21

49.1K 4.2K 701
                                    





21

J'te ralentis car j'ai peur d'échouer
C'est compliqué
Cette fois si je ne pourrais pas tout te donner
C'est compliqué
Pourtant j'ai bien essayé d'avancer
C'est compliqué
C'est compliqué

Aime moi demain..
Demain
Aime moi demain..
Demain
Aime moi demain..
Aujourd'hui ça va mal dans ma life donc aime moi demain.. 🎶

PARIS


OMNISCIENT

- Youri: Hind tu dors ?

- Hind: Il est minuit Youri, vient pas te plaindre si t'arrive pas à te réveiller demain matin.

- Youri: Justement il est minuit, lève toi j'ai un cadeau pour toi.

Elle se lève à contre cœur pour lui faire face il pars chercher deux boîte dans la poche de sa veste et lui apporte.

- Hind: Qu'est-ce que c'est ?

- Youri: Ouvres tu verras.

Comme une petite fille elle se jette sur la boîte et l'ouvre, un grand sourire se dessine sur son visage lorsqu'elle voit le magnifique pendentif avec son diamant bleu.

- Youri: C'est celui que t'as vu quand on est partie à New-York. Joyeux anniversaire.

- Hind: Il est magnifique.

- Youri: Ouvre l'autre.

Elle ouvre alors la deuxième boîte.

- Hind: C'est l'alliance de ma grand-mère.

- Youri: Je l'ai fait restaurer et ajuster.

- Hind: Je...je sais pas quoi dire, merci Youri ça me touche vraiment. Tu est resté éveillé pour me l'offrir ?

- Youri: Oui, donc si je suis de mauvaise humeur demain c'est pas de ma faute.

Elle regarde son mari avec des étoiles dans les yeux avant de l'embrasser tendrement.

- Hind: Je t'aime Youri.


AYA

- J'arrive !

J'enfile un long tee-shirt et me précipite vers la porte, je regardes par le judas et recule lorsque je le voies. Je souffle un bon coup puis ouvre la porte.

- Alessandro: Salut.

- Hey, tu vas bien ?

- Alessandro: Oui et toi ?

- Oui, oui.

Il y a un long silence de quelques secondes puis je me rends compte qu'il est devant le pat de la porte.

Zaïm- À la recherche du bonheurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant