19

47.3K 4.2K 1K
                                    





19

🎶 Mamacita de la rosa, une jolie beauté comme Rosa Acosta
Verre de rosé, un pas d'côté
D'un coup mon cœur s'emballe, j'veux la doter 🎶

Paris


- Lyna: Zaïm je travaille !

Je lui pince la hanche elle sursaute puis me met une petite tape sur l'épaule, nous sommes posés dans la bibliothèque pas loin de chez elle, c'est sûrement pas avec Aya que je serais aller me poser entre les bouquins, Lyna à commencé à réviser son bac et je me suis proposé de l'aider même si je ne fais rien à part la retarder.

- Lyna: Tu me retardes.

- Tu veux que je partes ?

- Lyna: Non, j'aime bien ta présence.

Je lui souris puis saisit mon téléphone j'avais trois messages d'Emre, je m'éloigne d'elle et l'appelle.

- Ouais ?

- Emre: On à un problème.

- Quel problème ?

- Emre: J'ai été convoqué au commissariat pour mon permis et le flic en a profiter pour me parler du braquage de la bijouterie ils savent que c'est des gars de la cité.

- Putain ! Mais t'es con ou quoi ? Si sa ce trouve t'es sur écoute me parle pas de ça au téléphone je passe se soir.

Je lui raccroche au nez Emre il réfléchit pas assez dès qu'il panique il perd tout ses moyens et il enchaîne connerie sur connerie.

- Lyna: Ça va ?

- Ouais c'est rien.

- Lyna: J'ai finis, on y va ?

- Ouais.

Elle attrape son sac et nous quittons la bibliothèque je roules jusqu'à chez elle.

- Même pas de bisou ?

- Lyna: Ça voudrait dire trop de chose.

- Comme quoi ?

- Lyna: Rien...laisse tomber.

- Tu crois que je perds mon temps à t'emmener à la bibliothèque pour qu'on reste amis ?

Elle souri puis baisse timidement la tête je la relève avec mon pouce et m'approche d'elle tout doucement, nos lèvres se frôlent puis je pose les miennes sur le coin de sa bouche.

- Lyna: Je t'apprécie beaucoup Zaïm.

- [...]

- Lyna: Mais j'ai peur que tu joues avec moi.

- Je joues pas avec toi.

- Lyna: [...]

- Aller rentre, je t'appelle ce soir.

Zaïm- À la recherche du bonheurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant