma tête toute les fois ou je lui ai fait du mal, toutes les fois ou je l'ai humilier, insulter et pourtant elle à toujours été là pour moi, elle ne m'a jamais abandonnée. J'aimerais tellement pouvoir effacer tout ça, tout ses moments ou au lieu d'être là pour elle je n'ai fait que l'enfoncer. La mort de Ramy est une énorme prise de conscience pour moi, il est mort alors que c'était un homme bien, je suis une mauvaise personne et pourtant je suis toujours en vie, les meilleurs partes réellement en premier et ce n'est que maintenant que je comprends la signification de cette phrase.
Toute ma vie j'ai été malheureuse, j'ai souffert de toute l'attention qu'il y avait autour d'elle partout ou elle allait les gens se retournaient sur son passage, elle inspirait que des bonnes choses contrairement à moi. Mais tout à commencer à l'adolescence, à l'époque j'avais un groupe d'amis du moins je pensais que c'était mes amis, je leurs racontait tout, mes secrets, mes peines j'était très faible à ce moment-là, puis un jour je suis tomber amoureuse de Mehdi, mon premier amour, la première personne qui à fait battre mon cœur, il connaissait mes sentiments pour lui, il savait que je l'aimais beaucoup, ce n'était pas un simple " kiffe " d'adolescent du moins pas pour moi. Mais Mehdi était même à son âge un de ses jeunes hommes qui s'amusaient déjà à jouer avec les filles. Un jour il m'a demander de lui envoyer une photo de moi en maillot de bain durant nos vacances au Maroc , ce que j'ai fais, très rapidement, la photo à commencer à tourner, de mon point de vue ce n'était rien de provoquant, c'étais un simple maillot de bain, je n'ai pas compris ce qu'il y avait de provoquant dedans. J'ai beaucoup souffert de cette période de ma vie je n'en n'ai jamais parler à personne. C'est à ce moment là que j'ai décider que plus jamais je ne laisserais quelqu'un m'utiliser à ses fin, que plus jamais je ne laisserais un homme avoir le dessus sur moi.
[...]
Je me promenais avec mes cousines en ville j'aime beaucoup le Mexique, j'aime l'ambiance de ce pays on s'y sens très bien contrairement au idée reçu à cause des média qui ne l'évoque simplement pour parler de prostitution ou de trafic de drogue. Cela fait déjà trois semaines que je suis ici, je n'ai pas rallumer mon téléphone depuis mon départ mais je sais que je ne vais pas pouvoir fuir éternellement, je dois reprendre ma vie en main et affronter Alessandro. C'est pour cela que j'ai pris un billet de retour pour la France, une semaine le temps de tout arranger et d'enfin pouvoir tout recommencer.
ZAIM
J'ai dû retardé mon départ lorsque la police à commencer à faire des descentes dans la cité d'Emre à la recherche de preuve partir maintenant serais beaucoup trop suspect. Surtout que Aziz est sûr que nous sommes derrières le braquage nous avons agis sur son territoire et il compte bien récupérer la moitié ou plus. Tout ça me donne le temps de travailler les détails qui pourraient nous incriminer et de réfléchir à ce que je compte faire une fois arrivée à Phuket.
[...]
Je tires lentement sur ma cigarette recrache la fumer puis l'écrase dans le cendrier mon téléphone vibre dans ma poche mais je le sors et voit le nom de Lyna afficher j'ai essayer de l'éviter toute la semaine mais maintenant il faut que j'assume mon choix et que je lui parle.
- Allô ?
- Lyna: Zaïm...tu...t'es sérieux ?!
- Pourquoi tu pleures ?
- Lyna: Pourquoi je pleures ?! Tu me demandes pourquoi je pleures ?! Peut être parce que tu pars sans me prévenir et tu prends même pas la peine de me jeter !
- T'es où là ?
- Lyna: Je suis chez moi
- J'arrive.
Je raccroche pose le téléphone puis démarre, je sais que je vais la blesser mais j'ai plus envie de rester ici. Qui sais peut être qu'un jour je reviendrais mais pour le moment je veux m'éloigner de la misère et profiter. Lyna m'attendait sur les escaliers près de chez elle, en voyant ma voiture elle sèche ses larmes et monte.
- Lyna: Pourquoi tu m'as rien dit ?
- Pour éviter de ce retrouver dans cette situation.
- Lyna: Tu...tu pars quand ?
- Je ne sais pas encore, je suis désolée Lyna mais je...
- Lyna: Tu pars avant les épreuves du bac ?
- Non, je serais là pourquoi ?
- Lyna: Je pars avec toi !
- Raconte pas n'importe quoi, qu'est-ce que tu vas dire à ton père ?
- Lyna: Que je fais une année sabbatique il est pas obliger de savoir que je pars avec toi. Je t'aime je veux être avec toi.
- Je peux pas Lyna.
- Lyna: Pourquoi ?!
- Je comptes pas revenir maintenant.
- Lyna: Aya tu l'aurais emmener avec toi !
- Commence pas ! Ça à rien avoir !
- Lyna: Laisse moi partir avec toi Zaïm.
- On n'est pas marié ! Tu peux pas vivre avec qui t'es pas marié.
- Lyna: On s'en fou de ça, on est pas marié et pourtant on s'est déjà embrasser.
- Tu mélanges tout Lyna.
Je plonges mon regard dans le sien et malgré tout je me suis attacher à elle, elle me plait beaucoup peut-être qu'on pourrait aller loin elle et moi, peut-être qu'un jour elle portera mais enfants qui sait ?
- Tu pourras mentir à ton père ?
- Lyna: Il s'occupe pas de moi, il passe son temps au travaille. Il remarquera même pas mon absence. Et j'ai dix huit ans au yeux de ma lois je suis une adulte. J'ai pas besoin de sa permission.
Elle prend mon visage entre ses mains me fixe longuement puis me dit.
- Lyna: Emmène moi avec toi Zaïm.
N'oubliez pas que j'ai posté ma nouvelle histoire, Zaïr les tourments d'un homme. C'est le tome III de l'histoire de Sûria
Aimer et Commenter 😍😘❤️
Thugyh©
VOUS LISEZ
Zaïm- À la recherche du bonheur
Roman d'amourAprès quatre ans passés derrière les barreaux, Zaïm quitte la prison de Fleury Mérogis avec une seule idée en tête, faire un dernier coup lui rapportant un maximum d'argent et décrocher. Mais lorsque son passée rencontre son futur notre héros est c...