42C'est moi qui t'ai fait
Je t'ai appris à devenir une femme 🎶PARIS
Comme il l'avait prévu, le soir même deux policiers sont venus m'interroger après avoir interroger Nora, je lui ai demander de me faire confiance et de ne rien leur dire, je voulais d'abord savoir ce que Zaim avait à me proposer, au final il on finit par lâcher l'affaire, mais l'un d'entre eux ma tout de même donner sa carte que j'ai garder, on ne sait jamais si un jour j'en ai besoin, après une semaine passer à l'hôpital à faire toutes sortes d'examens, le médecin à fixer mon départ au lendemain, pendant ce temps, Nora m'a informer que les services sociaux nous on dirigé toutes les deux vers un foyer pour jeune femme en réinsertion, se foyer réunis des femmes qui on été victime de violences ou qui on vécu dans la rue pour je ne sais quel raison à se réinsérer dans le vie.
Je n'était pas sereine à l'idée de devoir être " enfermé " à nouveau, même si les règles du foyer n'avait rien avoir avec celui de la maison close cette expérience m'a énormément traumatiser et j'ai beaucoup de mal à me remettre, ayant quitter l'hôpital plus tôt, Nora avait déjà rejoint le centre, mon départ était pour demain, selon elle, c'est un endroit très bien pour des filles comme " nous ". Elle à pu parler, se confier et elle ne va pas tarder une formation.
[...]
Je ranges mes affaires dans le sac le referment puis attends l'arriver de l'assistante sociale c'était une femme brune de taille moyenne parfaitement coiffé et tiré à quatre épingle, elle avait un regard stricte et dur après s'être brièvement présenter elle m'a demander de la suivre jusqu'à sa voiture. Nous avons roulées une quinzaine de minutes jusqu'à arriver devant un immeuble immense ressemblant à un pensionnat, je suis sortie juste après elle munie de mon petit sac jusqu'à l'entrer, l'intérieur était propre, après m'avoir fait visité les lieux on m'a expliquer le règlement que j'ai du signer puis on m'a emmener dans la même chambre que Nora, à mon arriver elle était vide, celle-ci m'a rejoins une demi-heure plus tard.
- Elle: Alors, tu trouves ça comment ?
- C'est bien.
- Elle: Bien ?
- Oui.
- Elle: T'abuses, on est bien ici, on va nous aider à trouver du travaille et après on partira c'est toujours mieux que là-bas.
- Oui, t'as raison, je suis juste fatigué.
- Elle: Alors, qu'est-ce que tu vas faire maintenant ?
- Je ne sais pas.
- Elle: Il est pas venue te voir ?
- Non, je l'ai attendu puis j'ai appeler l'assistante sociale et je lui ai dit que j'était prête.
- Elle: Tu n'aurais pas du lui faire confiance. Appelle la police et explique leur tout.
- [...]
- Elle: Il pourra pas t'aider à le retrouver, appelle la police.
VOUS LISEZ
Zaïm- À la recherche du bonheur
RomanceAprès quatre ans passés derrière les barreaux, Zaïm quitte la prison de Fleury Mérogis avec une seule idée en tête, faire un dernier coup lui rapportant un maximum d'argent et décrocher. Mais lorsque son passée rencontre son futur notre héros est c...