10Ne t'attache pas à elle si elle ne pense qu'à coucher. Avant de te côtoyer, combien de zgeg elle à touché 🎶
Sûria en multimédia, je la voies comme ça.
Paris
AYA
Je ne sais pas pourquoi je lui ai demander de partir, tout d'un coup j'ai été prise de remord, depuis que j'ai commencer je n'ai connu que Zaïm, avec les autres hommes, je multiplies les petites arnaques, comme lorsqu'il m'a vu dans se grec avec...Peut importe, ce qui est sûr, c'est que je ne peux pas coucher avec des hommes répugnants pour de l'argent, vous me direz que je suis tomber assez bas alors tomber encore plus bas ne sera pas bien grave. La vérité est que Zaïm me plait réellement, du moins, physiquement. Mentalement il est dur à cerner, tout comme moi d'ailleurs. Après avoir passer une bonne heure à cogiter, j'ai finit par m'endormir.
[...]
Je m'attaches les cheveux en queue de cheval haute attrape mon tout dernier Michael Kors, escarpin Yves Saint Laurent au pied je suis fin prête, je me regarde une dernière fois dans la glace puis quitte mon studio, j'aime Paris et ses rues pleines de vies, je marche jusqu'à l'agence ou j'ai rendez-vous avec un agent immobilier pour me prendre un nouvelle appartement, grâce au boulot de serveuse que j'ai commencer et à l'argent de...j'ai pu économiser pour essayer de me trouver quelque chose en attendant mieux. Je suis impatiente de quitter ce misérable taudis.
[...]
L'agent est un homme très charismatique et très sûr de lui, il sait qu'il plait à la gente féminine et il n'hésite pas à me lancer quelques regards charmeurs. Je dirais qu'il à environ la trentaine il est italien, en plus de cela, son costume Armani montre à quel point il est prêt à déboursé de l'argent pour plaire, pas d'alliance au doigt, tout ce que j'aime.
Pour une fois, je ne me suis pas maquillée pour sortir, d'abord parce que j'avais la flemme, mais aussi parce que j'ai décider de laisser mon charme naturelle opérer pour cette fois.
- Lui: Je pense déjà à quelques appartements, je penses qu'ils pourront vous plaire.
- Bon, est-ce qu'on peut les visiter maintenant ?
- Lui: Navré mais pour aujourd'hui ce ne sera pas possible. Nous pourrons y aller demain, mais si vous voulez on peux dîner ensemble ce soir, vous pourrez mieux m'expliquer et je pourrais au mieux satisfaire vos attentes.
Satisfaire mes attentes ? Tout dépend à quel genre d'attente il fait allusion, j'ai un petit budget et en plus de cela je suis loin d'être comme toutes ses femmes de la Jet Set parisienne qu'il à l'habitude de rencontrer, il veut me ba*ser, d'ailleurs ils le veulent tous. Je suis sûr qu'il fantasme de pouvoir coucher avec la petite " beurette " pour pouvoir se venter au près de ses amies.
Un jour, on m'a dit que l'argent ne faisait pas tout, mais je ne suis pas en quête d'argent, je suis à la recherche de pouvoir ce n'est pas avec l'argent qu'on devient " quelqu'un d'important " c'est grâce au pouvoir et à la détermination. Il à de l'argent et à l'air très influent et ce petit côté naïf faciliteras les choses, je suis déterminer et j'ai soif de pouvoir, la proie parfaite.
VOUS LISEZ
Zaïm- À la recherche du bonheur
RomanceAprès quatre ans passés derrière les barreaux, Zaïm quitte la prison de Fleury Mérogis avec une seule idée en tête, faire un dernier coup lui rapportant un maximum d'argent et décrocher. Mais lorsque son passée rencontre son futur notre héros est c...