32Baby, j'suis tellement désolé
Insulte-moi en face, rien qu'une fois en face
Putain, j'ai la rage, t'a-t-il déjà giflé ?
J'lui niquerai sa race, oh, j'lui niquerai sa race 🎶ZAIM
- T'as quoi là ?
- Lyna: Rien, pourquoi ?
- Je sais pas tu parles pas.
- Elle: C'est rien, je suis un peu fatiguée je vais me coucher tu viens ?
- Ouais attend je vais un truc et je te rejoins.
Elle devenait de plus en plus bizarre, je commençais à douter d'elle et j'aime pas ça, tout ce passait bien entre nous, pour être franc, je pensais même aller demander sa main une fois en France, mais je dois avoir confiance en elle, j'ai attendu un peu avant d'aller prendre son téléphone elle l'avait oublier sur la prise, je le débranche et regarde un peu, il y avait rien d'intéressant, à part moi, son père, ma soeur et quelques personnes elle ne parlait à personne.
Jusqu'à ce que je tombes sur un message
- Fait en sorte qu'il rentre le plus vite possible.
Je comprenais rien mais c'était suspect j'ai voulu appeler le numéro en question mais il était pas attribué, quelque chose me disait qu'il fallait que je me méfie, mais depuis quelques temps je suis plus le même il y à des jours ou j'ai juste envie de la claquer et d'autre ou je peux plus vivre sans elle, c'est deux extrêmes j'ai l'impression de devenir fou.
- Lyna: Tu viens ?!
Je remet le téléphone à sa place et la rejoins dans la chambre, je sais que si je lui demande elle niera tout je dois être plus malin qu'elle et découvrir ce qu'elle me cache, depuis que j'ai découvert ce que ce chien d'Emre préparait je m'attends à tout venant de cette salope.
LYNA
Je salues la vieille femme et m'assoit en tailleur juste en face d'elle.
- Il y à problème, j'ai l'impression que le sort ne fais plus effet
- Elle: C'est normal, il n'est pas permanent.
- Vous avez pas quelque chose de plus fort ?
- Elle: Jeune fille, si tu veux garder cette homme prêt de toi ce n'est pas en le piégeant que tu y arriveras, un jour il s'en rendra compte et il te feras payer crois moi. Je fais de la magie car c'est quelque chose que j'aime et qui fait partie de moi, mais faire du mal certainement pas. Ne reviens plus ici.
Je ne lui répond pas et quitte rapidement le marcher, je suis angoissée il faut que je trouves un moyen de garder Zaim encore près de moi, si je ne le fais pas il ruinera notre vie, tout ce pourquoi il c'est battu et il est hors de question que cela arrive, le sort commence à perdre son efficacité, déjà ce matin j'ai senti Zaim distant et méfiant, j'espère juste qu'il n'a rien remarquer.
VOUS LISEZ
Zaïm- À la recherche du bonheur
RomanceAprès quatre ans passés derrière les barreaux, Zaïm quitte la prison de Fleury Mérogis avec une seule idée en tête, faire un dernier coup lui rapportant un maximum d'argent et décrocher. Mais lorsque son passée rencontre son futur notre héros est c...